MERCI RENAULT
+5
Zébulon
Kladz
steven85
Ke2
cigovi
9 participants
Page 1 sur 1
MERCI RENAULT
En préambule, et pour éviter toute éventuelle polémique à ce sujet(déjà vue sur d'autres post), je dois dire que je ne suis pas, de prime abord, spécialement un fanatique de Renault, ni, pour autant, un opposant à tout crin.
Mais comme cette marque de véhicule commercialisait un VE qui était susceptible de satisfaire mes besoins, j'ai acheté une ZOE en Juin 2013 et elle est devenue mon second puis mon premier moyen de transport habituel à ma plus grande satisfaction, mis à part, bien sur, le R- daube.
Ceci étant posé, voici mon histoire:
Un jour du mois dernier, je veux ouvrir le coffre arrière en déverrouillant avec ma main droite, puis en soulevant le coffre avec ma main gauche.
Et là, ......PAF LE CHIEN !!!
Je suis donc allé chez mon concessionnaire.
Prise en garantie : impossible.
Demande au Service Technique parisien : impossible, car l'incident n'a jamais été rencontré.
Le responsable du service carrosserie, ne voulant pas en rester là, m'informe qu'il va se rapprocher du Service Clientèle parisien et plaider ma cause car je suis, selon lui, connu sur la concession comme "un bon client, adepte du VE".
Et aussi, un peu prosélyte, mais bon, quand on aime !!!
Au bout du compte, prise en charge par le Service Clientèle à hauteur de 95%.
Je sors donc de la concession pour vous narrer mon aventure avec :
La réparation faite, avec changement du bandeau,
Une facture de 23 euros( en lieu et place de presque 400),
Et, en prime, un grand nettoyage complet extérieur et intérieur de la voiture( pas seulement le petit coup de rouleau).
Merci qui ?
Sur ce coup-là, MERCI RENAULT, merci Renault Le Bouscat, et merci Jérémy(le responsable service carrosserie).
Mais comme cette marque de véhicule commercialisait un VE qui était susceptible de satisfaire mes besoins, j'ai acheté une ZOE en Juin 2013 et elle est devenue mon second puis mon premier moyen de transport habituel à ma plus grande satisfaction, mis à part, bien sur, le R- daube.
Ceci étant posé, voici mon histoire:
Un jour du mois dernier, je veux ouvrir le coffre arrière en déverrouillant avec ma main droite, puis en soulevant le coffre avec ma main gauche.
Et là, ......PAF LE CHIEN !!!
Je suis donc allé chez mon concessionnaire.
Prise en garantie : impossible.
Demande au Service Technique parisien : impossible, car l'incident n'a jamais été rencontré.
Le responsable du service carrosserie, ne voulant pas en rester là, m'informe qu'il va se rapprocher du Service Clientèle parisien et plaider ma cause car je suis, selon lui, connu sur la concession comme "un bon client, adepte du VE".
Et aussi, un peu prosélyte, mais bon, quand on aime !!!
Au bout du compte, prise en charge par le Service Clientèle à hauteur de 95%.
Je sors donc de la concession pour vous narrer mon aventure avec :
La réparation faite, avec changement du bandeau,
Une facture de 23 euros( en lieu et place de presque 400),
Et, en prime, un grand nettoyage complet extérieur et intérieur de la voiture( pas seulement le petit coup de rouleau).
Merci qui ?
Sur ce coup-là, MERCI RENAULT, merci Renault Le Bouscat, et merci Jérémy(le responsable service carrosserie).
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: MERCI RENAULT
Où est ce qu'il a appris a négocier ?
(c) ton avatar
(c) ton avatar
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: MERCI RENAULT
En fait, "on" me dit que je ressemble à mon avatar( c'est d'ailleurs pour çà que je l'ai pris).Ke2 a écrit:Où est ce qu'il a appris a négocier ?
(c) ton avatar
Moi, je crois plutôt que c'est mon avatar qui me ressemble, mais bon !
Ceci explique peut-être cela, en effet !!!
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: MERCI RENAULT
cigovi a écrit:En préambule, et pour éviter toute éventuelle polémique à ce sujet(déjà vue sur d'autres post), je dois dire que je ne suis pas, de prime abord, spécialement un fanatique de Renault, ni, pour autant, un opposant à tout crin.
Mais comme cette marque de véhicule commercialisait un VE qui était susceptible de satisfaire mes besoins, j'ai acheté une ZOE en Juin 2013 et elle est devenue mon second puis mon premier moyen de transport habituel à ma plus grande satisfaction, mis à part, bien sur, le R- daube.
Ceci étant posé, voici mon histoire:
Un jour du mois dernier, je veux ouvrir le coffre arrière en déverrouillant avec ma main droite, puis en soulevant le coffre avec ma main gauche.
Et là, ......PAF LE CHIEN !!!
Je suis donc allé chez mon concessionnaire.
Prise en garantie : impossible.
Demande au Service Technique parisien : impossible, car l'incident n'a jamais été rencontré.
Le responsable du service carrosserie, ne voulant pas en rester là, m'informe qu'il va se rapprocher du Service Clientèle parisien et plaider ma cause car je suis, selon lui, connu sur la concession comme "un bon client, adepte du VE".
Et aussi, un peu prosélyte, mais bon, quand on aime !!!
Au bout du compte, prise en charge par le Service Clientèle à hauteur de 95%.
Je sors donc de la concession pour vous narrer mon aventure avec :
La réparation faite, avec changement du bandeau,
Une facture de 23 euros( en lieu et place de presque 400),
Et, en prime, un grand nettoyage complet extérieur et intérieur de la voiture( pas seulement le petit coup de rouleau).
Merci qui ?
Sur ce coup-là, MERCI RENAULT, merci Renault Le Bouscat, et merci Jérémy(le responsable service carrosserie).
Tout se fini pour le mieux... ça fait plaisir
Mais comment a tu fais pour passer ton pouce a travers ? C'est assez impressionnant
steven85- Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013
Re: MERCI RENAULT
à Steven85,
J'avais simplement posé ma main en crochet sur le bandeau avec le pouce sous celui-ci et le reste de la main au-dessus, et je suppose avoir mis l'essentiel de la force de traction verticale sur le pouce.
Est-il possible qu'il y ait, pour ces plastiques, des "pailles" comme dans l'acier par exemple ?
à Kladz, j'ai pas tout compris ? c'est un gimmic ?
J'avais simplement posé ma main en crochet sur le bandeau avec le pouce sous celui-ci et le reste de la main au-dessus, et je suppose avoir mis l'essentiel de la force de traction verticale sur le pouce.
Est-il possible qu'il y ait, pour ces plastiques, des "pailles" comme dans l'acier par exemple ?
à Kladz, j'ai pas tout compris ? c'est un gimmic ?
cigovi- Messages : 366
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Bordeaux
Re: MERCI RENAULT
Donc cigovi, si je comprends bien, tu as été chez Renault porter ton petit de plastique et pour .... 23 euros, ils ont remis une voiture autour.
Qu'as-tu fait de l'autre morceau, le truc avec des roues et un volant ?... jeté ?...
Qu'as-tu fait de l'autre morceau, le truc avec des roues et un volant ?... jeté ?...
Re: MERCI RENAULT
Arrêtes la muscu, je crois que tu es bon là
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: MERCI RENAULT
cigovi a écrit:à Steven85,
J'avais simplement posé ma main en crochet sur le bandeau avec le pouce sous celui-ci et le reste de la main au-dessus, et je suppose avoir mis l'essentiel de la force de traction verticale sur le pouce.
Est-il possible qu'il y ait, pour ces plastiques, des "pailles" comme dans l'acier par exemple ?
à Kladz, j'ai pas tout compris ? c'est un gimmic ?
Tape Jacky et Michel dans google tu comprendras lol
Re: MERCI RENAULT
Peut-être que l'on pourrait glisser ce sujet dans la partie "carrosserie", pour ceux qui un jour rencontrent le même problème ?
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: MERCI RENAULT
Je viens d'envoyer un MP à zoeilvert.
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: MERCI RENAULT
Moi je dit que c'est surtout parce qu'il ressemble à son avatar ! HAAAA ces stars on leur donne tout !!!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: MERCI RENAULT
Il faut que je trouve une photo de George Clooney, moi.giancoucou a écrit:Moi je dit que c'est surtout parce qu'il ressemble à son avatar ! HAAAA ces stars on leur donne tout !!!
Pour mettre à la place de l'épervier
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: MERCI RENAULT
Pixel a écrit:Il faut que je trouve une photo de George Clooney, moi.giancoucou a écrit:Moi je dit que c'est surtout parce qu'il ressemble à son avatar ! HAAAA ces stars on leur donne tout !!!
Pour mettre à la place de l'épervier
Ouais mais avec la photo de George tu n'auras que le café de gratuit chez Renault !
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: MERCI RENAULT
Et encore ... si Jean Dujardin n'est pas en train de squatter la borne Renault pour recharger sa Tesla !giancoucou a écrit:Ouais mais avec la photo de George tu n'auras que le café de gratuit chez Renault !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Sujets similaires
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Assurance Renault chèques cadeaux Renault Assurances Connectées
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Nouvelle filiale Renault Digital et Renault Energy services
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Assurance Renault chèques cadeaux Renault Assurances Connectées
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Nouvelle filiale Renault Digital et Renault Energy services
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum