Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

46 bornes vont être installées dans le Jura

3 participants

Aller en bas

46 bornes vont être installées dans le Jura Empty 46 bornes vont être installées dans le Jura

Message par Kladz Mer 1 Oct 2014 - 19:02

Notre mairie de Gendrey nous informe que 46 bornes de recharge vont être installées prochainement dans le Jura. C'est vraiment une bonne nouvelle car le Jura est actuellement très pauvre en bornes.
Ma mairie a déjà eu RDV avec ERDF pour définir la position de l'installation de la borne. Cela va donc se faire dans un futur proche. :-)

Je leur ai fait un mail pour leur conseiller l'installation d'une 22 kWh mini. Je vous tiendrai au courant de leur réponse et de la puissance choisie.

A+
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

46 bornes vont être installées dans le Jura Empty Re: 46 bornes vont être installées dans le Jura

Message par Dry de dry Mer 1 Oct 2014 - 21:45

Bonne nouvelle ça ! Je vais pouvoir aller au lac de Vouglans sans me soucier des recharges et oui en 22 kW ça serait le top !

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

46 bornes vont être installées dans le Jura Empty Re: 46 bornes vont être installées dans le Jura

Message par Wilfrid Lun 11 Avr 2016 - 19:25

Kladz a écrit:Notre mairie de Gendrey nous informe que 46 bornes de recharge vont être installé prochainement dans le Jura, c'est vraiment une bonne nouvelle car le Jura est actuellement très pauvre en borne.

Lorsque je lis ce post de 2014 What a Face .... je me dis que les bornes ne se sont pas arrêtées dans le jura depuis... Twisted Evil
Quelqu'un connait-il une commune jurassienne qui dispose d'une borne pour VE ?
Juste par curiosité Suspect
Wilfrid
Wilfrid

Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56
Localisation : Jura, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

46 bornes vont être installées dans le Jura Empty Re: 46 bornes vont être installées dans le Jura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum