-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Diverses propositions d'assureurs, pour information

2 participants

Aller en bas

Diverses propositions d'assureurs, pour information Empty Diverses propositions d'assureurs, pour information

Message par kerkiki Ven 1 Mai 2015 - 14:34

Bonjour à tous, voici mes quelques recherches concernant une assurance pour ma future zoé, je partage si cela peut vous aider...

Voici les principales informations

Zoé Life, Permis depuis 1992, bonus 0.50, Lieu de garage : Brest (29) garage clos et fermé, pas de sinistre responsable depuis + 3Ans, trajets travail/maison

AcommeAssure : N'assure pas les véhicules éléctriques

Macif : Cotisation 272.99 € TTC AN soit 22.75€ par mois  ATTENTION!  il faut rajouter la garantie conducteur à partir de 30€ an + 1 droit d'adhésion de 21€ la première année
Franchise : 250€ Franchise Bris de Glace : 70 € Assistance 0Km: non
Il est bien précisé dans le contrat Valeur assurée HT de la batterie 7000€
(autre formule à 232€/an avec franchise à 500€)

MMA : Cotisation 268.00 € TTC AN soit 22.32€ par mois Frais de souscription : 15€
Franchise : 390€ Franchise bris de Glace : 50 € Assistance 0Km: non
Forfait limité a 15000Km/An
Aucune information sur l'assurance de la batterie, j'attends toujours une réponse de la conseillère...

GMF ( celle que j'ai souscrit, étant déjà sociétaire GMF et plutôt satisfait... )
Cotisation 302.72€ TTC/AN soit 25.23 €/mois
Franchise : 205€ Bris de glace: 0€ assistance 0Km : Oui
Concernant la garantie d'assurance de la batterie, la conseillère me confirme que celle ci est bien assurée mais que l'envoi du document n'est pas automatique, elle viens de faire le nécessaire pour que l'attestation me parvienne avec la carte verte.

Essayé la MAAF via leur site en ligne, formule à +/-280€ via internet mais franchise très élevée non modifiable ( je ne me rappelle plus du montant mais + de 500€ ) et sinon une formule à 320€ mais via agence, j'ai donc laissé tomber...

J'ai aussi essayé des comparateurs comme le lynx ou les furets et à par recevoir des tarifs avec des franchises hallucinantes et des conseillers qui ne connaissent rien mais qui sont prêts à tout pour fourguer leurs produits, je préfère payer un peu plus mais ne pas tomber sur une bande de guignols

Bon courage dans votre recherche ! bounce
kerkiki
kerkiki

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 49
Localisation : le relecq kerhuon

Revenir en haut Aller en bas

Diverses propositions d'assureurs, pour information Empty Re: Diverses propositions d'assureurs, pour information

Message par Cameleon Ven 1 Mai 2015 - 14:48

J'ai fait comme toi GMF avec option garantie du véhicule à neuf.
de 2013 à 2014 j'étais à la Maaf, car la GMF n'assurait pas la batterie et je me souviens que mon cas et celui d'un autre membre du forum avait bougé les choses car nos agents étaient vert de rage de ne pouvoir nous assurer.

J'avais écarté la Macif à l'époque car si je prenais les garanties équivalente à la GMF on arrivait dans les mêmes tarifs.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 57
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum