Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiabilité des bornes publiques

+6
Passant_Mbr
RD150
Ke2
lucienlivio
Léonard
Cité Radieuse
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fiabilité des bornes publiques - Page 2 Empty Re: Fiabilité des bornes publiques

Message par axme Lun 24 Juil 2023 - 8:27

Je précise que j'étais le seul à charger donc ça explique peut-être cela.

axme

Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des bornes publiques - Page 2 Empty Re: Fiabilité des bornes publiques

Message par RD150 Dim 27 Aoû 2023 - 16:28

Ce week-end, afin d'éviter la station Power-dot citée plus haut et sa fiabilité douteuse, je me suis dirigé sur une borne du Sied (Freshmile) située quelques centaines de mètres plus loin, coût théorique le moins cher via la carte Freshmile (ou paiement direct avec CB) = 0,50 €/kWh.
Un coup d’œil avant de partir, sur le site Chargeprice avec la carte Shell ce serait gratuit, sur le site Shell elle est compatible mais tarif "inconnu". Étant un tantinet joueur j'ai tenté le coup et... Bingo = 0,00€ sur la facture.cheers Comme quoi, c'est la jungle mais il est quand même possible de trouver des bons plans.
Lors de sa prise de connaissance du phénomène, j'ai simplement eu droit à une remarque de ma comptable en chef --> Ben pourquoi tu n'as pas rechargé plus longtemps ? Rolling Eyes clown
Je passe sur le mode d'emploi affiché sur la borne (Alpitronic) qu'il ne faut surtout pas suivre (en le faisant, j'ai failli utiliser après la shell qui refusait de lancer la charge, une CB, la carte Freshmile, la carte Chargemap qui sont restées heureusement également muettes). Par contre, la puissance promise est effectivement là.
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum