Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis)

3 participants

Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis) Empty Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis)

Message par bastienb Lun 10 Juil 2017 - 0:37

Chers conducteurs de voitures électriques,

Je suis un étudiant travaillant actuellement sur un projet de recherche sur les habitudes des utilisateurs de voiture électrique en France. Je cherche des volontaires pour des entretiens en web-conférence de 45-60min et offrons un bon cadeau Amazon de 25€ en rémunération de votre temps. Quelques-uns d'entre vous on déjà participé à ces entretiens et j'espère pourront attester de leur convivialité Wink J'aurais besoin de quelques volontaires supplémentaires pour avoir un nombre significatif pour ma recherche Smile

Les entretiens en web-conférence cibleront les habitudes des consommateurs concernant la recharge des véhicules électrique, et notamment les sujets suivants :
• Comment l’expérience de recharge peut-elle être améliorée ?
• Comment les conducteurs de voitures électriques utilisent les infrastructures de recharge ?
• Quels sont les éléments considérés par les utilisateurs avant l’installation d’une borne de recharge à domicile ?

Ai-je éveillé votre curiosité et êtes-vous intéressé par participer à notre étude ? Si oui, je vous invite à remplir un court formulaire nous permettant de vous contacter et vous poser les questions correspondantes à votre profil. Le formulaire est disponible ici:
https://goo.gl/forms/hfvTbDw1GEyIniso2 .

Je suis impatient de pouvoir discuter de ce sujet avec vous !

Bien cordialement,

Bastien

bastienb

Revenir en haut Aller en bas

Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis) Empty Re: Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis)

Message par Pixel Lun 10 Juil 2017 - 22:49

Vous recommencez ?
Quelle différence avec la précédente étude ?
Ce sont les mêmes questions.
Pixel
Pixel
Administrateur

Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis) Empty Re: Étude sur les habitudes des conducteurs de V.E. (bis)

Message par Bigfoot Lun 10 Juil 2017 - 22:52

Bastienb a écrit:J'aurais besoin de quelques volontaires supplémentaires pour avoir un nombre significatif pour ma recherche
Bigfoot
Bigfoot

Message par bastienb Lun 10 Juil 2017 - 22:59

Bonjour,

Le sondage n'a que pour but de pouvoir vous contacter pour une discussion de 45-60min autour des sujets évoqués. Les quelques questions me permettent juste de savoir si vous avez déjà une voiture etc.

N'hésitez ps à me dire si vous avez le temps pour l'entretien !

bastienb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé