Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
2 participants
Page 1 sur 1
Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
Ce matin petite variante drolatique de Mon LOGO bleuté s'écaille !, car il vaut mieux en rire...
Ça fait deux soucis, certes mineurs, en trois jours (avec le calendrier de charge qui se décale d'une heure au passage heure hiver -> heure été)
Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais fui Renault il y a dix ans. Il y a apparemment toujours un problème de validation et de maîtrise des fournisseurs
Je garde sous le coude un problème naissant de charge systématiquement interrompue à 98 ou 99%, pour ne pas mélanger les topics...
Ça fait deux soucis, certes mineurs, en trois jours (avec le calendrier de charge qui se décale d'une heure au passage heure hiver -> heure été)
Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais fui Renault il y a dix ans. Il y a apparemment toujours un problème de validation et de maîtrise des fournisseurs
Je garde sous le coude un problème naissant de charge systématiquement interrompue à 98 ou 99%, pour ne pas mélanger les topics...
Bouboune- Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Région Centre
Re: Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
Et bien décidément, tu n'as pas de chance avec cette marque ! Espérons pour Renault (et pour toi) que la liste s'arrête là... pour que tu restes plus tard chez Renault avec la Zoé 2 !
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
Pour l'instant ça va, mais ça commence à faire...
Ma Honda précédente et ma Toyota actuelle ne vont au garage qu'un fois par an pour la révision, et pourtant ce sont des hybrides donc avec une certain niveau de technicité
Avec cette Zoé j'en suis déjà à plusieurs visites en 4 mois, et pour cette nouvelle histoire je dois passer à la concession 2 fois : une fois pour faire le constat du problème et lancer la commande de la pièce, une fois un autre jour pour l'intervention
Je trouve cela inacceptable vu que le défaut est connu. La concession devrait pourvoir commander la pièce (qui ne coûte rien) sur la bonne foi du client et donner un seul rendez-vous pour l'intervention. On parle d'un logo en plastoc, pas d'une rotule de direction ou d'un calculateur...
Ma Honda précédente et ma Toyota actuelle ne vont au garage qu'un fois par an pour la révision, et pourtant ce sont des hybrides donc avec une certain niveau de technicité
Avec cette Zoé j'en suis déjà à plusieurs visites en 4 mois, et pour cette nouvelle histoire je dois passer à la concession 2 fois : une fois pour faire le constat du problème et lancer la commande de la pièce, une fois un autre jour pour l'intervention
Je trouve cela inacceptable vu que le défaut est connu. La concession devrait pourvoir commander la pièce (qui ne coûte rien) sur la bonne foi du client et donner un seul rendez-vous pour l'intervention. On parle d'un logo en plastoc, pas d'une rotule de direction ou d'un calculateur...
Bouboune- Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Région Centre
Re: Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
Oui je suis bien d'accord avec toi. J'ai eu la même chose pour le remplacement de mon TCU : une visite pour le diagnostic, une pour le remplacement. Même si dans ce cas là c'est un peu plus technique que le logo à changer, ça fout les boules de perdre autant de temps.
Mais ça doit être la procédure chez Renault.
Mais ça doit être la procédure chez Renault.
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Re: Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
OK pour un TCU ça me choque pas (en dehors de la non-fiabilité à la base qui elle n'est pas normale)
Mais pour un logo dont on sait qu'il est défaillant et qu'il ne va pas couler financièrement la concession...
La procédure Renault n'est juste pas orientée vers le client, dommage pour la marque...
Bon allez j'arrête là sinon on va croire que je fais du Renault-bashing
Mais pour un logo dont on sait qu'il est défaillant et qu'il ne va pas couler financièrement la concession...
La procédure Renault n'est juste pas orientée vers le client, dommage pour la marque...
Bon allez j'arrête là sinon on va croire que je fais du Renault-bashing
Bouboune- Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 54
Localisation : Région Centre
Re: Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que c'était la deuxième fois que le TCU lâchait, et quand j'ai eu le chef d'atelier au téléphone pour lui dire que ça recommençait comme avant, il savait qu'il faudrait qu'ils changent encore ce TCU, mais il m'a quand même fait venir pour un diagnostic !
Mais la procédure, c'est la procédure...
Mais la procédure, c'est la procédure...
nicozopp- Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse
Sujets similaires
» Mon logo bleuté ne s'écaillera plus
» Mon LOGO bleuté s'écaille !
» Mon logo bleuté ne s'écaille pas !!
» Zoé va bientôt rire
» Fissure sur le logo
» Mon LOGO bleuté s'écaille !
» Mon logo bleuté ne s'écaille pas !!
» Zoé va bientôt rire
» Fissure sur le logo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum