TRAJET EVREUX PARIS EN ZOE
+2
TontonPatrix
DENIS27
6 participants
Page 1 sur 1
TRAJET EVREUX PARIS EN ZOE
De nouveau sur le forum . après mes problèmes de charge à domicile qui se sont résolus avec l'aide des forumeurs experts de ce forum ...
J'ai voulu allé ce week end au chateau de versailles en famille avec ma ZOE en partant d'EVREUX charge complete bien sur .
J'avais préalablement téléphoné à la concéssion RENAULT de versailles chantiers pour savoir si on pouvait charger le samedi après midi ; la standardiste m'a dit que oui...
Dans le doute je me suis arrété au AUCHAN de MANTES LA JOLIE et ; bon : pour charger il faut une carte KIWHI que je n'avais pas ...
Pas grave je me détourne sur le LECLERC de BOIS D'ARCY , là au tel ; pas de borne .
Bon je vais prendre un café chez IKEA à PLAISIR là la borne fonctionne , je me méfiais car celle de TOURVILLE ( 76 ) ne marche plus depuis longtemps à prori .
Chargé à bloc je retourne à versailles et rentre sans soucis à EVREUX .
J'ai commandé dès le soir une carte KIWHI sur internet , il semblerait qu'il mette une borne prochainement à ROUEN et à EVREUX , mais je viens de lire sur le forum qu'il soit en redréssement judiciaire .....
Avec vos expériences quels sont les points de recharges les plus sécurisés à l'entrée de PARIS pour recharger sur l'axe A 13 et pour pouvoir revenir dans l'eure .
Car fort de cette première sortie , je compte bien aller à PARIS en ZOE pour mes trajets pro.
J'ai voulu allé ce week end au chateau de versailles en famille avec ma ZOE en partant d'EVREUX charge complete bien sur .
J'avais préalablement téléphoné à la concéssion RENAULT de versailles chantiers pour savoir si on pouvait charger le samedi après midi ; la standardiste m'a dit que oui...
Dans le doute je me suis arrété au AUCHAN de MANTES LA JOLIE et ; bon : pour charger il faut une carte KIWHI que je n'avais pas ...
Pas grave je me détourne sur le LECLERC de BOIS D'ARCY , là au tel ; pas de borne .
Bon je vais prendre un café chez IKEA à PLAISIR là la borne fonctionne , je me méfiais car celle de TOURVILLE ( 76 ) ne marche plus depuis longtemps à prori .
Chargé à bloc je retourne à versailles et rentre sans soucis à EVREUX .
J'ai commandé dès le soir une carte KIWHI sur internet , il semblerait qu'il mette une borne prochainement à ROUEN et à EVREUX , mais je viens de lire sur le forum qu'il soit en redréssement judiciaire .....
Avec vos expériences quels sont les points de recharges les plus sécurisés à l'entrée de PARIS pour recharger sur l'axe A 13 et pour pouvoir revenir dans l'eure .
Car fort de cette première sortie , je compte bien aller à PARIS en ZOE pour mes trajets pro.
DENIS27- Messages : 17
Re: TRAJET EVREUX PARIS EN ZOE
Le parking Carrefour de Chambourcy a des bornes 22kW Schneider en accès libre qui fonctionnent bien. Ce n'est pas l'entrée de Paris, mais pas si loin non plus... et dans Paris même il y a Auto'Lib (prendre l'abonnement recharge).DENIS27 a écrit:quels sont les points de recharges les plus sécurisés à l'entrée de PARIS pour recharger sur l'axe A 13 et pour pouvoir revenir dans l'eure
Oui en effet, tu as à ta disposition les centres commerciaux Carrefour de région parisienne aux abords de l'A13.
Il y a Chambourcy, Flins sur Seine, et Limay.
A chaque fois 4 bornes 22kw + 2 bornes 3,5kw en libre accès 24/7 sauf celle de Chambourcy.
Il y a Chambourcy, Flins sur Seine, et Limay.
A chaque fois 4 bornes 22kw + 2 bornes 3,5kw en libre accès 24/7 sauf celle de Chambourcy.
bloodysmiley- Messages : 184
Merci
mais pour carrefour les bornes sont disponibles sans cartes ou avec une carte spécifiques ?
Combien coute l'abonnement Auto lib servicce recharge ?
mais pour carrefour les bornes sont disponibles sans cartes ou avec une carte spécifiques ?
Combien coute l'abonnement Auto lib servicce recharge ?
Carrefour N13 : sans carte, tu viens, tu branches... ça durera ce que ça durera, mais pour le moment et depuis un an, c'est nickel comme plan.
Auto'Lib : 15€ la carte, 1€ de l'heure en charge à 3kW (parking inclus, dans Paris c'est pas cher...). Plus de détails disponibles ailleurs sur le forum.
Auto'Lib : 15€ la carte, 1€ de l'heure en charge à 3kW (parking inclus, dans Paris c'est pas cher...). Plus de détails disponibles ailleurs sur le forum.
Kiwhi est en redressement judiciaire...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4379-greenpark-solution-kiwhipass-en-redressement-judiciaire?highlight=redressement
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4379-greenpark-solution-kiwhipass-en-redressement-judiciaire?highlight=redressement
Merci
le carrefour sur la N13 c'est lequel ?
Ok pour Autolib ça charge en 3 KW aussi pas terrible quand on veut faire l'aller retour .
D'autres bornes plus proche de paris par exemples ?
le carrefour sur la N13 c'est lequel ?
Ok pour Autolib ça charge en 3 KW aussi pas terrible quand on veut faire l'aller retour .
D'autres bornes plus proche de paris par exemples ?
Egalement 2 bornes 3KW libre d'accès sur le parking en face du Darty à côté du Boulanger sur la D113 Chemin rural Route des 40 Sous à ORGEVAL.
Puffin- Messages : 71
sinon au parking de la mairie de Mantes la jolie, tu as plusieurs bornes accessibles 24/24h en 22KW
rickylarson- Messages : 43