Bruit climatisation
+9
Bouboune
cece74
alainrvt
Fabien
laurent67
Bug Danny
TomC
skider
Cameleon
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bruit climatisation
Voici ce que fait la clim depuis quelques jours. Elle semble faire du froid mais plus de chaud. Je crains que le compresseur soit en train de rendre l'âme.
A ce train là, ma ZOE passera plus de temps au garage qu'à rouler avec tous les pb rencontrés. Je pense la changer pour un modèle neuf car j'ai un des premiers modèles et je pense essuyer les platres.
BRETON38- Messages : 314
C'est le même bruit que j'avais aussi avec la clim.
Mon moteur a été changé pour un autre problème de bruit et depuis tout va bien.
Caméléon a écrit:C'est le même bruit que j'avais aussi avec la clim.
Caméléon
Quand tu dis "changé le moteur", tu parles bien du moteur du compresseur de clim(ou pompe à chaleur, c'est selon...ou encore pompe à bruit en ce moment) et non du moteur de traction de la voiture ?
Je viens de vérifier, plus de chaud ni de froid et le bruit ne s'entend pas lorsque la voiture est froide mais ça monte crescendo avec le temps d'utilisation.
A+
BRETON38 a écrit:
Voici ce que fait la clim depuis quelques jours. Elle semble faire du froid mais plus de chaud. Je crains que le compresseur soit en train de rendre l'âme.
A ce train là, ma ZOE passera plus de temps au garage qu'à rouler avec tous les pb rencontrés. Je pense la changer pour un modèle neuf car j'ai un des premiers modèles et je pense essuyer les platres.
Et bien ZOE est ENCORE au garage depuis une semaine. Le compresseur de clim est mort et Renault Paris doit donner une réponse au concessionnaire. Je ne voie pas très bien ce qu'ils attendent.
Mais ça commence à faire beaucoup. 1 mois au garage depuis le début de l'année !
Ca m'apprendra à acheter les premiers modèles mais je négocie une extension de garantie car la suite fait peur. Je ne veux pas la changer maintenant car il va y avoir des changement sur le modèle (R-Link, batterie etc)
Bonjour,
J'ai, depuis quelques mois, ce bruit de clim et, depuis une semaine, plus de chaud ni de froid. Cette nuit, la voiture ne s'est même pas chargée... Elle a dû sûrement se mettre en sécurité car il faisait trop chaud.
Ça a fini comment, ce remplacement de compresseur ? Durée et tarif ?
Merci.
J'ai, depuis quelques mois, ce bruit de clim et, depuis une semaine, plus de chaud ni de froid. Cette nuit, la voiture ne s'est même pas chargée... Elle a dû sûrement se mettre en sécurité car il faisait trop chaud.
Ça a fini comment, ce remplacement de compresseur ? Durée et tarif ?
Merci.
X-manBZH- Messages : 45
Page 2 sur 2 • 1, 2