Demande de renseignement autour de la LLD de 99€
+8
kreposuk
PFCH5
road2zion
Flo01
lot51
Bigfoot
scarred
mike8805
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de renseignement autour de la LLD de 99€
Bonjour,
J'aurai quelques question a vous posez au sujet de la fameuse LLD à 99€. J'ai rendez vous pour un essai le 23 de ce mois si et ne peu plus attendre d'avoir quelque réponses à mes question.
1 Tout d'abord est ce que la wallbox fourni et installé par renault reste en notre possessions après les 3 ans de LLD ?
2 Si je prend le forfait 5000km pour commencer met il possible de passé a 12500km par la suite ? et si oui à quel moment ?
J'aurai quelques question a vous posez au sujet de la fameuse LLD à 99€. J'ai rendez vous pour un essai le 23 de ce mois si et ne peu plus attendre d'avoir quelque réponses à mes question.
1 Tout d'abord est ce que la wallbox fourni et installé par renault reste en notre possessions après les 3 ans de LLD ?
2 Si je prend le forfait 5000km pour commencer met il possible de passé a 12500km par la suite ? et si oui à quel moment ?
Cendre10- Messages : 20
Re: Demande de renseignement autour de la LLD de 99€
Je viens de signer pour l'offre à 99€ et pour le changement de kilométrage en cours de location impossible d'après mon vendeur. Pour la Waal box elle est a toi.
mike8805- Messages : 35
la loc à 5000 km / an est la seule qui n'est pas flexible, si tu penses augmenter ton kilométrage, ce qui risque de se passer avec zoé choisi direct les 12500 km
scarred- Messages : 10373
Oui je pense partir la dessus zoé de base avec 12500km\an a 139€ et si sa nous plait dans trois ans achat d'une plus haut de gamme.
Pour la wallbox on peut la faire mettre à l'extérieur car je n'ai pas de garage, juste un local qui se trouve à une bonne dizaine de mètre du compteur\disjoncteur EDF ?
Pour la wallbox on peut la faire mettre à l'extérieur car je n'ai pas de garage, juste un local qui se trouve à une bonne dizaine de mètre du compteur\disjoncteur EDF ?
Cendre10 a écrit:Oui je pense partir la dessus zoé de base avec 12500km\an a 139€ et si sa nous plait dans trois ans achat d'une plus haut de gamme.
Vu que le "carburant" ne coûte presque rien, ça vaut largement la peine pour 40€ de plus par mois d'avoir la liberté de rouler et de ne pas se restreindre. De plus rouler en Zoé est un vrai plaisir.
On est beaucoup à etre partis sur 3 ans pour voir ce qui sera sur le marché après, mais j'en connais peu qui abandonneront les VE.
Bien sûr les wallbox peuvent se mettre en extérieur, mais est ce que ce sera sur un terrain privé ou sur la voie publique ?
Si tu as un local, tu peux mettre la wallbox dans le local et ne faire sortir que la prise en exterieur dans un boîte qui se ferme à clé. ( il y a une très belle réalisation sur le forum, il faut juste la retrouver )
Si tu roules peu la Green Up peut convenir. Je fais 1500 km par mois et ça me suffit amplement car je charge la nuit.
Bigfoot- Messages : 16670
Il y a des wall box extérieure, j'en ai une en 3 kW
Oui je pourrai la mettre dans mon local j'ai une ancienne boite au lettre qui ne sert plus qui pourrai convenir pour accédé au câble de rechargement de l'extérieur. Pour clarifie la chose : Renault fournie une wallbox ou une green up ? Quelle est la grosse différence de ces deux appareil au niveaux du temps de charge par exemple ?
pour le green up tout dépend si tu choisis le G3N3 ou GEN2, il est annoncé un meilleur temps de charge avec le GEN3 mais tu perds la charge rapide 43 kW, après les WB ça ne doit pas changer grand chose, tu comptes 8/8h30 de 0 à 100 % avec une wallbox 3 kW
Dernière édition par scarred le Dim 12 Avr 2015 - 21:33, édité 1 fois
Avec la green up tu charges environ 10% de batterie en 1h10minutes.
La wallbox 3kw va legerement plus vite.
Il me semble que Renault t'accorde 500€ pour installer ce que te veux sachant que pour une installation de Green Up simple tu ne depasses pas ( pour une petite distance du compteur ) mais pour une WallBox tu depasses
Par compte la wall box a plus de fonctionnalité
La wallbox 3kw va legerement plus vite.
Il me semble que Renault t'accorde 500€ pour installer ce que te veux sachant que pour une installation de Green Up simple tu ne depasses pas ( pour une petite distance du compteur ) mais pour une WallBox tu depasses
Par compte la wall box a plus de fonctionnalité
Bigfoot- Messages : 16670
Merci pour les infos me voilà donc bien informé.
Je pense installé une green up (la wallbox viendra si on est conquis) mais est ce que cette dernière est étanche ?
Et aussi est ce quelqu'un connais le prix de la version zen en LLD avec 12500km/an ?
Je pense installé une green up (la wallbox viendra si on est conquis) mais est ce que cette dernière est étanche ?
Et aussi est ce quelqu'un connais le prix de la version zen en LLD avec 12500km/an ?
oui 247 euros par mois a Epernay voisin !
lot51- Messages : 40
Ouah plus de 100€ par mois sa pique pour quelque options !?!
et sinon green up étanche ou non ?
et sinon green up étanche ou non ?
Cendre10 a écrit:et sinon green up étanche ou non ?
Oui, elle l'est.
Ben, du moment qu'elle est installée et raccordée correctement pour garder son étanchéité...
Bon ben je crois que la boucle est bouclé, j'attend l’essai jeudi prochain (sa vas être long) et je pense conclure.
Juste pour pas y aller les mains vides, il faut quoi comme document pour lancer la machine
Juste pour pas y aller les mains vides, il faut quoi comme document pour lancer la machine
Hello,Cendre10 a écrit:Juste pour pas y aller les mains vides, il faut quoi comme document pour lancer la machine
*Le principal, c'est la carte grise du vieux diesel pour la prime à la conversion
Sinon les documents classiques :
*Pièce identité
*Facture edf ou justificatif domicile (j'ai fourni facture téléphone portable)
*RIB
*chèque de caution 1000€ (non débité)
*2 derniers bulletins de salaires
S'il te manque un document le jour J, ça ne devrait pas empêcher de valider ta commande, tu peux toujours envoyer un mail plus tard ou y repasser.
Sinon, pour ce qui est des km, les infos sont contradictoires, certains concessionnaires assurent que l'on peut passer de 5.000km à 12.500km/an, d'autres pas.
Peut-être pourras-tu te le faire confirmer lors de ton essai
road2zion- Messages : 22
Ok sa marche, je prépare tout ça pour jeudi prochain...
lot51 a écrit:oui 247 euros par mois a Epernay voisin !
Pour ma part, on m'a fait une proposition pour la zen en Noir et 12500km/An c'était de l'ordre de 180€.
PFCH5- Messages : 56
Bonjour,
Juste un petit conseil, il y a l'assurance qui "GONFLE" la facture de la location par mois.
Celle-ci n est pas obligatoire mais conseillée.
Cela veut dire qui tu n'est pas obligé de la prendre .. à toi de voir!
cdt
Juste un petit conseil, il y a l'assurance qui "GONFLE" la facture de la location par mois.
Celle-ci n est pas obligatoire mais conseillée.
Cela veut dire qui tu n'est pas obligé de la prendre .. à toi de voir!
cdt
kreposuk- Messages : 92
Retour sur notre essai de jeudi dernier :
Arrivé chez renault de Troyes, la zoé nous attendais dehors et tout de suite elle fait plus petite que dans la concession !?! Mais elle est toujours aussi craquante
Bon on vas mettre de coter l'état de la voiture qui est utilisé par un commercial, papier et miette partout dans l'habitacle, coffre blinder avec lit parapluie matelas et j'en passe. Pas très pro tout ça...
1h30 de balade en agglomération et un petit tronçon de rocade a 110km/h. Sa fonctionne plutôt pas mal, de bonne accélérations et une conduite impeccable. tout le système de compteur et tablette est plutôt bien fait et bien visible. Les petits défauts sont la aussi, sa sent le plastique partout (une renault quoi), les siège sont un peu bof, la position de conduite un peu haute aussi.
Je ne vous cache pas que j'ai embrayer et freiner une fois... Ma femme sans souvient encore de retour a la concession on parle vite fait avec le vendeur en lui disant que l'on est intéresser par la lld a 99€ pour ce faire une idée sur 3 ans et pensé a l'achat ensuite au même moment des clients rentre dans la concession et il nous laisse en plan pour s'occuper d'eux sympa le gars...
Que cela ne tienne on a rendez vous lundi pour signer avec une connaissance qui travail chez Renault donc c'est tout bon !!!!
Arrivé chez renault de Troyes, la zoé nous attendais dehors et tout de suite elle fait plus petite que dans la concession !?! Mais elle est toujours aussi craquante
Bon on vas mettre de coter l'état de la voiture qui est utilisé par un commercial, papier et miette partout dans l'habitacle, coffre blinder avec lit parapluie matelas et j'en passe. Pas très pro tout ça...
1h30 de balade en agglomération et un petit tronçon de rocade a 110km/h. Sa fonctionne plutôt pas mal, de bonne accélérations et une conduite impeccable. tout le système de compteur et tablette est plutôt bien fait et bien visible. Les petits défauts sont la aussi, sa sent le plastique partout (une renault quoi), les siège sont un peu bof, la position de conduite un peu haute aussi.
Je ne vous cache pas que j'ai embrayer et freiner une fois... Ma femme sans souvient encore de retour a la concession on parle vite fait avec le vendeur en lui disant que l'on est intéresser par la lld a 99€ pour ce faire une idée sur 3 ans et pensé a l'achat ensuite au même moment des clients rentre dans la concession et il nous laisse en plan pour s'occuper d'eux sympa le gars...
Que cela ne tienne on a rendez vous lundi pour signer avec une connaissance qui travail chez Renault donc c'est tout bon !!!!
Si ça sent le plastique, ce n'est pas parce que c'est Renault mais parce que c'est une citadine. La concurrence, c'est pareil
didier67- Messages : 218
Je n'ai jamais eu de citadine, cela explique ceci... Et j'ai cru comprendre que mon ami en avait une en stock.... J'espère avoir bien compris !!!
Dans tous les cas l'état de la voiture était pitoyable (j'aurai du prendre des photo) ma vieille zx avec mes deux filles je la nettoie une fois tous les 6 mois, et encore, elle n'as jamais été aussi "pourri". Mon cousin qui travail chez lancia/alfa n'est jamais venu avec une voiture comme ça...
Une question que je n'est pas soulever encore : que comprend la LLD dans l'entretien de la zoé (pneu etc) ???
Non, en LLD tu es responsable de l'entretien comme pour une voiture classique, les pneus sont donc aussi à ta charge .
En fait une LLD/LOA est un contrat d'utilisation du véhicule et non pas un contrat de propriété classique, c'est pour ça que les mensualités sont inférieures, mais il faut accepter rendre le véhicule en fin de contrat en bon état si possible (sinon il faut payer les dégradations, comme en habitation). Ce contrat permet aussi de ne plus s'embêter à la revente, mais ce sujet a déjà été traité en long et en large dans d'autres post que je t'invite à lire, tu auras aussi l'avis des détracteurs des locations !
En fait une LLD/LOA est un contrat d'utilisation du véhicule et non pas un contrat de propriété classique, c'est pour ça que les mensualités sont inférieures, mais il faut accepter rendre le véhicule en fin de contrat en bon état si possible (sinon il faut payer les dégradations, comme en habitation). Ce contrat permet aussi de ne plus s'embêter à la revente, mais ce sujet a déjà été traité en long et en large dans d'autres post que je t'invite à lire, tu auras aussi l'avis des détracteurs des locations !
alainrvt- Messages : 6719
Voilà contrat signé sans chichi ni rajout à 99€ par mois ce lundi même, il s'en ai suivi des habituelles papier qui manque comme pour chaque crédit qu'il se doit et normalement le dossier est complet depuis aujourd'hui 14h... Vu que le commercial est une connaissance il a réussi a bloquer une zoé qui était en préparation, livraison prévu le mois prochain !!!!
Par contre au moment de choisir le modèle je lui ai demandé qu'elle moteur allait équiper ma zoé, il m'a seulement dit qu'il n'y avait qu'un seul choix de moteur maintenant, et l ne savait pas lequel j'aurai... Suspens !!!
Par contre au moment de choisir le modèle je lui ai demandé qu'elle moteur allait équiper ma zoé, il m'a seulement dit qu'il n'y avait qu'un seul choix de moteur maintenant, et l ne savait pas lequel j'aurai... Suspens !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2