-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

+23
bzoup
Almenume
alainrvt
Paco
TomC
Zal'M
hommepiano
JP59
phil38
Bigfoot
sscrit
Mario
kendom
Léonard
aurel
f5rle
nicozopp
Fabien
rslden
poupou33
Yaltair
scarred
zoeilvert
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par alainrvt Mar 5 Mai 2015 - 8:47

Hommepiano tu t'es trompé de forum, va plutôt sur celui de TESLA, il te conviendra mieux !

alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par phil38 Mar 5 Mai 2015 - 12:19

Léonard a écrit:Ben moi, je suis un pragmatique. J'ai besoin d'une voiture pour aller d'un point A à un point B, pas pour montrer mon statut personnel. Je dois avoir un ego surdimensionné, et je ne pense pas avoir besoin d'une voiture pour prouver qui je suis. Donc, je trouve que les constructeurs allemands vendent surtout du vide, du creux...
Excellent !
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Almenume Mar 5 Mai 2015 - 14:01

aurel a écrit:Attention, à Flin ils ne fabriquent pas toute les Clio. Loin de là. C'est à Barça qu'il se fabrique la majorité des Clio.
Lors de l'installation des chaînes de montage de la zoé (un grand nombre en commun avec Clio mais aussi certain spécifique) celle-ci pouvait être produite avec un rapport de 1 à 10.  De 15000 à 150000 / an pour la gamme ZE. Jusqu'à maintenant ont étaient plus proche des 15 000.

C'est à Bursa et non au Barça Razz que sont faites la pluspart des Clio. Bursa est en Turquie, pas très loin au sud d'Istamboul.
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par nicozopp Mar 5 Mai 2015 - 15:10

Almenume a écrit:C'est à Bursa et non au Barça Razz que sont faites la pluspart des Clio.


Allons allons, on chipote de quelques milliers de km !!! lol!
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par bzoup Mer 6 Mai 2015 - 13:23

Danemark : 15

SVP évitez les hors sujets...
bzoup
bzoup

Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par zoeilvert Mer 6 Mai 2015 - 14:50

bzoup a écrit:Danemark : 15

SVP évitez les hors sujets...

Salut bzoup,

Pour les chiffres d'immatriculations, il faut les mettre dans l'autre sujet. Very Happy ou alors on peut les commenter dans ce sujet,
si cela dérive un peu , cela n'est pas grave si cela reste conviviale...

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Modération

Message par poupou33 Jeu 7 Mai 2015 - 14:48

Mario a écrit:Immatriculations de RENAULT ZOE en avril 2015
France 1249
Norvège 154
Allemagne 86
Suède 39
Danemark : 15
Pays bas : 12
Espagne 11
total provisoire :1566
On est déjà bien  au dessus du total du mois dernier (1349) et on dépassera sans doute les 2000, mais pas le record du mois de décembre (2556)

Immatriculations de RENAULT ZOE en mars 2015

France : 598
Allemagne: 77
Norvège: 228
Pays-bas : 9
Danemark : 18
Espagne : 12
Suède : 26
Total provisoire : 968
Edit Zoeilvert

Encore excellent score de Zoé en Norvège!
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Ictus Jeu 7 Mai 2015 - 16:33

1249 immatriculations en avril c'est un très bon chiffre qui dépasse le précédent record du mois de décembre (un peu surévalué).
Comment expliquer ce chiffre qui ne correspond probablement pas aux commandes du mois de février sachant de plus que le nouveau modèle, d'après mes informations, ne sera pas livré avant le mois de juillet ?
Il y a certainement eu beaucoup de ventes directes liées au super bonus et la location à 99 euros par mois a dû séduire beaucoup de clients.
Je pense donc que les chiffres du mois de mai seront moins bons, je dirais environ 800 immatriculations car il ne doit plus rester beaucoup de voitures en stock et les commandes du mois de mars n'ont aucune raison selon moi d'être très élevées. Par contre "cinquecento" signale de très fortes commandes en avril mais il ne dit pas si dans ce chiffre certains ont commandé le nouveau modèle qui ne sera livré qu'en juillet. Cependant je pense que le mois de juin sera très bon et je pense qu'en juillet on devrait pouvoir dépasser les 2000 immatriculations. D'ailleurs Renault embauche car il doit déjà savoir combien de nouveaux modèles ont été commandés. La situation va être très étrange en Juillet et en Aout car il est probable qu'on va battre des records pendant la période traditionnellement creuse des vacances.
Je remarque une nouvelle fois à quel point la Zoe écrase la concurrence : presque 10 fois plus d'immatriculation que la voiture en deuxième position. Une belle progression est à noter cependant pour la Kia Soul EV (57 immatriculations). Je pensais aussi que les soldes de Peugeot auraient eu plus de succès.
J'aurais tendance à penser aussi que la location de batteries pénalise plus la Zoe dans certains pays comme l'Allemagne qu'en France. Je n'ai pas l'impression que Renault souhaite changer sa politique. Il l'a fait cependant en Angleterre peut-être parce que le volant n'est pas du même côté ?

Ictus

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par cinquecento Jeu 7 Mai 2015 - 22:07

Ictus a écrit:1249 immatriculations en avril c'est un très bon chiffre qui dépasse le précédent record du mois de décembre (un peu surévalué).
Comment expliquer ce chiffre qui ne correspond probablement pas aux commandes du mois de février sachant de plus que le nouveau modèle, d'après mes informations, ne sera pas livré avant le mois de juillet ?
Il y a certainement eu beaucoup de ventes directes liées au super bonus et la location à 99 euros par mois a dû séduire beaucoup de clients.
Je pense donc que les chiffres du mois de mai seront moins bons, je dirais environ 800 immatriculations car il ne doit plus rester beaucoup de voitures en stock et les commandes du mois de mars n'ont aucune raison selon moi d'être très élevées. Par contre "cinquecento" signale de très fortes commandes en avril mais il ne dit pas si dans ce chiffre certains ont commandé le nouveau modèle qui ne sera livré qu'en juillet. Cependant je pense que le mois de juin sera très bon et je pense qu'en juillet on devrait pouvoir dépasser les 2000 immatriculations. D'ailleurs Renault embauche car il doit déjà savoir combien de nouveaux modèles ont été commandés. La situation va être très étrange en Juillet et en Aout car il est probable qu'on va battre des records pendant la période traditionnellement creuse des vacances.
Je remarque une nouvelle fois à quel point la Zoe écrase la concurrence : presque 10 fois plus d'immatriculation que la voiture en deuxième position. Une belle progression est à noter cependant pour la Kia Soul EV (57 immatriculations). Je pensais aussi que les soldes de Peugeot auraient eu plus de succès.
J'aurais tendance à penser aussi que la location de batteries pénalise plus la Zoe dans certains pays comme l'Allemagne qu'en France. Je n'ai pas l'impression que Renault souhaite changer sa politique. Il l'a fait cependant en Angleterre peut-être parce que le volant n'est pas du même côté ?

c'est ce que Renault a signalé sur FB

sans autre précision en effet


Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Captur12
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Léonard Ven 8 Mai 2015 - 11:09

Peugeot augmente aussi la cadence dans son usine de Mulhouse (annoncé dans la presse locale). Il semblerait qu'après des années de marasme, ce soit toute l'industrie automobile qui se prépare à redémarrer. Les perspectives pour ces prochains mois semblent excellentes.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Mario Ven 8 Mai 2015 - 12:55

poupou33 a écrit:
Edit Zoeilvert

Encore excellent score de Zoé en Norvège!
Oui! surtout que dans ce pays Renault n'a immatriculé que 215 véhicules en avril , ce qui fait 71% d'électrique, et que les ventes de VE y ont marqué le pas, seulement 230 Tesla, 167 leaf et 103 i3, je n'ai pas le détail pour VW.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par nicozopp Ven 8 Mai 2015 - 13:33

Léonard a écrit:Peugeot augmente aussi la cadence dans son usine de Mulhouse (annoncé dans la presse locale). Il semblerait qu'après des années de marasme, ce soit toute l'industrie automobile qui se prépare à redémarrer. Les perspectives pour ces prochains mois semblent excellentes.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce redémarrage profite largement aux VE... avec le superbonus ça devrait aider
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Cameleon Ven 8 Mai 2015 - 19:37

Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty commentaires 2015 05 28

Message par Mario Mar 26 Mai 2015 - 18:53

D'après ce site
http://insideevs.com/renault-logs-record-high-3450-electric-car-orders-april/
Renault aurait enregistré 3450 commandes de VE en avril, dont prés de 3000 Zoe!
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Foly-vi Mar 26 Mai 2015 - 19:45

Impressionnant....
La vitesse à laquelle le nombre augmente.  Shocked
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par poupou33 Mar 26 Mai 2015 - 21:19

http://ev-sales.blogspot.pt/2015/05/europe-april-2015.html?m=1
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Paco Mer 27 Mai 2015 - 8:31

Assez impressionnant...
Il y aura bientôt la place pour la Twingo !
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015 - Page 3 Empty Re: Commentaires sur les immatriculations du mois d'avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum