C'est parti pour moi aussi
+2
scarred
Nathzoé
6 participants
Page 1 sur 1
C'est parti pour moi aussi
Bonjour à tous,
la Zoé est commandée ( depuis mi-février),
en stock (300 Euros de transport à payer tout de même),
j'ai reçu la carte grise hier
la concession m'a appelé dans la semaine, elle est prête.
Je dois faire partie des rares qui ne sont pas impatients de la recevoir ( je recule la date de réception autant que possible ) car je n'ai eu aucun contact de proxiserve, impossibilité pour moi de recharger la bestiole à ce jour
(sachant qu'elle était en stock j'aurais du prendre les devants ... c'est un peu beaucoup de ma faute )
Je vais tenter de passer de temps en temps à la concession pour prendre ma dose
d'électrons le temps de m'équiper.
C'est donc une LLD de 36 mois pour 12500km par an.
Zoé version ZEN,
2 options : Pack easy + peinture Noire étoilée
3296 Euros de premier loyer
+ 184.66 Euros de location voiture par mois
+ 79 Euros de location de batterie par mois.
Devis assurance GROUPAMA de 356 Euros par an (batterie couverte à hauteur de 8400 Euros)
Maintenant je vais scruter la section "borne domestique" pour me renseigner un peu
en effet, il serait temps
A bientôt
la Zoé est commandée ( depuis mi-février),
j'ai reçu la carte grise hier
la concession m'a appelé dans la semaine, elle est prête.
Je dois faire partie des rares qui ne sont pas impatients de la recevoir ( je recule la date de réception autant que possible ) car je n'ai eu aucun contact de proxiserve, impossibilité pour moi de recharger la bestiole à ce jour
(sachant qu'elle était en stock j'aurais du prendre les devants ... c'est un peu beaucoup de ma faute )
Je vais tenter de passer de temps en temps à la concession pour prendre ma dose
d'électrons le temps de m'équiper.
C'est donc une LLD de 36 mois pour 12500km par an.
Zoé version ZEN,
2 options : Pack easy + peinture Noire étoilée
3296 Euros de premier loyer
+ 184.66 Euros de location voiture par mois
+ 79 Euros de location de batterie par mois.
Devis assurance GROUPAMA de 356 Euros par an (batterie couverte à hauteur de 8400 Euros)
Maintenant je vais scruter la section "borne domestique" pour me renseigner un peu
en effet, il serait temps
A bientôt
Nathzoé- Messages : 20
Re: C'est parti pour moi aussi
Bienvenue au Zoéland
scarred- Messages : 10373
impossibilité pour moi de recharger la bestiole à ce jour
Même pas une prise électrique simple dans ton garage ?
seb@maccagnoni a écrit:impossibilité pour moi de recharger la bestiole à ce jour
Tu me l'enlèves de la bouche, une simple prise suffit si tu dors assez longtemps la nuit et si tu fais moins d'un "plein" par jour
Bigfoot- Messages : 16670
une simple prise suffit si tu dors assez longtemps la nuit et si tu fais moins d'un "plein" par jour
Et puis bon, entre « retarder la livraison de la voiture » et « rouler peu les premiers jours », personnellement je préférerais la seconde solution
Bigfoot a écrit:seb@maccagnoni a écrit:impossibilité pour moi de recharger la bestiole à ce jour
Tu me l'enlèves de la bouche, une simple prise suffit si tu dors assez longtemps la nuit et si tu fais moins d'un "plein" par jour
Effectivement, si on a un garage ou même une prise extérieur c'est tout à fait possible.
Malheureusement pour moi, je n'ai ni l'un ni l'autre ( vieille batisse remise au gout du jour, mais sans garage ni aucune prise vers l'extérieur )
J'ai bien pensé à la connecter à l'enrouleur, lui même branché dans la maison en laissant la fenêtre ouverte mais même en pleine journée, il fait un peu froid en ce moment
Nathzoé a écrit:
300€ de transport !!!!????
Cachou- Messages : 122
Nathzoé a écrit:Effectivement, si on a un garage ou même une prise extérieur c'est tout à fait possible.
Malheureusement pour moi, je n'ai ni l'un ni l'autre ( vieille batisse remise au gout du jour, mais sans garage ni aucune prise vers l'extérieur )
Dans ce cas, il faudra tirer un câble jusqu'à l'emplacement de la Zoé, et cela risque de dépasser la valeur de la "prestation Renault" ( aux alentours de 500€ TTC ). Tirer un câble, cela peut aussi valoir dire creuser une tranchée ...
Zébulon a écrit:Nathzoé a écrit:Effectivement, si on a un garage ou même une prise extérieur c'est tout à fait possible.
Dans ce cas, il faudra tirer un câble jusqu'à l'emplacement de la Zoé, et cela risque de dépasser la valeur de la "prestation Renault" ( aux alentours de 500€ TTC ). Tirer un câble, cela peut aussi valoir dire creuser une tranchée ...
effectivement (mais ça on le savait de toute manière) :
Configuration:
- Compteur électrique dans la chambre d'ami
- 45 mètres de câbles à tirer dans la pelouse et une station de 7KW au bout.
il en a déjà pour 300 Euros de câble 16mm² et de gaine. (je parle même pas de la tranchée, ça sera pour cet été avec des valeurs de température plus correct, pas avant )
Ben on va faire un chèque et pis c'est tout