AlterBase/Seolis (79)
+24
JEFF85
Bigfoot
cinquecento
alainrvt
AlainD79
sdorven
mazorka
ALTERBASE
soen85
MikeZE79
PierreG
MatElec
Bobby
bendoc
Pascal85
Pixel
MrDiez44
Flo01
zoeilvert
Ke2
cassiopee86
jpsu86
Cité Radieuse
tevirc
28 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: AlterBase/Seolis (79)
La limitation max de puissance est probablement en A, et 22 kVA est alors plus juste que 22 kW, non ?
cece74- Messages : 2284
Bonjour,
Les bornes rapide de :
Bessines / Centre commercial la Mude / Foir'Fouille
Mauléon / Centre commercial Super U
Niort / Centre commercial Intermarché - rte d'Aiffres
St Maixent l'Ecole / Centre commercial E.Leclerc
sont accessibles sans badge et avec la recharge gratuite (jusqu'à nouvel ordre).
La borne (22 kW) de Magné (face au Super U) est accessible.
L'équipe AlterBase
Les bornes rapide de :
sont accessibles sans badge et avec la recharge gratuite (jusqu'à nouvel ordre).
L'équipe AlterBase
Bonjour et Merci.
La semaine dernière, j'ai essayé 4 fois la borne de la Foir'Fouille qui s'arrêtait au début de la recharge et donc sans recharge.
J'essaierais demain ...
Alain
La semaine dernière, j'ai essayé 4 fois la borne de la Foir'Fouille qui s'arrêtait au début de la recharge et donc sans recharge.
J'essaierais demain ...
Alain
AlainD79- Messages : 1381
La borne de Mauléon n'est pas en service.
Elle est très bien placée, pas très loin de la 4 voies et près de commerces
Elle est très bien placée, pas très loin de la 4 voies et près de commerces
Cité Radieuse- Messages : 1979
Bonjour,
Nous vous informons, que les 9 bornes "rapide" ne seront plus accessibles du 16 avril jusqu'au 19 avril, suite à une intervention technique.
A partir du 20 avril, l'accès aux bornes "rapide" se fera via la carte AlterBase ou celles des 17 opérateurs ayant signés un accord avec notre réseau.
Pas de changement pour les bornes "normale".
Nous avons, également, le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version du site AlterBase verra le jour à compter du 16 avril 2019 : nouveau design, ergonomie et simplicité de navigation seront au rendez-vous. Le site restera accessible à la même adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'équipe AlterBase
Nous vous informons, que les 9 bornes "rapide" ne seront plus accessibles du 16 avril jusqu'au 19 avril, suite à une intervention technique.
A partir du 20 avril, l'accès aux bornes "rapide" se fera via la carte AlterBase ou celles des 17 opérateurs ayant signés un accord avec notre réseau.
Pas de changement pour les bornes "normale".
Nous avons, également, le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version du site AlterBase verra le jour à compter du 16 avril 2019 : nouveau design, ergonomie et simplicité de navigation seront au rendez-vous. Le site restera accessible à la même adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'équipe AlterBase
Cité Radieuse- Messages : 1979
Bonjour,
La liste des opérateurs sera disponible sur notre site internet dans la page "Nos engagements" à partir du 17 avril.
Pour nos tarifs, nous facturons à la puissance moyennée et à la minute entamée (et non à l'heure).
L'équipe AlterBase
La liste des opérateurs sera disponible sur notre site internet dans la page "Nos engagements" à partir du 17 avril.
Pour nos tarifs, nous facturons à la puissance moyennée et à la minute entamée (et non à l'heure).
L'équipe AlterBase
Bonjour AlterBase,
Samedi, j'ai essayé la borne de la gare de Niort et elle a refusée toutes mes cartes partenaires comme NewMotion, Freshmile et Kiwhi.
Savez-vous si les partenaires cités ne sont plus opérables ?
Merci d'avance.
Alain
Samedi, j'ai essayé la borne de la gare de Niort et elle a refusée toutes mes cartes partenaires comme NewMotion, Freshmile et Kiwhi.
Savez-vous si les partenaires cités ne sont plus opérables ?
Merci d'avance.
Alain
Bonjour,
L'ensemble des opérateurs cités sont toujours inter-opérables.
Nous allons étudier le dysfonctionnement.
L'équipe AlterBase
L'ensemble des opérateurs cités sont toujours inter-opérables.
Nous allons étudier le dysfonctionnement.
L'équipe AlterBase
Bonjour et merci Alterbase
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonsoir Alterbase,
J'ai essayé mes cartes dimanche 21 et tout a fonctionné sur la borne de la gare.
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Cordialement,
Alain
J'ai essayé mes cartes dimanche 21 et tout a fonctionné sur la borne de la gare.
Merci d'avoir fait le nécessaire.
Cordialement,
Alain
Bonjour,
Nous venons de mettre en service, une nouvelle borne "rapide". Elle est située à Limalonges - Les Maisons Blanches sur le parking routier à proximité du restaurant.
Recharge MAX possible en AC-43 kW et en DC-50 KW en même temps.
Accès par badge AlterBase et en itinérance avec d'autres opérateurs (pour ces derniers, merci d'attendre quelques jours afin qu'ils intègrent cette borne).
L'équipe AlterBase
Nous venons de mettre en service, une nouvelle borne "rapide". Elle est située à Limalonges - Les Maisons Blanches sur le parking routier à proximité du restaurant.
Recharge MAX possible en AC-43 kW et en DC-50 KW en même temps.
Accès par badge AlterBase et en itinérance avec d'autres opérateurs (pour ces derniers, merci d'attendre quelques jours afin qu'ils intègrent cette borne).
L'équipe AlterBase
Bravo pour le "en même temps" !
Pixel- Administrateur
Rappel : toutes les bornes "rapide" d'AlterBase ont la même configuration du "en même temps"
L'équipe AlterBase
L'équipe AlterBase
Et bien tant mieux car ce n'est pas le cas pour la plupart des autres opérateurs.
Est-ce qu'en cas de recharge simultanée, la puissance totale (50 + 43 = 93 kW) est disponible ?
Est-ce qu'en cas de recharge simultanée, la puissance totale (50 + 43 = 93 kW) est disponible ?
Pixel- Administrateur
Merci !
Pixel- Administrateur
Je ne la vois pas sur Chargemap. C'est dommage.
Gavzel- Messages : 1179
Bonjour,
Comme précisé sur notre post précédent, il faut quelques jours pour que les autres opérateurs - Chargemap compris - intègrent la nouvelle borne.
L'équipe AlterBase
Comme précisé sur notre post précédent, il faut quelques jours pour que les autres opérateurs - Chargemap compris - intègrent la nouvelle borne.
L'équipe AlterBase
Bonjour,
Nous sommes confrontés à un incident majeur qui touche l’ensemble des bornes de type « Saintronic ».
Les bornes de type « DBT » 22 & 50 kW fonctionnent.
Nos équipes technique travaillent afin de remédier à la situation. Un nouveau correctif sera essayé cet après-midi.
Si cela fonctionne, nous serons dans l’obligation d’intervenir physiquement sur les 80 bornes concernées…
Le retour à la normal sera donc progressif jusqu’à la fin de cette semaine.
L'équipe AlterBase
Nous sommes confrontés à un incident majeur qui touche l’ensemble des bornes de type « Saintronic ».
Les bornes de type « DBT » 22 & 50 kW fonctionnent.
Nos équipes technique travaillent afin de remédier à la situation. Un nouveau correctif sera essayé cet après-midi.
Si cela fonctionne, nous serons dans l’obligation d’intervenir physiquement sur les 80 bornes concernées…
Le retour à la normal sera donc progressif jusqu’à la fin de cette semaine.
L'équipe AlterBase
Bonjour,
Nous vous informons que nos techniciens vont intervenir sur chaque borne « SAINTRONIC - 22 kW » à partir du lundi 30 décembre jusqu’au vendredi 10 janvier, afin d'apporter le correctif nécessaire au bon fonctionnement de ces dernières. Elles redeviendront « accessibles » aux utilisateurs de manière progressive sur l’ensemble du département des Deux-Sèvres.
L'équipe AlterBase
Nous vous informons que nos techniciens vont intervenir sur chaque borne « SAINTRONIC - 22 kW » à partir du lundi 30 décembre jusqu’au vendredi 10 janvier, afin d'apporter le correctif nécessaire au bon fonctionnement de ces dernières. Elles redeviendront « accessibles » aux utilisateurs de manière progressive sur l’ensemble du département des Deux-Sèvres.
L'équipe AlterBase
ALTERBASE a écrit:Bonjour,
Les bornes rapide de :
L'équipe AlterBase
Bonjour,
Est-ce que c'est toujours l'actualité? (J'ai mis en gras la borne qui m'interesse le plus). "Accessible sans badge" - ça veut dire que je n'aurai qu'à brancher ma Zoe? Ou est-ce qu'il faut un pass d'Alterbase?
MaxVega- Messages : 157
Bonjour
La gratuité est terminée depuis avril...
Vous pouvez accéder à la recharge via la carte AlterBase ou avec la carte d'un des 20 opérateurs ayant signés un accord d'accès avec nous.
L'équipe AlterBase
La gratuité est terminée depuis avril...
Vous pouvez accéder à la recharge via la carte AlterBase ou avec la carte d'un des 20 opérateurs ayant signés un accord d'accès avec nous.
L'équipe AlterBase
Entendu. Pour moi, les bornes sont plutôt au cas où. J'ai commandé ma carte Alterbase cet après-midi.
MaxVega- Messages : 157
Merci à Alterbase pour les informations données sur le forum
zoeilvert- Administrateur
Bonjour,
Nous vous informons que l'incident est clos et résolu sur l'ensemble des bornes (22kW).
L'équipe AlterBase
Nous vous informons que l'incident est clos et résolu sur l'ensemble des bornes (22kW).
L'équipe AlterBase
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10