Déploiement bornes Auchan
+28
Nono1200
alainrvt
Pixel
watwat
nicozopp
foxdu86²
cece74
Bouboune
ze
TomC
Mido
Jin Kazama
Nono81
Nicolas du 91
Paco
tevirc
lucienlivio
Mulligan
scarred
Cameleon
aurel
Berty
AlexC
Ke2
Fabien
RD150
cinquecento
poupou33
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Déploiement bornes Auchan
En une semaine le nombre de bornes est passé de 22 à 37.... Ça bouge!
poupou33- Messages : 2413
Re: Déploiement bornes Auchan
quels supermarchés sont concernés?
cinquecento- Messages : 1509
http://fr.chargemap.com/networks/auchan
poupou33- Messages : 2413
Et celles à venir sont visibles sur ce site :
http://openchargemap.org/site/?languagecode=fr
Mais pas de détail sur les délais.
RD150- Messages : 6302
Pas mal de bornes sont équipés du système KiWhi Pass...
vu que c'est en redressement judiciaire, on fait comment pour s'y recharger si on n'a pas la carte ?
vu que c'est en redressement judiciaire, on fait comment pour s'y recharger si on n'a pas la carte ?
Fabien- Messages : 3129
RD150 a écrit:Et celles à venir sont visibles sur ce site :
ce site est pas du tout précis et très peu mis à jour
chargemap est bien mieux
Mais il permet de faire des recherches bien plus précisescinquecento a écrit:ce site est pas du tout précis et très peu mis à jour
Ke2- Messages : 5335
Fin septembre je pourrais tester celle de Poitiers Sud.
Vivement qu'elle soit dispo, elle va bien nous aider pour nos trajets familiaux
Vivement qu'elle soit dispo, elle va bien nous aider pour nos trajets familiaux
AlexC- Messages : 226
J'ai obtenu ma carte il y 2 semaines sans problèmes, ils sont peut-être en redressement mais la société fonctionne normalement.Fabien a écrit:Pas mal de bornes sont équipés du système KiWhi Pass...
Berty- Messages : 144
Ke2 a écrit:Mais il permet de faire des recherches bien plus précisescinquecento a écrit:ce site est pas du tout précis et très peu mis à jour
si rien n'est à jour, je vois pas où est la précision !
Vue a coté de mon boulot le Auchan y est maintenant équipé. Demandé à l'accueil, il faut soit la carte Nissan (falais acheter une Leaf ) ou Kiwhi pass. En redressement judiciaire, l'achat de la carte reste toujours possible, mais il y a un risque que dans l'avenir il n'y ait que les Nissan qui puissent s'y charger.Fabien a écrit:Pas mal de bornes sont équipés du système KiWhi Pass...
aurel- Messages : 1603
aurel a écrit:
Vue a coté de mon boulot le Auchan y est maintenant équipé. Demandé à l'accueil, il faut soit la carte Nissan (falais acheter une Leaf ) ou Kiwhi pass. En redressement judiciaire, l'achat de la carte reste toujours possible, mais il y a un risque que dans l'avenir il n'y ait que les Nissan qui puissent s'y charger.
Ben non, les renault aussi voir ce sujet :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4651-bornes-renault-accessible-avec-le-badge-kiwhipass
Caméléon a écrit:Oui mais Renault ne fournit pas la carte.
Pour que la carte soit à l'identité renault, il est à supposer qu'il va le faire, mais gratuit, et dans ce cas rétroactif, ou pas
J'ai demandé plus de détail au SRC, j'attends le retour
Sur mon compte MyRenault, je ne trouve pas de rubrique qui m’amène à une carte de recharge. Mais de toute façon, si cette carte existe, et badgé Renault, c'est ni plus ni moins qu'une Kiwhi pass. Donc avec un avenir incertain.
Je l'ai fait, mais c'est une page pour la location d'une voiture à tarif préférentiel pour Renault Rent, Avis et Europecar. Fait une simulation sur Europcar avec le site MyRenault et directement sur Europcar.fr
Résultat: 355€ avec MyRenault
395€ directement sur le site
Soit 10,1% de réduc. (mais je m'éloigne du sujet là)
Résultat: 355€ avec MyRenault
395€ directement sur le site
Soit 10,1% de réduc. (mais je m'éloigne du sujet là)
Je viens de regarder Chargemap, et la borne Auchan Poitiers Sud a disparu.
Elle devait être disponible fin septembre.
Quelqu'un a des infos ?
Elle devait être disponible fin septembre.
Quelqu'un a des infos ?
Je m'auto-repond
Apparemment la borne qui devait être dispo fin septembre n'est pas encore implantée.
Donc soit Chargemap l'a viré soit Auchan a enlevé la fiche pour le moment.
Je suis en contact avec le gars du service technique, on va bien voir ce qui prend autant de temps.
Apparemment la borne qui devait être dispo fin septembre n'est pas encore implantée.
Donc soit Chargemap l'a viré soit Auchan a enlevé la fiche pour le moment.
Je suis en contact avec le gars du service technique, on va bien voir ce qui prend autant de temps.
J'ai parlé avec un employé d'Auchan, tous les magasins auront leur Borne via le partenariat Nissan, en fait Renault puisqu'il y a la prise AC accompagnée de la DC.
PI la borne de Chambray les tours (37) est pour moi bridée à 22, pour dépenser plus dans la zone commerciale
Elle fonctionne très bien, pas comme l'autre de chez Ikea à Tours ... Comme quoi Auchan ce ne sont pas blaireaux ils ont compris la communication et pour le peu d'investissement pour un tel groupe ...
PI la borne de Chambray les tours (37) est pour moi bridée à 22, pour dépenser plus dans la zone commerciale
Elle fonctionne très bien, pas comme l'autre de chez Ikea à Tours ... Comme quoi Auchan ce ne sont pas blaireaux ils ont compris la communication et pour le peu d'investissement pour un tel groupe ...
scarred- Messages : 10373
Comment savoir dans combien de temps il y aura un Auchan équipé d'une borne de recharge près d'Amiens ?
Mulligan- Messages : 411
Visiblement à moins de 3 mois de la fin du développement des bornes Chez Auchan, on se retrouve avec pas mal de magasin sans bornes. Le Auchan près de chez moi (à 18km) n'a aucun interet, par contre ceux de la l'ogglo d'Orléans (à 90km) ont plus d’intérêt. Mais ni celui d'Olivet ni celui de St Jean de la Ruelle n'en sont pour le moment équipé (quand?).
Si j'ai bien compris, c'est Nissan qui paye l’installation et le matériel, Auchan n'ayant qu'a payer l’électricité. Du coup c'est gratuit pour les propriétaires de Leaf et payant (kiwhi pass) pour tout les autres.
Après on apprend rien sur le site d'Auchan. Pour connaitre une éventuelle date de mise à dispo je pense qu'il faut remplir le formulaire de communication du site en ciblant le magasin que l'on veux connaitre.
Si j'ai bien compris, c'est Nissan qui paye l’installation et le matériel, Auchan n'ayant qu'a payer l’électricité. Du coup c'est gratuit pour les propriétaires de Leaf et payant (kiwhi pass) pour tout les autres.
Après on apprend rien sur le site d'Auchan. Pour connaitre une éventuelle date de mise à dispo je pense qu'il faut remplir le formulaire de communication du site en ciblant le magasin que l'on veux connaitre.
Il y a quelques mois, les conditions de Nissan étaient :
* On paye la borne de base mais pas les options (donc pas ce qui concerne la mise en place de la supervision et du paiement)
* On ne paye pas l'installation et les coûts de fonctionnement
* On demande en échange que les VE Nissan bénéficient de la gratuité pendant 1 an
* On paye la borne de base mais pas les options (donc pas ce qui concerne la mise en place de la supervision et du paiement)
* On ne paye pas l'installation et les coûts de fonctionnement
* On demande en échange que les VE Nissan bénéficient de la gratuité pendant 1 an
lucienlivio- Messages : 461
d'après chargemap, la borne auchan de st jean de la ruelle (à côté d'orléans, 45), commence à être installée, y'a des photos du 22/23 octobre, donc mise en route pour bientôt !!!
tevirc- Messages : 245
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4