Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
5 participants
Page 1 sur 1
Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
.
Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
Re: Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
Très bon article, et les réflexions que tu as soulignées me correspondent tout à fait : Je suis un pionnier et je n'ai pas l'intension de faire marche arrière, d'autant que ma Bravo, qui a 14 ans, sent venir la retraite et commence à avoir des morceaux qui lâchent, hier le radiateur et 400€, que sera-ce demain ?!?
Marsu Pilami- Messages : 751
Re: Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
.
Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
Georges17 a écrit:Moi j'ai une veille Clio de 8 ans qui devrait normalement assurer la transition avec la ZOE![]()
Veinard, moi je touche du bois pour que les cardans ne me lâchent pas avant l'arrivée de la belle !!!
Marsu Pilami- Messages : 751
Nous avons eu le privilège au cours de nos portes-ouvertes le week-end dernier de rencontrer Béatrice Foucher. En fait c'est elle qui est Directeur du programme électrique monde pour la marque au losange, autant dire qur ZOE c'est SON bébé.
djoyce68- Messages : 12
Je croyais que c'était Thierry Koskas
nh2o2- Messages : 1863
nh2o2 a écrit:Je croyais que c'était Thierry Koskas
Bonsoir nh2o2,
Effectivement, Koskas était à l l'origine du projet et c'est Foucher qui lui succcédé à son poste.
djoyce68- Messages : 12
nh2o2 a écrit:Je croyais que c'était Thierry Koskas
Koskas est parti en Argentine depuis le premier septembre
WLd WLf- Messages : 153

» "La Renault Zoe marque une vraie rupture"
» Béatrice Foucher fait le point sur le lancement de la Renault Zoe
» Béatrice Foucher sur RTL
» Béatrice Foucher
» Béatrice Foucher sur France Info
» Béatrice Foucher fait le point sur le lancement de la Renault Zoe
» Béatrice Foucher sur RTL
» Béatrice Foucher
» Béatrice Foucher sur France Info