Prise en Charge par Renault de L'installation Véolia "proxiserve "
4 participants
Page 1 sur 1
Prise en Charge par Renault de L'installation Véolia "proxiserve "
Bonjour
J'ai l'impression que c'est au bon vouloir ???
J'avais commandé zoe avec fourniture de la green up et installation à ma charge, ( print écran du site renault et tampon de la concession pour le joindre au dossier
Et je me retrouve avec une prise en charge fourniture et installation complète par renault.
Hier Je tech de proxiserve vient et m'installe du coup une box 3kw !!!!
Je n'y comprend plus rien !!!!!
J'avais installé moi même une green up avant leur venue.
Vos retours d’expériences ?
J'ai l'impression que c'est au bon vouloir ???
J'avais commandé zoe avec fourniture de la green up et installation à ma charge, ( print écran du site renault et tampon de la concession pour le joindre au dossier
Et je me retrouve avec une prise en charge fourniture et installation complète par renault.
Hier Je tech de proxiserve vient et m'installe du coup une box 3kw !!!!
Je n'y comprend plus rien !!!!!
J'avais installé moi même une green up avant leur venue.
Vos retours d’expériences ?
franck64- Messages : 36
Re: Prise en Charge par Renault de L'installation Véolia "proxiserve "
Je n'ai pas encore acheté de Zoé, mais dans le cadre de mon étude j'ai lancé la démarche "Proxiserve" via Renault pour étudier l'installation d'une Green Up dans ma copropriété
Aujourd'hui, 4 semaines après la visite du technicien Proxiserve, aucune nouvelle ni directement (malgré 2 relances à ce jour) ni via Renault (mais je crois que mon contact est en vacances)
J'attends... et l'éventuelle commande reste au fond du tiroir...
Aujourd'hui, 4 semaines après la visite du technicien Proxiserve, aucune nouvelle ni directement (malgré 2 relances à ce jour) ni via Renault (mais je crois que mon contact est en vacances)
J'attends... et l'éventuelle commande reste au fond du tiroir...
Bouboune- Messages : 1001
J'avais aussi contacté Véolia pour l'installation de ma borne en copropriété. J'avais pris un jour de congés pour le RDV mais ils ne sont pas venus. Ils m'ont finalement recontacté quelques semaines après, mais leur offre était bien plus élevées que la moyenne des autres propositions équivalentes.
J'ai bien aimé quand ils m'ont rappelé 2 mois après pour me demander si j'étais satisfait de l'installation, sans avoir signé chez eux
J'ai fait confiance à un électricien local et je n'en suis pas déçu.
J'ai bien aimé quand ils m'ont rappelé 2 mois après pour me demander si j'étais satisfait de l'installation, sans avoir signé chez eux
EcoVic- Messages : 1280
L'électricien local reste une aternative pour moi, mais pour l'instant je poursuis dans la démarche Proxiserve car Renault prendra en charge une partie du coût
Le comique serait que Proxiserve soit plus cher qu'un électricien local, malgré la participation de Renault...
Le comique serait que Proxiserve soit plus cher qu'un électricien local, malgré la participation de Renault...
EcoVic a écrit:J'avais aussi contacté Véolia pour l'installation de ma borne en copropriété. J'avais pris un jour de congés pour le RDV mais ils ne sont pas venus. Ils m'ont finalement recontacté quelques semaines après, mais leur offre était bien plus élevées que la moyenne des autres propositions équivalentes.
Bonjour,
Ton électricien était-il certifié ? Y-a-t'il une obligation de prendre un électricien certifié pour cette opération ?
Fabrice(64)- Messages : 86
Pour éviter les doublons, ici mon retour d'expérience sur le devis Véolia (je suis en copropriété)
Fabrice(64) a écrit:EcoVic a écrit:J'avais aussi contacté Véolia pour l'installation de ma borne en copropriété. J'avais pris un jour de congés pour le RDV mais ils ne sont pas venus. Ils m'ont finalement recontacté quelques semaines après, mais leur offre était bien plus élevées que la moyenne des autres propositions équivalentes.
Bonjour,
Ton électricien était-il certifié ? Y-a-t'il une obligation de prendre un électricien certifié pour cette opération ?
Oui effectivement, il avait suivi une formation spécifique "ZE Ready" qui était apparemment plutôt une présentation produit. Tout bon électricien sait poser une borne de recharge sans formation spécifique.
Je pense qu'il y a eu un contrôle de la part de Renault puisque j'avais demandé un remboursement de l'opération par Renault suite au retard de livraison, qui a été validé.
EcoVic- Messages : 1280
J'ai téléphoné à Renault qui m'a conseillé un électricien certifié, lui-même propriétaire d'une Zoé !
Je suis rassuré
Je suis rassuré
Fabrice(64)- Messages : 86