Fiabilité des bornes publiques
+6
Passant_Mbr
RD150
Ke2
lucienlivio
Léonard
Cité Radieuse
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fiabilité des bornes publiques
Je précise que j'étais le seul à charger donc ça explique peut-être cela.
axme- Messages : 2069
Date d'inscription : 01/11/2016
Re: Fiabilité des bornes publiques
Ce week-end, afin d'éviter la station Power-dot citée plus haut et sa fiabilité douteuse, je me suis dirigé sur une borne du Sied (Freshmile) située quelques centaines de mètres plus loin, coût théorique le moins cher via la carte Freshmile (ou paiement direct avec CB) = 0,50 €/kWh.
Un coup d’œil avant de partir, sur le site Chargeprice avec la carte Shell ce serait gratuit, sur le site Shell elle est compatible mais tarif "inconnu". Étant un tantinet joueur j'ai tenté le coup et... Bingo = 0,00€ sur la facture. Comme quoi, c'est la jungle mais il est quand même possible de trouver des bons plans.
Lors de sa prise de connaissance du phénomène, j'ai simplement eu droit à une remarque de ma comptable en chef --> Ben pourquoi tu n'as pas rechargé plus longtemps ?
Je passe sur le mode d'emploi affiché sur la borne (Alpitronic) qu'il ne faut surtout pas suivre (en le faisant, j'ai failli utiliser après la shell qui refusait de lancer la charge, une CB, la carte Freshmile, la carte Chargemap qui sont restées heureusement également muettes). Par contre, la puissance promise est effectivement là.
Un coup d’œil avant de partir, sur le site Chargeprice avec la carte Shell ce serait gratuit, sur le site Shell elle est compatible mais tarif "inconnu". Étant un tantinet joueur j'ai tenté le coup et... Bingo = 0,00€ sur la facture. Comme quoi, c'est la jungle mais il est quand même possible de trouver des bons plans.
Lors de sa prise de connaissance du phénomène, j'ai simplement eu droit à une remarque de ma comptable en chef --> Ben pourquoi tu n'as pas rechargé plus longtemps ?
Je passe sur le mode d'emploi affiché sur la borne (Alpitronic) qu'il ne faut surtout pas suivre (en le faisant, j'ai failli utiliser après la shell qui refusait de lancer la charge, une CB, la carte Freshmile, la carte Chargemap qui sont restées heureusement également muettes). Par contre, la puissance promise est effectivement là.
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Réseau national de bornes de recharge en France : Bolloré dans les starting-blocs
» Bornes de recharge publiques
» Bornes publiques en Corrèze
» Modalité d' utilisation des bornes publiques
» Recharger sa zoé sur les bornes publiques
» Bornes de recharge publiques
» Bornes publiques en Corrèze
» Modalité d' utilisation des bornes publiques
» Recharger sa zoé sur les bornes publiques
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum