Étudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
+7
Fred.Leudon
rslden
Zébulon
Cameleon
kreposuk
Pixel
florian88500
11 participants
Page 1 sur 1
Étudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
Je suis étudiant en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin d'utilisateur de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire (quelques questions rapides) pour m'aider à l'analyser qui pourrait m'aider dans mon projet. C'est vraiment un projet important pour mes études, je pourrais envoyer le questionnaire par mail, merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne soirée à tous. Je suis étudiante en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin de consommateurs et de non-consommateurs de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire (quelques questions rapides) pour m'aider à analyser son marché et donc m'aider dans mon projet. C'est vraiment un projet important pour mes études, je pourrais envoyer le questionnaire par mail, merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne après-midi à tous. voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/17OS30LUqCc5ST1VKy2XVy2g8cEHLLGLKqjziKyFSHTQ/viewform?usp=send_form
https://docs.google.com/forms/d/17OS30LUqCc5ST1VKy2XVy2g8cEHLLGLKqjziKyFSHTQ/viewform?usp=send_form
florian88500- Messages : 1
Re: Étudiant en commerce, je fais une étude sur Renault Zoé
Répondu.florian88500 a écrit:Je suis étudiant en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin d'utilisateur de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire ...
Mais ...
Est-ce bien le bon fil pour poster un questionnaire ?
Certaines questions méritent de pouvoir cocher plusieurs réponses (cases à cocher plutôt que boutons radio).
On en est à combien de questionnaires d'étudiants "tuteurés" ou "tutorés" ou torturés ?
Vu le nombre, vous pourriez fonder une association de sondeurs tutorisés et mutualiser vos réponses !