Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quel est le calibre de ce compteur EDF

4 participants

quel est le calibre de ce compteur EDF Empty quel est le calibre de ce compteur EDF

Message par jch Sam 5 Oct 2013 - 22:36

Bonsoir, j'ai la possibilité de pouvoir recharger au boulot en tri.
je ne trouve pas la valeur du calibre de ce compteur, avez vous une idée?
Dans le coffret, il y a bien l'arrivée en triphasé 3P+N+T depuis le différentiel 40A HAGER BD441 puis le disjoncteur HAGER NF432.

quel est le calibre de ce compteur EDF 20131010

quel est le calibre de ce compteur EDF 20131011

J'ai besoin de vos lumières!!

jch
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

quel est le calibre de ce compteur EDF Empty Re: quel est le calibre de ce compteur EDF

Message par TontonPatrix Sam 5 Oct 2013 - 23:17

jch a écrit:Bonsoir, j'ai la possibilité de pouvoir recharger au boulot en tri.
Dans le coffret, il y a bien l'arrivée en triphasé 3P+N+T depuis le différentiel 40A HAGER BD441 puis le disjoncteur HAGER NF432.

C'est juste pour alimenter ta réflexion : les pros te donneront les bonnes réponses.
Je me demande si 10-30A pourrait faire référence à 10A par phase, soit 220x10=2,2kW par phase, x3=6,6kW pour ta recharge... s'il n'y a rien d'autre de branché ?
Maintenant, si en fait tu avais 30A par phase, ça te ferait 6,6x3=19,8kW (en 220V, une chouille de plus en 230) ce qui serait vraiment top, mais vu la tête du compteur, j'ai quand même un doute...scratch 
Encore une fois, je laisse les pros trancher ! Bonnes recharges en tous cas Wink 
TontonPatrix
TontonPatrix

http://www.eccity-motocycles.com

quel est le calibre de ce compteur EDF Empty Re: quel est le calibre de ce compteur EDF

Message par Léonard Dim 6 Oct 2013 - 1:29

10-30A est la gamme de réglage. Ce compteur peut être utilisé pour tous les abonnements compris dans cette gamme. Il y a un réglage à l'intérieur pour ajuster cela... Et il est interdit de le déplomber pour vérifier ou modifier le réglage. Puisque cela va de pair avec les fusibles de puissance installés en tête de l'alimentation.

Léonard

quel est le calibre de ce compteur EDF Empty quel est le calibre de ce compteur EDF

Message par RD150 Dim 6 Oct 2013 - 7:17

jch a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, je me préoccuperais plus du réglage du disjoncteur général (le gros, en 500mA) qui devrait se trouver à proximité du compteur et, de toute façon, avant l'armoire électrique. Cela t'éviterais de te faire engu . . . parce que tu viens de foutre en l'air le boulot d'une journée de la secrétaire ou de la patronne (ou de la production, mais vu la gueule du compteur . . . l'entreprise ne doit pas être énorme ? )
RD150
RD150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé