Étudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
+7
Fred.Leudon
rslden
Zébulon
Cameleon
kreposuk
Pixel
florian88500
11 participants
Page 1 sur 1
Étudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
Je suis étudiant en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin d'utilisateur de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire (quelques questions rapides) pour m'aider à l'analyser qui pourrait m'aider dans mon projet. C'est vraiment un projet important pour mes études, je pourrais envoyer le questionnaire par mail, merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne soirée à tous. Je suis étudiante en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin de consommateurs et de non-consommateurs de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire (quelques questions rapides) pour m'aider à analyser son marché et donc m'aider dans mon projet. C'est vraiment un projet important pour mes études, je pourrais envoyer le questionnaire par mail, merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne après-midi à tous. voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/17OS30LUqCc5ST1VKy2XVy2g8cEHLLGLKqjziKyFSHTQ/viewform?usp=send_form
https://docs.google.com/forms/d/17OS30LUqCc5ST1VKy2XVy2g8cEHLLGLKqjziKyFSHTQ/viewform?usp=send_form
florian88500- Messages : 1
Re: Étudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
Répondu.florian88500 a écrit:Je suis étudiant en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin d'utilisateur de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire ...
Mais ...
Est-ce bien le bon fil pour poster un questionnaire ?
Certaines questions méritent de pouvoir cocher plusieurs réponses (cases à cocher plutôt que boutons radio).
On en est à combien de questionnaires d'étudiants "tuteurés" ou "tutorés" ou torturés ?
Vu le nombre, vous pourriez fonder une association de sondeurs tutorisés et mutualiser vos réponses !
Bonne chance pour votre projet.
Pixel- Administrateur
Etudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
mouai étrange ..
Florian tu maitrises pas le copier coller !!
T'es un homme et tu deviens une femme .. étrange ! cela doit dépendre du jour et de la nuit ? a voile ou a vapeur ??
Pas sérieux tout cela
Florian tu maitrises pas le copier coller !!
T'es un homme et tu deviens une femme .. étrange ! cela doit dépendre du jour et de la nuit ? a voile ou a vapeur ??
Pas sérieux tout cela
kreposuk- Messages : 92
J'ai répondu, mais il est peu mal foutu le questionnaire.
Caméléon a écrit:J'ai répondu, mais il est peu mal foutu le questionnaire.
... J'ai répondu
Etes-vous d'accord avec Caméléon ?
[X] Oui
[ ] Non
Je ne vois pas ce qu'il peux sortir d'un tel questionnaire. Pourle taux de panne sur Zoé, il suffit de se renseigner sur le net pour voir que l'auto est fiable globalement, il y a d'ailleurs un sujet sur le forum, avec un article qui compare les thermiques aux électriques en général.
La csp, c'est pareil ces renseignements se trouvent sur le net ou par la lecture du forum.
Bref que sortir d'un tel questionnaire, quelle informations ?
Je ne comprend pas.
Den
La csp, c'est pareil ces renseignements se trouvent sur le net ou par la lecture du forum.
Bref que sortir d'un tel questionnaire, quelle informations ?
Je ne comprend pas.
Den
rslden- Messages : 1279
Mouaif.... J'ai répondu pour aider, mais le questionnaire n'est pas très clair.
Êtes vous d'accord avec Caméléon
[X] Oui
[ ] Non
Êtes vous d'accord avec Caméléon
[X] Oui
[ ] Non
Dernière édition par Fred.Leudon le Sam 11 Avr 2015 - 9:48, édité 1 fois
Fred.Leudon- Messages : 4816
Zébulon a écrit:
Etes-vous d'accord avec Caméléon ?
[X] Oui
[ ] Non
Pixel- Administrateur
rsden a écrit:il suffit de se renseigner sur le net pour voir que l'auto est fiable globalement
Fiable globalement n'est ce pas un peu optimiste, ou bien j'ai tiré un mauvais numéro....
Une connectivité plus que déficiente, est ce fiable ?
On des des tas chez qui ça marche correctement.
C'est fiable dans la déficience.
Pourtant, je suis en Bretagne avec Zoé.
Ici aucun téléphone portable ne passe.
Le relais est loin et le relief local fait complètement écran (oui, il y a des montagnes en Bretagne)
Et bien Zoé communique parfaitement et envoie ses mails de début et fin de charge sans défaillance !
Il faudrait que je voie si je ne peux pas brancher un combiné sur la prise USB pour téléphoner !
Pourtant, je suis en Bretagne avec Zoé.
Ici aucun téléphone portable ne passe.
Le relais est loin et le relief local fait complètement écran (oui, il y a des montagnes en Bretagne)
Et bien Zoé communique parfaitement et envoie ses mails de début et fin de charge sans défaillance !
Il faudrait que je voie si je ne peux pas brancher un combiné sur la prise USB pour téléphoner !
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Et bien Zoé communique parfaitement et envoie ses mails de début et fin de charge sans défaillance !
Les (très) rares périodes pendant lesquelles Zoé communique, il n'est pas rare qu'elle ne reçoive rien, bien que dans l'"état CONNECTE", mais elle ne manque pas d'envoyer l'état de sa batterie à chaque arrêt, après pour le récupérer faut-il que le site ZE online fonctionne....ce qui n'est pas toujours le cas.
blg81 a écrit:Une connectivité plus que déficiente, est ce fiable ?
Sa déficience est extrêmement fiable.
La fiabilité, c'est la certitude d'obtenir un résultat.
Rien ne dit que le résultat est celui que tu attends
chdup- Messages : 132
Moi, je n'ai pas répondu. Si un étudiant doit faire un topo sur le véhicule électrique, il parcourt le forum, très riche en informations, et il a tout ce qu'il recherche. S'il a une question PRÉCISE, je lui répondrai ou nous lui répondrons. En effet, je commence à me méfier de ces questionnaires mal bouclés qui peuvent être très mal interprétés et mal présentés !
alainrvt- Messages : 6719
C'est à dire que lorsque l'on fait une "vraie" étude, il faut mettre de côté ses idées préconçues, suspendre son jugement, bien réfléchir aux questions que l'on veut poser (qui vont influencer de toutes façons les réponses) et s’apprêter, à la fin de son étude, au vu des résultats, à éventuellement changer d'avis par rapport à son point de vue initial.
Par exemple, les idées préconçues les plus en vogue, sont que le VE est forcément un second véhicule pour la famille, qu'il ne se cantonnera qu'à une utilisation en ville ou que les kilométrages effectués seront faibles sur l'année.
Den
Par exemple, les idées préconçues les plus en vogue, sont que le VE est forcément un second véhicule pour la famille, qu'il ne se cantonnera qu'à une utilisation en ville ou que les kilométrages effectués seront faibles sur l'année.
Den
Le problème des étudiants en commerce qui posent des questions est qu'ils ne donnent jamais suite.
Pour avoir répondu à plusieurs, j'ai décidé de laisser courir et de ne plus répondre.
Pour avoir répondu à plusieurs, j'ai décidé de laisser courir et de ne plus répondre.
MatElec- Messages : 1321
Beau déterrage
Le sondage date d'avril 2015
Le sondage date d'avril 2015
C'est dire que nous lui avons laissé le temps de nous mettre un lien vers son rapport....