Trajet Paris-Lille
+7
Cameleon
nicozopp
caillou
scarred
Fabien
Foly-vi
aldric
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trajet Paris-Lille
J'ai fais Essonne -> Lille à 4 + un chat, deux charges dont une à Roye (deux chargeurs dans la ville, un était HS il y a quelques semaines mais je l'avais signalé à la mairie).
6h00 de route (6h30 au retour mais dans les bouchons, les derniers 70km il m'a fallu 2h30) mais j'ai une Q210.
Avec une Q90 en chargeant à Roye c'est finger in the noze...
C'était pas un défi mais un peu stress quand même (avec la femme et les gosses) et un run de Roye à lille sur autoroute (117 km) où je me suis calé derrière un camion au bout d'un moment car ça passait pas, du coup à 90 une grosse partie, ça explique le temps dramatique pour faire seulement 260 bornes (+les détours de charge) !
C'est là qu'on voit que finalement la zoé (surtout la 22) n'est pas super pratique pour aller loin !
Le voyage et les infos ça commence ici
6h00 de route (6h30 au retour mais dans les bouchons, les derniers 70km il m'a fallu 2h30) mais j'ai une Q210.
Avec une Q90 en chargeant à Roye c'est finger in the noze...
C'était pas un défi mais un peu stress quand même (avec la femme et les gosses) et un run de Roye à lille sur autoroute (117 km) où je me suis calé derrière un camion au bout d'un moment car ça passait pas, du coup à 90 une grosse partie, ça explique le temps dramatique pour faire seulement 260 bornes (+les détours de charge) !
C'est là qu'on voit que finalement la zoé (surtout la 22) n'est pas super pratique pour aller loin !
Le voyage et les infos ça commence ici
Feneck91- Administrateur
Merci pour les conseils clairs et précis!
Je vais suivre les conseils de Seb Maccagnoni.
Mais dans un premier je regarde ce soir comment afficher la consommation instantanée et moyenne ? Et je ferais un ptit test de badges
Je vais suivre les conseils de Seb Maccagnoni.
Mais dans un premier je regarde ce soir comment afficher la consommation instantanée et moyenne ? Et je ferais un ptit test de badges
Ze40-zen- Messages : 76
Ze40-zen a écrit:Mais dans un premier je regarde ce soir comment afficher la consommation instantanée et moyenne ?
Les petits boutons au bout de la manette de droite (essuie-glace), pour faire défiler la puissance, la conso, etc, sur la droite du tableau de bord.
N'oublie pas de réinitialiser à zéro avant de partir.
Merci.
Ze40-zen- Messages : 76
RTFM
Radio Trafic FMFeneck91 a écrit:RTFM
Zizoe- Messages : 1504
Page 2 sur 2 • 1, 2