Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Étude qualitative sur les habitudes des utilisateurs de voiture électrique en France

5 participants

Aller en bas

Étude qualitative sur les habitudes des utilisateurs de voiture électrique en France  Empty Étude qualitative sur les habitudes des utilisateurs de voiture électrique en France

Message par bastienb Lun 19 Juin 2017 - 14:40

Chers conducteurs de voitures électriques,

La France est actuellement en tête des ventes annuelles de véhicules électriques et nous sommes dans une période excitante pour le secteur automobile et ses consommateurs. Je suis un étudiant travaillant actuellement sur un projet de recherche sur les habitudes des utilisateurs de voiture électrique en France. Nous recherchons des volontaires pour des entretiens en web-conférence de 45-60min et offrons un bon cadeau Amazon de 25€ en rémunération de votre temps.

Les entretiens en web-conférence cibleront les habitudes des consommateurs concernant la recharge des véhicules électrique, et notamment les sujets suivants :
• Comment l’expérience de recharge peut-elle être améliorée ?
• Comment les conducteurs de voitures électriques utilisent les infrastructures de recharge ?
• Quels sont les éléments considérés par les utilisateurs avant l’installation d’une borne de recharge à domicile ?

Ai-je éveillé votre curiosité et êtes-vous intéressé par participer à notre étude ? Si oui, je vous invite à remplir un court formulaire nous permettant de vous contacter et vous poser les questions correspondantes à votre profil. Le formulaire est disponible ici.
Je suis impatient de pouvoir discuter de ce sujet avec vous !

Bien cordialement,

Bastien

bastienb

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas