Mon LOGO bleuté s'écaille !
+91
hervegal
DjMomo
Lutty
Dark_Telecom
Zizoe
COAXIAL
Ze Suisse
Feneck91
Toutschuss
fabien333
pascal11
JeanGab
kawetteblanche
Ocni
Jihel
jch
xpj45
TomC
MatElec
Anthony82
mic33
YannickF
RD150
haffem
Eric_06
Léonard
Juju d'orange
bendoc
cigovi
cinquecento
brissou
rslden
NukeDrive
sebas76
petit spirou
pj.piotr
Cuistot
z0é
gillou44
olive
JP59
alainrvt
Teirhy
gambadino
Wis
Foly-vi
Flo01
BOliv62
Grand-Gourou
Samuel974
Fabien
Bouboune
Kladz
nicozopp
Pioupiou
Bug Danny
cassiopee86
Pixel
Pierre20074
leatherman37
Bigfoot
gentcsar
Eras45
aurel
Michel52
Passant_Mbr
Ke2
Dry de dry
GreenUp
GG14
belouga18
giancoucou
EcoVic
Cameleon
Nono1200
Vincent
Zal'M
kevinvidia
laurent67
clementw
crazyfrog
Roadrunner68
rodine
Paco
poupou33
Fred.Leudon
Zébulon
ze
robinstras
skider
zoéric
95 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Il est pas content le Môssieur !
nicozopp- Messages : 2231
Bigfoot a écrit:Et en décodé avec des phrases, ça donne quoi ?
Pardon : logo en commande
Joint fenêtre à changer
Autocollant cache style monte porte à changer
R-link poi à voir
Démarrage auto ioniseur à voir...
Reprise zoe par garage en décembre.
C'est pas pa content car roule super bien. Mais toujours un truc à réparer. ..
Grand-Gourou- Messages : 402
Ah alors ils te font la reprise ?
A quel tarif et en rachetant quoi à la place ?
A quel tarif et en rachetant quoi à la place ?
Bigfoot- Messages : 16670
Grand-Gourou a écrit:Bigfoot a écrit:Et en décodé avec des phrases, ça donne quoi ?
Pardon : logo en commande
Joint fenêtre à changer
Autocollant cache style monte porte à changer
R-link poi à voir
Démarrage auto ioniseur à voir...
Reprise zoe par garage en décembre.
C'est pas pa content car roule super bien. Mais toujours un truc à réparer. ..
Heureusement ce ne sont que des finitions, pas de gros problèmes (mécanique ou électrique), mais si on considère le prix de la Zoé sans le bonus ce n'est pas normal, on est bien d'accord.
Exact. ..mais pénible
Je plussoie, tout ces problèmes ne sont pas dignes d'une voiture à ce tarif.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Oui renault m'avait habitué à mieux
C'est vrai mais en même temps, rien n'est perdu. Il peut encore avoir un moteur à changer dans les trois mois qui restent ...nicozopp a écrit:Heureusement ce ne sont que des finitions, pas de gros problèmes (mécanique ou électrique)...
Je sors ?
...
Je sors.
Pixel- Administrateur
C'est à relativiser quand même.
Sur le nombre de véhicule, sur combien c'est tombé en réalité ?
Sur n'importe quelle fabrication de message on obtient ce genre de bévues...
Quand ca tombe sur soi, c'est chiant et pénible c'est certain.
Sur le nombre de véhicule, sur combien c'est tombé en réalité ?
Sur n'importe quelle fabrication de message on obtient ce genre de bévues...
Quand ca tombe sur soi, c'est chiant et pénible c'est certain.
Fabien- Messages : 3129
Oui car comme d'habitude, ce sont surtout ceux qui ont des problèmes que l'on entend le plus
Je crois tout simplement que dans la culture Renault, il y a certains curseurs qui ne sont pas poussés à fond.
Dans mon vieil Avantime adoré ( oui, je sais, je radote encore ... ), il y a des détails qui frisent l'indigence.
Dans mon vieil Avantime adoré ( oui, je sais, je radote encore ... ), il y a des détails qui frisent l'indigence.
Il faut reconnaître que certaines voitures ont reçu tous les défauts.
Perso au bout de 2 ans et 23000 km, rien à signaler comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais je connais quelqu'un qui était très fan de l'auto, mais il vient de jeter l'éponge , pour quelle raison : 1 moteur, 1TCU, la batterie, le R-LINK...............incroyable, tout ça en 2 ans et demi !
J'en suis même à me demander comment ça peut arriver quand on voit les techniques de montage de l'auto sous une forme pratiquement automatisée, pourquoi de telles différences ?
En ce qui concerne le logo, c'est clair il y a un problème de sous-traitance, le produit a été mal finalisé, mais là encore ce n'est pas général : perso RAS et pourtant je lave l'auto au Karcher !
SAPOTACHE !
Perso au bout de 2 ans et 23000 km, rien à signaler comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais je connais quelqu'un qui était très fan de l'auto, mais il vient de jeter l'éponge , pour quelle raison : 1 moteur, 1TCU, la batterie, le R-LINK...............incroyable, tout ça en 2 ans et demi !
J'en suis même à me demander comment ça peut arriver quand on voit les techniques de montage de l'auto sous une forme pratiquement automatisée, pourquoi de telles différences ?
En ce qui concerne le logo, c'est clair il y a un problème de sous-traitance, le produit a été mal finalisé, mais là encore ce n'est pas général : perso RAS et pourtant je lave l'auto au Karcher !
SAPOTACHE !
alainrvt- Messages : 6719
Ou alors la faute au chat noir ou à la shcoumoune
Bigfoot- Messages : 16670
Bonjour,
Pour moi: presque pareil que alainrvt.
Zoe fabriquée à la mi-mars 2013 (mais mise en service fin octobre 2013) parvenue sans dommage (et dans un grand plaisir) à 21 000 km.
A l'exception notable de la panne de TCU, je n'ai eu que des broutilles à signaler et toutes traitées de manière efficace en garantie.
Même le logo bleuté est resté "bleu". En y regardant de très près, on peut seulement repérer un petit impact de gravillon sur celui-ci ainsi que sur le jonc (bleuté lui-auss) du bas de calandre.
Le faible entretien que ces VE induisent laisse même un sentiment de grande durabilité du produit.
Bonne route à tous !
Pour moi: presque pareil que alainrvt.
Zoe fabriquée à la mi-mars 2013 (mais mise en service fin octobre 2013) parvenue sans dommage (et dans un grand plaisir) à 21 000 km.
A l'exception notable de la panne de TCU, je n'ai eu que des broutilles à signaler et toutes traitées de manière efficace en garantie.
Même le logo bleuté est resté "bleu". En y regardant de très près, on peut seulement repérer un petit impact de gravillon sur celui-ci ainsi que sur le jonc (bleuté lui-auss) du bas de calandre.
Le faible entretien que ces VE induisent laisse même un sentiment de grande durabilité du produit.
Bonne route à tous !
JP59- Messages : 315
En ce qui me concerne, (mars 2013 et 28000 km)mon logo a bien quelques impacts de gravillons ce qui me semble tout à fait normal.
Le bruit du moteur est certe un peu plus présent depuis quelques semaines mais acceptable à mon sens.
En revanche une usure des extérieurs et intérieurs des pneus avant anormale, j'ai surgonfle à 3 bars pour voir ce que ça donne.
Le bruit du moteur est certe un peu plus présent depuis quelques semaines mais acceptable à mon sens.
En revanche une usure des extérieurs et intérieurs des pneus avant anormale, j'ai surgonfle à 3 bars pour voir ce que ça donne.
olive- Messages : 209
Ma Zoé date de Mars 2015 (fabriquée probablement quelques mois avant). L'agent Renault l'a gardée 3 mois en véhicule de direction, je l'ai depuis 2 Mois, elle a 4000km et problème de logo remarqué il y a 2 semaines. pas eu le temps de laver ni au karcher, ni aux rouleaux. Je suis dans une région où les écarts de température en sont pas violents pour expliquer cela.
Passé au garage, prise en charge et commande du logo. RV pris. ca a duré 30 mn et j'ai un nouveau logo. A surveiller. Je vois que d'autres ont eu le même problème à l'arrière...
Passé au garage, prise en charge et commande du logo. RV pris. ca a duré 30 mn et j'ai un nouveau logo. A surveiller. Je vois que d'autres ont eu le même problème à l'arrière...
gillou44- Messages : 27
Même problème vu ce matin... Zoé acheté en mai 2015... Perso j'aime bien ce petit reflet bleu alors la semaine prochaine je file au garage pour me le changer, et si c'est sous garantie bien je retournerai au garage à chaque fois...
z0é- Messages : 106
On touche du bois alors, la ZOE de ma femme, fin juin 2015 : aucun souci à ce jour.
Fabien- Messages : 3129
En voyant l'image de ton pseudo, on se doutait un peu que tu aimais bien le bleu.z0é a écrit:même problème vu ce matin....zoé acheté en mai 2015....perso j'aime bien ce petit reflet bleu alors la semaine prochaine je file au garage pour me le changer, et si c'est sous garantie bien je retournerai au garage à chaque fois...
Zébulon a écrit:En voyant l'image de ton pseudo, on se doutait un peu que tu aimais bien le bleu.
le filet bleu c'est un peu la marque de la VE, alors je m'adapte.....
z0é- Messages : 106
Je rejoins votre club du logo. Je l'ai montré à Renault. Ils vont en commander un.
Cuistot- Messages : 84
Logo changé aujourd'hui lors de la révision. Le prochain sera chromé si ça recloque...
A votre avis, j'ai déjà fait le changement une fois de mon logo devant, et aujourd'hui le logo de devant s'écaille encore mais aussi derrière ma ZOE a plus de deux ans je peux me les faire prendre en garantie?
kevinvidia- Messages : 1907
Demande, ça m'intéresse !
Fred.Leudon- Messages : 4816
Peu de chance kevinvidia, si tu n'as pas d'extension de garantie.
Si ça ne marche pas il faudra invoquer le vice caché, qui n'est pas vraiment caché puisque on sait tous que le logo est foireux.
Si ça ne marche pas il faudra invoquer le vice caché, qui n'est pas vraiment caché puisque on sait tous que le logo est foireux.
Il faut que j'aille voir, je suis en extension de garantie que j'ai négocier mais c'est une garantie losange...
kevinvidia- Messages : 1907
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22