Application ZE Services : identifiants refusés!
+6
Mido
Michel52
cassiopee86
Kladz
GG14
Kisso
10 participants
Page 1 sur 1
Application ZE Services : identifiants refusés!
Bonjour,
j'ai téléchargé l'appli ZE services sous android et mes identifiants sont refusés! j'ai un Galaxy S5. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Renault ne comprend pas... étonnant!
j'ai téléchargé l'appli ZE services sous android et mes identifiants sont refusés! j'ai un Galaxy S5. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Renault ne comprend pas... étonnant!
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
salut,
j'ai également un galaxy s5 et cela marche correctement, il est un peu long à se mettre à jour, mais cela fonctionne.
j'ai également un galaxy s5 et cela marche correctement, il est un peu long à se mettre à jour, mais cela fonctionne.
GG14- Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 69
Localisation : Coulombs Creully 14480
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
GG14 a écrit:salut,
j'ai également un galaxy s5 et cela marche correctement, il est un peu long à se mettre à jour, mais cela fonctionne.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli Z.E. Services et toujours impossible de me connecter... grrrrrr
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
as-tu bien installé le programme sur ton ordi aussi, le : Rlink et l'as-tu mis à jour ??
GG14- Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 69
Localisation : Coulombs Creully 14480
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
J'accède sans problème de mon ordi via la page My Renault. Le Rlink est à jour (Renault me l'a fait vérifier). L'appli est correctement installée sur mon Galaxy mais refuse mes identifiants....
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
alors là, je sèche ?????
GG14- Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 69
Localisation : Coulombs Creully 14480
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Tu as créer quand ton compte ?
L'identification de l'appli ne passe peut-être pas par le même protocole que le site.
Donc la création de ton compte ne c'est peut-être pas encore répliquer sur tous les services.
L'identification de l'appli ne passe peut-être pas par le même protocole que le site.
Donc la création de ton compte ne c'est peut-être pas encore répliquer sur tous les services.
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
j'ai créé le compte il y a plusieurs semaine peu après la commande....
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Kisso a écrit:J'accède sans problème de mon ordi via la page My Renault. Le Rlink est à jour (Renault me l'a fait vérifier). L'appli est correctement installée sur mon Galaxy mais refuse mes identifiants....
Tu ne rentres peut-être pas le bon couple login/mot de passe. Genre mail/mot de passe myrenault remplacé par le couple identifiant véhicule/code d'accès issu de la lettre bienvenue...
Ce genre de confusion est facile à faire...
cassiopee86- Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Bonsoir,
Pour moi, ça va encore plus vite, j'attends toujours mes codes depuis que j'ai la ZOÉ, depuis le 6 décembre. Ceci malgré toutes mes relances (presque tous les 2 jours), je ne lâcherai pas!
Quelle galère!
Michel.
Pour moi, ça va encore plus vite, j'attends toujours mes codes depuis que j'ai la ZOÉ, depuis le 6 décembre. Ceci malgré toutes mes relances (presque tous les 2 jours), je ne lâcherai pas!
Quelle galère!
Michel.
Michel52- Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
cassiopee86 a écrit:Kisso a écrit:J'accède sans problème de mon ordi via la page My Renault. Le Rlink est à jour (Renault me l'a fait vérifier). L'appli est correctement installée sur mon Galaxy mais refuse mes identifiants....
Tu ne rentres peut-être pas le bon couple login/mot de passe. Genre mail/mot de passe myrenault remplacé par le couple identifiant véhicule/code d'accès issu de la lettre bienvenue...
Ce genre de confusion est facile à faire...
non non même à jeun le matin, ça ne marche pas!!! non je plaisante, je rentre les mêmes codes sur mon pc et sur mon mobile et ça marche sur le pc!
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Kisso a écrit:J'accède sans problème de mon ordi via la page My Renault. Le Rlink est à jour (Renault me l'a fait vérifier). L'appli est correctement installée sur mon Galaxy mais refuse mes identifiants....
J'ai eut ce problème également, je recopie mon post de l’époque:
Mido a écrit:
Bonjour,
Après inscription sur "My Renault" et avoir rentré le code d'activation
j'ai bien accès a l’état de la charge et de la batterie.
J'ai installé l'application Renault ZE sur mon smartphone et il faut de nouveau rentrer une identification et un code !
Ou trouver ces identifiants, car ceux utilisé lors de la connection a My Renault (email/code) ne fonctionne pas !
j'ai trouvé !
Le mot de passe sur My Renault doit faire au moins 8 caractères, il n'est pas indiqué de maximum, mon mot de passe en faisait 16 et fonctionnait parfaitement sur PC; l’application Androïde "ZE Services" utilise bien les mêmes identifiant/mot de passe, cependant celle ci n'accepte apparemment pas autant de caractères, avec 9 caractères ça marche !
Mido- Messages : 308
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Annecy
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
L'application n'existe pas sur Windows phon merci Renaud
sebcopter- Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 48
Localisation : Neuvy pailloux 36
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Mido a écrit:Kisso a écrit:J'accède sans problème de mon ordi via la page My Renault. Le Rlink est à jour (Renault me l'a fait vérifier). L'appli est correctement installée sur mon Galaxy mais refuse mes identifiants....
J'ai eut ce problème également, je recopie mon post de l’époque:
Mido a écrit:
Bonjour,
Après inscription sur "My Renault" et avoir rentré le code d'activation
j'ai bien accès a l’état de la charge et de la batterie.
J'ai installé l'application Renault ZE sur mon smartphone et il faut de nouveau rentrer une identification et un code !
Ou trouver ces identifiants, car ceux utilisé lors de la connection a My Renault (email/code) ne fonctionne pas !
j'ai trouvé !
Le mot de passe sur My Renault doit faire au moins 8 caractères, il n'est pas indiqué de maximum, mon mot de passe en faisait 16 et fonctionnait parfaitement sur PC; l’application Androïde "ZE Services" utilise bien les mêmes identifiant/mot de passe, cependant celle ci n'accepte apparemment pas autant de caractères, avec 9 caractères ça marche !
Bonjour,
Mon mot de passe fait.... 9 caractères!! Et Renault ne comprend toujours pas...
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Essaie de changer de mot de passe avec 8 caractères et juste avec des lettres et des chiffres.
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
testé mais.... non approuvé!! j'ai encore relancé Renault là dessus et leur réponse "on y travaille, on vous tiendra au courant"....
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
ça y est! ça marche! Renault a du faire le nécessaire. Je peux me connecter sans problème depuis mon portable!
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
tout est rentré dans l'ordre hier. Aujourd'hui Renault m'a téléphoné pour me demander si cela fonctionnait bien et j'ai même reçu ce mail :
De : R-Link Helpline FR [mailto:r-link.helplinefr@renault.com]
Envoyé : mardi 20 janvier 2015 16:45
À : .com
Objet : - Zoe - R-Link - Pas d'accès aux ZE services sur téléphone
Bonjour Mme,
Je suis ravie d'apprendre que votre souci est à présent résolu.
Je vous demande une fois de plus de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée et vous remercie de votre patience et de votre compréhension pendant la durée du processus de résolution.
Afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services, je vous prie de bien vouloir nous faire connaître votre degré de satisfaction en ce qui concerne le traitement de votre demande :
1) Veuillez évaluer la qualité de nos services sur une échelle de 0 à 10: ___
2) Avez-vous des suggestions supplémentaires ou commentaires que vous souhaiteriez nous transmettre?
Merci d'avance pour votre coopération.
Afin de conserver l'historique de votre demande, veuillez répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option «répondre» de votre messagerie.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Marina Crosnier
Conseillère Client
Renault Services Connectés
elle est pas belle la vie!!!
De : R-Link Helpline FR [mailto:r-link.helplinefr@renault.com]
Envoyé : mardi 20 janvier 2015 16:45
À : .com
Objet : - Zoe - R-Link - Pas d'accès aux ZE services sur téléphone
Bonjour Mme,
Je suis ravie d'apprendre que votre souci est à présent résolu.
Je vous demande une fois de plus de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée et vous remercie de votre patience et de votre compréhension pendant la durée du processus de résolution.
Afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services, je vous prie de bien vouloir nous faire connaître votre degré de satisfaction en ce qui concerne le traitement de votre demande :
1) Veuillez évaluer la qualité de nos services sur une échelle de 0 à 10: ___
2) Avez-vous des suggestions supplémentaires ou commentaires que vous souhaiteriez nous transmettre?
Merci d'avance pour votre coopération.
Afin de conserver l'historique de votre demande, veuillez répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option «répondre» de votre messagerie.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Marina Crosnier
Conseillère Client
Renault Services Connectés
elle est pas belle la vie!!!
Kisso- Messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Ajaccio
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
Pour moi j'ai aussi le même problème avec un sony xperia Z2 et Renault n'a pas trouvé.
J'ai testé l'application sur m'a tablette et sur liphone 4s de m'a fille et tout fonctionne mais avec le Z2 les identifiants ne sont pas reconnu par contre comme kisso si je passe par le net et non l'appli ça marche.
Mystère !!
J'ai testé l'application sur m'a tablette et sur liphone 4s de m'a fille et tout fonctionne mais avec le Z2 les identifiants ne sont pas reconnu par contre comme kisso si je passe par le net et non l'appli ça marche.
Mystère !!
Rdo69- Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 54
Localisation : Lyon
Re: Application ZE Services : identifiants refusés!
La secrétaire de livraison doit activer l'ensemble des services sur son portail "activ' services", ce qui n'a probablement pas été fait dans ton cas. Une fois l'opération effectuée il faut attendre 48h. Puis les mdp/ login sont les mêmes que myRenault.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Sujets similaires
» Z.E Services sur Android : refus identifiants + mot de passe
» Application Z-E Services.
» Application ZE services Android
» Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
» ZE Services : application sur téléphone portable
» Application Z-E Services.
» Application ZE services Android
» Problème d'authentification pour l'application "ZE SERVICES"
» ZE Services : application sur téléphone portable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum