Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

+9
jch
matnat
vincer78
Fred.Leudon
ze
Ke2
Zébulon
PAXKAL64
teebdexter13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par Bug Danny Ven 19 Déc 2014 - 9:51

Tu devrais peut-être quand même faire vérifier ton TCU.

J'ai habité 2 ans Porte des Lilas. J'y ai passé mon permis !

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par Fred.Leudon Ven 19 Déc 2014 - 10:13

Lors du remplacement ma la coiffe claire par la coiffe sombre, un gars du technocentre a passé une demi journée dans ma voiture, son PC relié au R-Link.

On m'avait promis un retour .... que j'attend toujours .... Merci Renault
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par crazyfrog Ven 19 Déc 2014 - 22:00

Est-ce qu’il ne serait pas possible de programmer la charge de l’openEVSE via un programateur externe? Je fais ca avec la wb schneider avec l’entree HC piloté avec un programateur.

crazyfrog

Messages : 2758
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par Fred.Leudon Ven 19 Déc 2014 - 22:12

C'est juste idiot de payer un service et d'être obligé de bricoler à côté pour obtenir le même service.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par crazyfrog Ven 19 Déc 2014 - 23:27

Sur le principe je suis d’accord avec toi. Il faut peut-etre prendre le problème a l’envers: demander au service client de te désabonner de ce service en leur disant que tu va trouver d’autres solutions... c’est un peu le discourt que j’ai eu avec le service client suite au changement de la duree de l’abonnement ze inter@ctive ( un an pour tous les modeles) qui est intervenu en catimini en juillet. Que un an d’abo offert, mauvaise information sur le site de renault, j’ai d’autres solutions, ca ne fonctionne pas toujours, etc.... ben je prends pas. Finalement il m’ont "offert" les trois ans.

Dans ton cas ce serait quant meme plus "safe" d’avoir une charge programmée "en dur" qui ne dépend pas d’un gsm et d’un service en mode sas. En revanche, je ne voit pas trop comment on pourrait faire pour detecter automatiquement un cable non branche...éventuellement un bouton a actionner dans le garage lorsqu’on branche la voiture , qui désengage une alarme programable, genre un radio reveil? Ou alors un petit dispositif branche sur la teleinformation?

crazyfrog

Messages : 2758
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par fred et sylvie Sam 20 Déc 2014 - 12:12

Je suis assez d'accord avec Crazyfrog, j'utilise aussi une horloge connectée sur ma wallbox et je n'ai jamais eu de plantage.
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏  - Page 2 Empty Re: MY Z.E. ON LINE – Notification de début de charge‏

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum