Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile

3 participants

Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile Empty Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile

Message par Clio_IV Mer 17 Oct 2012 - 14:18

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 16:18, édité 1 fois

Clio_IV

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile Empty Re: Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile

Message par nh2o2 Mer 17 Oct 2012 - 14:42

Merci

Pour la clio IV en plus d'être belle et bien finie, ce sont les nouvelles motorisations et leur consommation vraiment réduites qui m'ont le plus marqué. Allez encore 1,5 litre de moins sur la consommation et on y est.

Pour ZOE : C'est la meilleure
nh2o2
nh2o2

Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile Empty Re: Nouvelle Clio et ZOE lauréates des grands prix RTL - AUTO PLUS du Mondial de l’Automobile

Message par Arenault Mer 17 Oct 2012 - 14:54

J'ai lu l'article sur AutoPlus aujourd'hui.

Pour un coup qu'ils ne descendent pas une voiture électrique...(@AutoPlus : dur d'admettre un tel suffrage pour ZOE les gars, non ? On veut pas se mettre à dos le plublic du mondial quand même ! Laughing Au programme dans ce numéro : La golf 7 la meilleure voiture du monde, Faut-il acheter une francaise ou une bmw d'occasion => résultat bm , pas variés les mecs... )

Enfin j'attends l'essai de ZOE dans ce torchon histoire de rire un bon coup (ou pas) !
Arenault
Arenault

Message par Clio_IV Mer 17 Oct 2012 - 14:58

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 16:19, édité 1 fois

Clio_IV

Message par Arenault Mer 17 Oct 2012 - 15:07

Georges17 a écrit:Finalement AUTO PLUS ne sont pas rancuniers en plébiscitant notre ZOE Very Happy

Oui mais seulement 2-3 lignes a propos de notre chère ZOE dans tout ce numéro : Je trouve ça un peu juste, étant donné le succès qu'elle a rencontré pendant le mondial... Moi je dis qu'un "vrai" article aurait été de rigueur ! Mais bon on a affaire à une voiture de marque "francaise" , faut pas l'oublier ! Razz
Arenault
Arenault

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé