Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
+89
Flo01
xavier91
fivari
rodge45700
fabien333
bendoc
Pixel
hoele
Wis
Teirhy
Passant_Mbr
Zal'M
Feneck91
Yvanpasterrible
Marsu Pilami
sas13
kendom
Mido
GreenUp
Patrick8
Flo31
Lexiflo
Rxm1t
Orville
scarred
Tongueur
flib
ZE Fred
Cameleon
cigovi
Nicolas du 91
Foly-vi
Phil14
Roro - YonneSolaire
Emmanuel
drumnbaser
zoephile
toitoine
JP59
Léonard
planplan
mitrovic
bzoup
01jnp
rslden
Marc_2_Cgy
Nono81
tevirc
pascal11
mazorka
ze
cassiopee86
djoe40
Cité Radieuse
crazyfrog
florange57
Breton
EcoVic
philouze33
caillou
TomC
zoeilvert
AlexC
Mario
Ke2
tiber
denon
alainrvt
Fabien
Zébulon
Paco
Ictus
aurel
cinquecento
MOUS
hommepiano
Bigfoot
steven85
poupou33
Lio67
Bouboune
PAXKAL64
Fred.Leudon
frz199
phil38
TontonPatrix
Bug Danny
MrDiez44
Kladz
93 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
mais oui ! lorsque j'aurai les chiffres de ventes en allemagne du mois de decembre 2014.Paco a écrit:Merci pour ce récapitulatif très pratique...hommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en DECEMBRE 2014 MONDE/EUROPE/FRANCE :
FRANCE : 1228
norvège : 88
PAYS-BAS : 83
ESPAGNE : 40
danemark : 36
SUEDE : 32
italie : 25
ESTONIE : 1
irlande : 0
total provisoire decembre 2014 : 1533
__________
immatriculations de renault zoe en novembre 2014.
france : 689
norvège : 102
espagne : 49
suède : 27
pays-bas 25
italie : 22
danemark 18
estonie :2
irlande : 1
total provisoire : 935
_________
immatriculations de renault zoe en octobre 2014.
france : 718
espagne : 71
norvège : 58
suède : 26
pays-bas : 25
italie : 9
danemark 18
estonie :3
irlande : 3
total provisoire : 931
Mais ne mettez-vous pas les chiffres de l'Allemagne qui a acheté beaucoup de Zoé depuis deux ou trois mois ?
Novembre 146 Zoé
Octobre 178 Zoé
http://ev-sales.blogspot.fr/search/label/Germany
il faut poster les 3 mois par pays en même temps pour ne pas fausser la comparaison...et puis paco tutoie moi ! je suis simple !
Dernière édition par hommepiano le Mer 7 Jan 2015 - 21:58, édité 2 fois
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Ah ! Okhommepiano a écrit:mais oui ! lorsque j'aurais les chiffres de ventes en allemagne du mois de decembre 2014.Paco a écrit:Merci pour ce récapitulatif très pratique...hommepiano a écrit:immatriculations de RENAULT ZOE en DECEMBRE 2014 MONDE/EUROPE/FRANCE :
FRANCE : 1228
norvège : 88
PAYS-BAS : 83
ESPAGNE : 40
danemark : 36
SUEDE : 32
italie : 25
ESTONIE : 1
irlande : 0
total provisoire decembre 2014 : 1533
__________
immatriculations de renault zoe en novembre 2014.
france : 689
norvège : 102
espagne : 49
suède : 27
pays-bas 25
italie : 22
danemark 18
estonie :2
irlande : 1
total provisoire : 935
_________
immatriculations de renault zoe en octobre 2014.
france : 718
espagne : 71
norvège : 58
suède : 26
pays-bas : 25
italie : 9
danemark 18
estonie :3
irlande : 3
total provisoire : 931
Mais ne mettez-vous pas les chiffres de l'Allemagne qui a acheté beaucoup de Zoé depuis deux ou trois mois ?
Novembre 146 Zoé
Octobre 178 Zoé
http://ev-sales.blogspot.fr/search/label/Germany
il faut poster les 3 mois par pays en même temps pour ne pas fausser la comparaison.
Merci en tout cas...
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
jai oublié de dire que le mois de decembre 2014 en france détient le record absolu de ventes de vehicules electriques : 2228 vehicules
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Toujours pas d'info sur les Zoé anglaises
Nicolas du 91- Messages : 537
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 46
Localisation : Etampes 91
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
salut nicolas le moins que l'on puisse dire est que les infos concernant les immatriculations de VE britanniques sont une denrée très rare.Nicolas du 91 a écrit:Toujours pas d'info sur les Zoé anglaises
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepiano a écrit:salut nicolas le moins que l'on puisse dire est que les infos concernant les immatriculations de VE britanniques sont une denrée très rare.Nicolas du 91 a écrit:Toujours pas d'info sur les Zoé anglaises
Un lien Google nous fait savoir que les immatriculations de Zoé ont augmenté de 169% cette année en Angleterre à 1016 unités. Si quelqu'un connaît les chiffres du mois précédent...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Voilà le lien:
https://3d-car-shows.com/zoe-remains-a-winner-at-what-car-awards/
https://3d-car-shows.com/zoe-remains-a-winner-at-what-car-awards/
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
poupou33 a écrit:hommepiano a écrit:salut nicolas le moins que l'on puisse dire est que les infos concernant les immatriculations de VE britanniques sont une denrée très rare.Nicolas du 91 a écrit:Toujours pas d'info sur les Zoé anglaises
Un lien Google nous fait savoir que les immatriculations de Zoé ont augmenté de 169% cette année en Angleterre à 1016 unités. Si quelqu'un connaît les chiffres du mois précédent...
selon ev sales le blog, durant les 9 premiers mois de 2014 on a immatriculé 457 renault zoe au UK, et ton lien en donne 1016 pour toute l'année 2014.
donc 1016-457=559 renault pour les 3 derniers mois de 2014.
http://ev-sales.blogspot.fr/2014/12/uk-september-2014-updated.html
je pense qu'on a vendu au moins 200 renault zoe en decembre 2014.
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Rappelons que décembre est le premier mois ou Zoe a été commercialisée sans location de batterie en Angleterre... Je tablerais plutôt sur 300...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
je ne sais pas si les chiffres précédents sont exacts car là ils disent :
1286 renault ZE vendus au royaume uni en 2014.
https://speakev.com/threads/renault-sell-1-286-z-e-vehicles-in-2014.5883/
1286 renault ZE vendus au royaume uni en 2014.
https://speakev.com/threads/renault-sell-1-286-z-e-vehicles-in-2014.5883/
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
alors 559 renault durant le dernier trimestre 2014 ça pourrait faire.poupou33 a écrit:Rappelons que décembre est le premier mois ou Zoe a été commercialisée sans location de batterie en Angleterre... Je tablerais plutôt sur 300...
octobre 2014 : 100 zoe
novembre 2014 : 150 zoe et
decembre 2014 : 300/31 zoe
et 559 en tout pour le dernier trimestre
on verra en tout cas le record de zoe vendus c'est pour ce mois de decembre 2014 c'est certain.
comme quoi renault s'est encore trompé et aurait dû vendre dès le début ses zoe batteries incluses.
renault avantime, renault fuego, renault 14, renault vel satis, renault safrane renault zoe
on ne compte plus les bourdes que cette entreprise a faites..&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&!
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepiano a écrit:alors 559 renault durant le dernier trimestre 2014 ça pourrait faire.poupou33 a écrit:Rappelons que décembre est le premier mois ou Zoe a été commercialisée sans location de batterie en Angleterre... Je tablerais plutôt sur 300...
octobre 2014 : 100 zoe
novembre 2014 : 150 zoe et
decembre 2014 : 300/31 zoe
et 559 en tout pour le dernier trimestre
on verra en tout cas le record de zoe vendus c'est pour ce mois de decembre 2014 c'est certain.
comme quoi renault s'est encore trompé et aurait dû vendre dès le début ses zoe batteries incluses.
renault avantime, renault fuego, renault 14, renault vel satis, renault safrane renault zoe
on ne compte plus les bourdes que cette entreprise a faites...&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& !
Doucement, doucement... Renault c'est aussi twingo, scenic, espace et j'en passe...
C'est aussi un palmarès hors norme en sport auto!
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepiano a écrit:je ne sais pas si les chiffres précédents sont exacts car là ils disent :
1286 renault ZE vendus au royaume uni en 2014.
https://speakev.com/threads/renault-sell-1-286-z-e-vehicles-in-2014.5883/
1286 ZE dont 1016 ZOE...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Bonjour,
"renault avantime, renault fuego, renault 14, renault vel satis, renault safrane renault zoe
on ne compte plus les bourdes que cette entreprise a faites...&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&!"
Tous les constructeurs et même tous les industriels font des erreurs. Je trouve toutefois très excessif cette qualification d'incompétence !
Renault a cette particularité d'oser ce que d'autres n'osent pas. Et là tout est possible : erreur d'appréciation sur le marché ou l'attente réelle de la clientèle, fiabilisation trop longue à venir, dénigrement systématique par les médias ou la concurrence plus frileuse ,...
Il est symptomatique de constater que beaucoup des modèles cités donnent lieu aujourd'hui à une sorte d'hommage posthume : Avantime si originale devient collector, Safrane si agréable routière acquiert aujourd'hui une réputation d'indestructibilité (j'en atteste en ayant encore deux particulièrement vaillantes), Vel Satis véritable haut de gamme si atypique rallie à présent un fan club enthousiaste (ma 2.0t BVA apparaît toujours jeune et fringante à près de 200 000 km)...
Le "ça ne marchera jamais" semble avoir encore de beaux jours mais la réalité du bitume montre souvent le contraire : a priori, Zoe en constitue une nouvelle illustration.
Dans ce domaine aussi, un peu de tolérance conduit à un partage plus sympathique de la route.
JP59
"renault avantime, renault fuego, renault 14, renault vel satis, renault safrane renault zoe
on ne compte plus les bourdes que cette entreprise a faites...&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&!"
Tous les constructeurs et même tous les industriels font des erreurs. Je trouve toutefois très excessif cette qualification d'incompétence !
Renault a cette particularité d'oser ce que d'autres n'osent pas. Et là tout est possible : erreur d'appréciation sur le marché ou l'attente réelle de la clientèle, fiabilisation trop longue à venir, dénigrement systématique par les médias ou la concurrence plus frileuse ,...
Il est symptomatique de constater que beaucoup des modèles cités donnent lieu aujourd'hui à une sorte d'hommage posthume : Avantime si originale devient collector, Safrane si agréable routière acquiert aujourd'hui une réputation d'indestructibilité (j'en atteste en ayant encore deux particulièrement vaillantes), Vel Satis véritable haut de gamme si atypique rallie à présent un fan club enthousiaste (ma 2.0t BVA apparaît toujours jeune et fringante à près de 200 000 km)...
Le "ça ne marchera jamais" semble avoir encore de beaux jours mais la réalité du bitume montre souvent le contraire : a priori, Zoe en constitue une nouvelle illustration.
Dans ce domaine aussi, un peu de tolérance conduit à un partage plus sympathique de la route.
JP59
JP59- Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 75
Localisation : Nomain
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Lorsque RENAULT investi 4 milliard dans son programme VE, on ne peut pas juger à notre niveau de la pertinence de ses choix, ça nous dépasse.
Je refuse de dire si la location est un bon ou un mauvais choix, tout ce que je constate, c'est qu'en terme de vente de VE, ZOE est sur le podium alors qu'elle ne se vend quasiment qu'en Europe. RENAULT à sans nul doute fait des études de marché très poussées.
Après, le programme de développement des batteries s'établie sur le long terme, et on ne pourra juger RENAULT sur ses choix que dans 15 à 20 ans lorsque les premières batteries auront fini leur 2ème vie et seront recyclées.
On parle de la 2ème génération de batterie, attendons de voir ce que la location nous apportera dans l'évolution de notre ZOE (changement batterie).
Ensuite, je crois beaucoup au stockage low-cost de l'électricité à partir de cellules dégradées déjà amorties, attendons de voir ce que ça donnera quand nos batteries auront atteint les 200000 km de leur 1ère vie. Je crois également beaucoup à l'installation future de batteries rodées dans de nouvelles ZOE destinées à ne parcourir que 5 à 10000 km/an, pour un cout modique mensuel de location; ce qui n'est pas possible aujourd'hui car quasiment toutes les batteries sont encore neuves.
Je refuse de dire si la location est un bon ou un mauvais choix, tout ce que je constate, c'est qu'en terme de vente de VE, ZOE est sur le podium alors qu'elle ne se vend quasiment qu'en Europe. RENAULT à sans nul doute fait des études de marché très poussées.
Après, le programme de développement des batteries s'établie sur le long terme, et on ne pourra juger RENAULT sur ses choix que dans 15 à 20 ans lorsque les premières batteries auront fini leur 2ème vie et seront recyclées.
On parle de la 2ème génération de batterie, attendons de voir ce que la location nous apportera dans l'évolution de notre ZOE (changement batterie).
Ensuite, je crois beaucoup au stockage low-cost de l'électricité à partir de cellules dégradées déjà amorties, attendons de voir ce que ça donnera quand nos batteries auront atteint les 200000 km de leur 1ère vie. Je crois également beaucoup à l'installation future de batteries rodées dans de nouvelles ZOE destinées à ne parcourir que 5 à 10000 km/an, pour un cout modique mensuel de location; ce qui n'est pas possible aujourd'hui car quasiment toutes les batteries sont encore neuves.
phil38- Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
+1phil38 a écrit:Lorsque RENAULT investi 4 milliard dans son programme VE, on ne peut pas juger à notre niveau de la pertinence de ses choix, ça nous dépasse.
Je refuse de dire si la location est un bon ou un mauvais choix, tout ce que je constate, c'est qu'en terme de vente de VE, ZOE est sur le podium alors qu'elle ne se vend quasiment qu'en Europe. RENAULT à sans nul doute fait des études de marché très poussées.
Après, le programme de développement des batteries s'établie sur le long terme, et on ne pourra juger RENAULT sur ses choix que dans 15 à 20 ans lorsque les premières batteries auront fini leur 2ème vie et seront recyclées.
On parle de la 2ème génération de batterie, attendons de voir ce que la location nous apportera dans l'évolution de notre ZOE (changement batterie).
Ensuite, je crois beaucoup au stockage low-cost de l'électricité à partir de cellules dégradées déjà amorties, attendons de voir ce que ça donnera quand nos batteries auront atteint les 200000 km de leur 1ère vie. Je crois également beaucoup à l'installation future de batteries rodées dans de nouvelles ZOE destinées à ne parcourir que 5 à 10000 km/an, pour un cout modique mensuel de location; ce qui n'est pas possible aujourd'hui car quasiment toutes les batteries sont encore neuves.
Et merci, ça m'a évité de taper ce long texte... ;-)
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
quelqu'un a écrit:renault avantime, renault fuego, renault 14, renault vel satis, renault safrane renault zoe
on ne compte plus les bourdes que cette entreprise a faites...&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&!
Pour engranger des succès, il faut aussi savoir prendre des risques ... et tomber parfois.
Quant à l'Avantime, si c'est une bourde, c'est une bourde de génie ... j'en conduis une depuis 11 ans, et je ne m'en lasse pas ... il n'y a que la Zoé qui a réussi à la "surpasser" en plaisir de conduite.
Commercialement, les concepteurs de l'Avantime se sont plantés ... c'est sur. Mais merci à eux pour cet OVNI ( ou plutôt ORNI ) !
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur... et on dérive une fois encore du sujet.hommepiano a écrit:je ne suis pas d'accord, quand on est intelligent, on ne commet pas d'erreurs, les erreurs c'est l'apanage des gens qui ne sont pas intelligents.
je répète : les gens intelligents ne commettent pas d'erreurs......il y a des gens qui n'en font et n'en feront jamais.
Les gens intelligents font peut-être moins d'erreurs que les autres. Mais leur intelligence les conduira peut-être à prendre plus risques -puisqu'ils peuvent les apprécier- et parfois à commettre des erreurs plus coûteuses...
Les prix Nobels de LTCM en étant un exemple sur lequel je ne m'étalerai pas, pour ne pas dériver plus.
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
il y a des gens bien plus omnipotents prestigieux meilleurs que les PRIX NOBEL : les narcissiques !TontonPatrix a écrit:Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur... et on dérive une fois encore du sujet.hommepiano a écrit:je ne suis pas d'accord, quand on est intelligent, on ne commet pas d'erreurs, les erreurs c'est l'apanage des gens qui ne sont pas intelligents.
je répète : les gens intelligents ne commettent pas d'erreurs......il y a des gens qui n'en font et n'en feront jamais.
Les gens intelligents font peut-être moins d'erreurs que les autres. Mais leur intelligence les conduira peut-être à prendre plus risques -puisqu'ils peuvent les apprécier- et parfois à commettre des erreurs plus coûteuses...
Les prix Nobels de LTCM en étant un exemple sur lequel je ne m'étalerai pas, pour ne pas dériver plus.
hommepiano- Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
à noter qu'un autre de mes véhicules est un Avantime V6 BVA, un grans merci à Matra / Renault pour ce fabuleux vaisseau !
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
En tout cas, ils ont fait de belles erreurs puisqu'ils ont coulé, les Delahaye, Facel Vega...
ce débat dure y compris sur les autres forum, et un débat dure souvent parceque les deux parties ont raison tout en restant irréconcialiables
- Renault tente alors que les autres ne tentent rien, donc elle a historiquement pris des risques, c'est vrai.
- Seul les intelligents ne font pas d'erreur, c'est faux : zéro risque chez Audi, donc pas grand chose à craindre. Steve Jobs a coulé plusieurs boites, Bill gates à lancé Surface 15 ans trop tôt etc..
- Renault a fait beaucoup d'erreur, plus que les autres : c'est vrai, renault a gardé LeQuément trop longtemps c'est vrai aussi. La direction n'écoutait plus personne quand il était CERTAIN que la Vel Satis se vendrait mal avec son avant hasardeux c'est vrai, il fallait germaniser Megane beaucoup plus tôt, le hayon vertical cintré c'était n'importe quoi direct. Rigolo ok, mais y'a une industrie à faire tourner...
Renault aurait du relancer Alpine comme une marque prémium autonome depuis 15 ans c'est aussi vrai, gâcher ce capital marque est une erreur totale qui a laissé grande ouverte la porte non seulement aux allemands, mais aussi aux japonais via Lexus, infinity... et maintenant DS
Et histoire de bien brouiller les pistes :
- 4 milliards dans le VE au moment ou la décision était prise c'était génial. il était impossible de prévoir l' éffondrement du brut : c'est un echec (pour l'instant) mais pas une erreur
- la Fuego n'a pas été un échec commercial pour un coupé, même si elle aurait pu faire bien mieux, 260 000 ex c'est pas vraiment anecdotique
- l'avantime est universellement saluée, collector, élue même par Top Gear. Elle aurait été badgée Alpine elle aurait marché. Le seul à blamer, c'est le public concernant ce véhicule qui n'associait déjà plus Renault à Premium. mais si on se permet le parallèle, Avantime c'est bien le SUV de sport façon BM
ce débat dure y compris sur les autres forum, et un débat dure souvent parceque les deux parties ont raison tout en restant irréconcialiables
- Renault tente alors que les autres ne tentent rien, donc elle a historiquement pris des risques, c'est vrai.
- Seul les intelligents ne font pas d'erreur, c'est faux : zéro risque chez Audi, donc pas grand chose à craindre. Steve Jobs a coulé plusieurs boites, Bill gates à lancé Surface 15 ans trop tôt etc..
- Renault a fait beaucoup d'erreur, plus que les autres : c'est vrai, renault a gardé LeQuément trop longtemps c'est vrai aussi. La direction n'écoutait plus personne quand il était CERTAIN que la Vel Satis se vendrait mal avec son avant hasardeux c'est vrai, il fallait germaniser Megane beaucoup plus tôt, le hayon vertical cintré c'était n'importe quoi direct. Rigolo ok, mais y'a une industrie à faire tourner...
Renault aurait du relancer Alpine comme une marque prémium autonome depuis 15 ans c'est aussi vrai, gâcher ce capital marque est une erreur totale qui a laissé grande ouverte la porte non seulement aux allemands, mais aussi aux japonais via Lexus, infinity... et maintenant DS
Et histoire de bien brouiller les pistes :
- 4 milliards dans le VE au moment ou la décision était prise c'était génial. il était impossible de prévoir l' éffondrement du brut : c'est un echec (pour l'instant) mais pas une erreur
- la Fuego n'a pas été un échec commercial pour un coupé, même si elle aurait pu faire bien mieux, 260 000 ex c'est pas vraiment anecdotique
- l'avantime est universellement saluée, collector, élue même par Top Gear. Elle aurait été badgée Alpine elle aurait marché. Le seul à blamer, c'est le public concernant ce véhicule qui n'associait déjà plus Renault à Premium. mais si on se permet le parallèle, Avantime c'est bien le SUV de sport façon BM
philouze33- Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepiano a écrit:pour qu'une voiture marche se vende il faut faire cela :
associer durant tout le processus de la creation d'une nouvelle voiture ...associer le constructeur et les consommateurs.
pour que le design plaise au plus grand nombre de gens, faire un sondage une étude d'opinions
en clair exemple pour la nouvelle renault laguna envoyer des millions de courriers aux consommateurs, leur proposer une dizaine de maquettes, et ils choisissent celle qui'ils preferent...donc ça se vendra car car ça correspondra aux gouts d'un maximum de gens.
oui
Et tu prétend connaitre l'histoire de l'automobile!!! On a plusieurs exemples de voitures dessinées pour plaire au plus grand nombre et qui furent des échecs car elles n'avaient aucune personnalité. Personne ne sait ce qu'il faut faire pour réussir à vendre une voiture, les plus grands ont fait des flops. De plus, il arrive parfois qu'une voiture de niche sorte de sa niche et que tout le monde (ou presque) se batte pour l'acheter.
De plus, tu fais de sacrés amalgames dans ta liste. La R14, ce n'est pas un échec de Renault, mais du service commercial quand quelqu'un a eu l'idée géniale de rappeler que son image aérodynamique rappelait une poire. Sans cela, elle aurait eu une carrière plus honnête. Et soyons francs, il a existé des voitures qui ressemblent plus à une poire ...
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
C'est bien simple ... ce n'est pas une voiture, mais un salon roulantflib a écrit:à noter qu'un autre de mes véhicules est un Avantime V6 BVA, un grans merci à Matra / Renault pour ce fabuleux vaisseau !
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepiano a écrit:...
renault avantime, renault fuego, renault 14, renault vel satis, renault safrane renault zoe
on ne compte plus les bourdes que cette entreprise a faites...&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& !
modère tes propos !
tu es sur un forum public, je n'accepte pas ce genre d'attaques et je parle au nom des nombreux "Renault" comme moi présents ici
Merci aux modos de faire le nécessaire !
toitoine- Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
433 Zoé en décembre en allemagne
bzoup- Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 35
Localisation : amiens
Re: Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
hommepiano a écrit:le zéro faute c'est les constructeurs allemands et japonais ! terminé mon hors sujet !
Alors, mon pôvre troll, t'es tombé dans une drôle de marmite. Tu veux qu'on s'amuse à lister les erreurs des constructeurs allemands et japonais ? A ma connaissance, il n'y a pas eu une voiture française qui a été surnommée "la faiseuse de veuves". Contrairement à la Porsche 930. Une voiture tellement mal conçue qu'elle tuait ses conducteurs. Et c'est un exemple au milieu de nombreux autres. Tu prétends t'y connaitre en voitures et tu nous balance des conneries comme celles-là.
Et en plus, quand tu dis que tu t'en fous, donc Renault peut poursuivre les administrateurs et les modérateurs de tes propos et tu t'en fout. Moi, je suis administrateur de forums et je suis conscient des risque que je fais courir aux autres administrateurs ou aux modérateurs.
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» Chiffres d'immatriculations ZOE Partie II
» Nouvelle Zoé en janvier
» Chiffres d'immatriculations ZOE
» Chiffres d'immatriculations ZOE 2017
» Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location.
» Nouvelle Zoé en janvier
» Chiffres d'immatriculations ZOE
» Chiffres d'immatriculations ZOE 2017
» Je n'achèterai pas de ZOE tant que la batterie sera exclusivement en location.
Page 17 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum