Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel puissance de compteur pour la greenup ?

+7
Zal'M
lucienlivio
Ke2
Léonard
Flo31
Bigfoot
Cachou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel puissance de compteur pour la greenup ? - Page 2 Empty Re: Quel puissance de compteur pour la greenup ?

Message par Cachou Mer 28 Jan 2015 - 21:28

Merci à tous !

EN fait j'ai téléphoné à EDF pour voir un peu quels étaient les enjeux (financiers) d'un  passage a 9Kva...

Donc, au final, le déplacement, c'est 37€ (tout augmente..)
L'abonnement passerait de 7.50€ par mois à 9.50€.

Donc, vu que les plombs sautent parfois (sans la Zoé, mais quand ma femme pousse un peu sur les machines, genre : four + lave linge + Piscine + plaques + four.... affraid ) et que tout le monde se retrouve dans le noir sans prévenir....   Suspect  je n'aurai le choix que d'en différer quelques uns, ou payer un peu plus chaque mois.

Pour 2€ par mois, je vais quand même pas hésiter !!!
D'autant plus que la madame au téléphone m'a dit que le prix du Kw restait le même ! (ça m’étonne mais bon...)
Que demande le peuple !

Cachou

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel puissance de compteur pour la greenup ? - Page 2 Empty Re: Quel puissance de compteur pour la greenup ?

Message par Cachou Mer 28 Jan 2015 - 21:33

Zal'M a écrit:
L'idéal est de mettre une horloge dans ton tableau électrique au départ de ta ligne qui alimente la green-up.

Merci !
Je garde l'idée pour le jour ou l'installateur arrivera avec sa green up... (si j'arrive à mettre la main sur lui, car pour l'instant pas de nouvelle de Véolia)

Cachou

Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum