Moi aussi, c'est parti...
+14
Bug Danny
gil83
cassiopee86
rslden
Jean67
Bigfoot
Mizar32
nicozopp
alainrvt
pascal11
scarred
Cameleon
steven85
chartz
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Moi aussi, c'est parti...
Bug Danny a écrit:Où serait le plaisir si tout fonctionnait du premier coup ?
Je pense que j'ai moins d'humour que toi, là...
chartz- Messages : 801
En attendant le nouveau flexicharger, la concession Renault est-elle loin de chez toi pour recharger régulièrement (avec le câble T2-T3) ou peuvent-ils t'en prêtre un ?
Ou bien, il y a-t-il une borne pas trop loin de chez toi ? Quand Bob66 a participé à l'eToureurope je lui ai prêté mon câble ELPA, et j'ai rechargé sur une borne 43kW à 5 km de chez moi pendant une dizaine de jours.
Ou bien, il y a-t-il une borne pas trop loin de chez toi ? Quand Bob66 a participé à l'eToureurope je lui ai prêté mon câble ELPA, et j'ai rechargé sur une borne 43kW à 5 km de chez moi pendant une dizaine de jours.
Bug Danny- Messages : 7154
Non, je n'ai pas de solution pour le moment...
Pas de flexichargeur chez le concessionnaire ni ailleurs après renseignement de la concession. Ils m'ont quand même demandé de passer.
Pas de flexichargeur chez le concessionnaire ni ailleurs après renseignement de la concession. Ils m'ont quand même demandé de passer.
Existe-t-il un Zoétien sympa près de chez toi qui pourrait te dépanner occasionnellement ? Demande à la concession. Lance une demande sur le forum.
C'est fait !
Où habites tu chartz ?
alainrvt- Messages : 6719
En Saône et Loire près de l'Ain et du Jura.
Salut,
Si tu est toujours sans solution, j’habite dans l'Ain à 20min de Saint-Amour direction Bourg-en-Bresse (dans la vraie Bresse ) et je peux te prêter mon flexichargeur je ne m'en sert pas (d'ailleurs je ne l'ai pas essayé).
Tiens-moi au courant (par MP pour un prêt)
Si tu est toujours sans solution, j’habite dans l'Ain à 20min de Saint-Amour direction Bourg-en-Bresse (dans la vraie Bresse ) et je peux te prêter mon flexichargeur je ne m'en sert pas (d'ailleurs je ne l'ai pas essayé).
Tiens-moi au courant (par MP pour un prêt)
Merci ! MP envoyé
Ah, je savais que dans la Bresse y a pas que des boulets ! Les fameux boulets de Bresse !
jeu de mots !
gil83- Messages : 418
tiens en parlant de poulet , daniel prévost dans : "et montcuq c'est du poulet ! "
Souvenir d'enfance vu EN DIRECT !!!
On refaisait le sketch à la récré !
On refaisait le sketch à la récré !
ah la récré !
Enfin bref, la Zoé est très agréable à conduire, et c'est loin d'être un veau : j'ai surpris une moto au départ arrêté ; le gars s'apprêtait à me dépasser illico, il s'est ravisé. Mais bon, c'était juste un test, c'est pas très éco !
Pour doubler, elle va très bien aussi, on a vite fait de se retrouver à 100, et ce n'est pas stressant du tout.
À part mon histoire d'auto-radio sans aigües - ce n'est pas une exagération, le son est vraiment nul - tout va bien. Il faut juste s'habituer à enfoncer la pédale de frein lorsque l'en passe en mode marche ! Mais se garer à la pédale de frein est un régal !
Pour doubler, elle va très bien aussi, on a vite fait de se retrouver à 100, et ce n'est pas stressant du tout.
À part mon histoire d'auto-radio sans aigües - ce n'est pas une exagération, le son est vraiment nul - tout va bien. Il faut juste s'habituer à enfoncer la pédale de frein lorsque l'en passe en mode marche ! Mais se garer à la pédale de frein est un régal !
y'a pas d'auto radio , c'est un lecteur mp3 et ce genre de lecteurs peuvent être assez mauvais et en auto le haut de gamme correspond au bas de gamme de la hifi de salon , mais rien de dramatique , niveau hp je devrais avoir le même prb mais y'a moyen d'installer des twitter en // sur les avants et qui sont pas cher du tout . surement moins cher que l'option.. en VT on prend l'habitude d'écouter la musique aux limites de l'ampli , alors forcément les aigus s'en donnent à coeur joie ! en VE c'est le contraire .. après ça dépend ce qu'on aime comme musique
Tu avais le précâblage des tweeters ? Ce sont de bêtes tweeters ferrofluidés Audax, j'en ai en stock.
j'ai pas encore ma zozo ! y'a pas de pré-câblage mais doit pas y'avoir besoin de démonter la contre porte avant si on se branche sur les fils du hp ? enfin ce serait plus propre de démonter quand même et de bien souder sur le hp .
Bon on verra cela ensemble lorsque ta Zoé sera là alors !
ouaip ! sur ma sandéro j'ai pas de twiter avant et pourtant je trouve le son très bon , ce qui est drôle c'est que les voiture ont rarement le même niveau de grave sur avant et arrière passque le "baflage" n'est pas le même ,
sur mon opel agila (avant sandéro) j'avais fais poser chez feu vert des pioneer et y'avais pas beaucoup de différence , surtout dans les graves , alors avant de changer les hp je risque d'attendre un certain temps
faudra déjà voir si je peux écouter ma musique stockée sur carte SD ? je suis pas trop usb , trop fragile et peu prendre un coup là où elle se trouve .
en parlant de stockage j'ai avec le home cinéma un disque dur 'we art' multimédia 2to dans lequel je vais mettre toute ma musique (500 albums) (le disque reste pour les films) sur une carte SD de 64go , et je me suis apperçu que la musique est moins bonne que sur le lecteur dvd ! bon tampi c'est quand même fabuleux de chercher son disque préféré sur la liste affichée sur la télé !
sur mon opel agila (avant sandéro) j'avais fais poser chez feu vert des pioneer et y'avais pas beaucoup de différence , surtout dans les graves , alors avant de changer les hp je risque d'attendre un certain temps
faudra déjà voir si je peux écouter ma musique stockée sur carte SD ? je suis pas trop usb , trop fragile et peu prendre un coup là où elle se trouve .
en parlant de stockage j'ai avec le home cinéma un disque dur 'we art' multimédia 2to dans lequel je vais mettre toute ma musique (500 albums) (le disque reste pour les films) sur une carte SD de 64go , et je me suis apperçu que la musique est moins bonne que sur le lecteur dvd ! bon tampi c'est quand même fabuleux de chercher son disque préféré sur la liste affichée sur la télé !
Attention la carte SD c'est pour le GPS et le R-Link !
Donc USB obligatoire !
Donc USB obligatoire !
ah merci !
Aujourd'hui petite mésaventure je vais charger à Leclerc. Il me reste 13 km d'autonomie et j'habite à 12 km de là.
Et là, erreur, charge impossible !
Fichtre ! Plusieurs tentative, SMS à chaque fois pour débloquer la borne mais rien à faire.
Qu'à cela ne tienne je laisse tomber les courses et je rentre chez moi. À 60 km/h. À l'arrivée (ouf) je n'ai même plus d'indication d'autonomie !
Le tableau de bord bipe depuis un bon km.
Une fois dans mon garage je branche à la Green Up, rien à faire.
Dix minutes plus tard c'est bon le message disparaît. Trente minutes se sont écoulées depuis mon départ de Leclerc.
Et là, erreur, charge impossible !
Fichtre ! Plusieurs tentative, SMS à chaque fois pour débloquer la borne mais rien à faire.
Qu'à cela ne tienne je laisse tomber les courses et je rentre chez moi. À 60 km/h. À l'arrivée (ouf) je n'ai même plus d'indication d'autonomie !
Le tableau de bord bipe depuis un bon km.
Une fois dans mon garage je branche à la Green Up, rien à faire.
Dix minutes plus tard c'est bon le message disparaît. Trente minutes se sont écoulées depuis mon départ de Leclerc.
moralité : faut pas avoir un besoin absolu des bornes ! d'un autre côté elle sont gratuites (pour l'instant ;o)
Suite des aventures...
Le code de la lettre de bienvenue ne marche pas. Contrat ZE "plus valable" écrit en rouge sur fond noir.
Appel à la ligne chaude de R-Link, ils n'ont rien pu faire. En attente...
Faut pas avoir besoin de programmer la charge non plus.
Le code de la lettre de bienvenue ne marche pas. Contrat ZE "plus valable" écrit en rouge sur fond noir.
Appel à la ligne chaude de R-Link, ils n'ont rien pu faire. En attente...
Faut pas avoir besoin de programmer la charge non plus.
c'est à se demander s'ils font pas exprès ?? ils mériteraient
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4