Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait!

2 participants

Aller en bas

Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait! Empty Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait!

Message par MrDiez44 Ven 5 Oct 2012 - 18:36

salut les zoé'amis,

bon comme prévu je serais au salon lundi prochain, mais pas comme prévu je ne passerais pas signer les quelques 20 pages comme je l’espérait... et pour cause je suis en mode achat immobilier qui me tombe dessus au "mauvais moment" j'aurais envi de dire!

Mais bon nous ne somme pas encore en février (si ma jamais préresa me permet de resté "preum's") ou au pire en mars... Pis comme ca je ferais la commande chez mon concessionnaire!


Dernière édition par MrDiez44 le Lun 30 Sep 2013 - 23:20, édité 1 fois
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait! Empty Re: Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait!

Message par aurel Ven 5 Oct 2012 - 19:50

oui, ne t'inquiète pas. Il y aura encore des zoé à commander l'année prochaine. ça sera un peut plus tard pour toi et c'est pas grave.

Ps: moi dans ta situation je n'irai plus sur le forum pour éviter d'avoir trop envie en lisant les autres avec leurs voitures neuves Smile
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait! Empty Re: Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait!

Message par MrDiez44 Lun 30 Sep 2013 - 23:31

Salut les Z'amis!

c'est bon je vais moi aussi devenir un ambassadeur du zéro émission à bord de la plus belle!

j'ai signé le bon de commande pour une zen gris givré mais peut être avec caméra de recul s'il me la font pour 100€ histoire de débarrasser leurs stock... Le commercial se renseigne, j'avoue que je ne voulais pas la camera mais c'est juste histoire de gratter quelques centaines d'euro! Very Happy

Et ils me reprenne ma passât gpl avec plein de frais et 322000 km à 500€...
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait! Empty Re: Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait!

Message par MrDiez44 Mer 2 Oct 2013 - 18:45

Je viens d'avoir mon commercial et il m'offre la camera de recul, donc je vais me retrouver avec une zen intens! Very Happy
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait! Empty Re: Commande retardé pour moi [EDIT] ayééé c'est fait!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum