Quel puissance de compteur pour la greenup ?
+7
Zal'M
lucienlivio
Ke2
Léonard
Flo31
Bigfoot
Cachou
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel puissance de compteur pour la greenup ?
Merci à tous !
EN fait j'ai téléphoné à EDF pour voir un peu quels étaient les enjeux (financiers) d'un passage a 9Kva...
Donc, au final, le déplacement, c'est 37€ (tout augmente..)
L'abonnement passerait de 7.50€ par mois à 9.50€.
Donc, vu que les plombs sautent parfois (sans la Zoé, mais quand ma femme pousse un peu sur les machines, genre : four + lave linge + Piscine + plaques + four.... ) et que tout le monde se retrouve dans le noir sans prévenir.... je n'aurai le choix que d'en différer quelques uns, ou payer un peu plus chaque mois.
Pour 2€ par mois, je vais quand même pas hésiter !!!
D'autant plus que la madame au téléphone m'a dit que le prix du Kw restait le même ! (ça m’étonne mais bon...)
Que demande le peuple !
EN fait j'ai téléphoné à EDF pour voir un peu quels étaient les enjeux (financiers) d'un passage a 9Kva...
Donc, au final, le déplacement, c'est 37€ (tout augmente..)
L'abonnement passerait de 7.50€ par mois à 9.50€.
Donc, vu que les plombs sautent parfois (sans la Zoé, mais quand ma femme pousse un peu sur les machines, genre : four + lave linge + Piscine + plaques + four.... ) et que tout le monde se retrouve dans le noir sans prévenir.... je n'aurai le choix que d'en différer quelques uns, ou payer un peu plus chaque mois.
Pour 2€ par mois, je vais quand même pas hésiter !!!
D'autant plus que la madame au téléphone m'a dit que le prix du Kw restait le même ! (ça m’étonne mais bon...)
Que demande le peuple !
Cachou- Messages : 122
Re: Quel puissance de compteur pour la greenup ?
Zal'M a écrit:
L'idéal est de mettre une horloge dans ton tableau électrique au départ de ta ligne qui alimente la green-up.
Merci !
Je garde l'idée pour le jour ou l'installateur arrivera avec sa green up... (si j'arrive à mettre la main sur lui, car pour l'instant pas de nouvelle de Véolia)
Cachou- Messages : 122
Page 2 sur 2 • 1, 2