-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

4 participants

Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par Arakis Mer 19 Mar 2014 - 13:51

Bonjour,

Actuellement en mono, je me posait la question du passage en triphasée pour une borne 22kw. Par contre quel est le type de contrat à souscrire chez EDF pour du 22kW triphasée.
Merci pour ceux qui ont la réponse.
A++
Arakis

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Re: Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par Ke2 Mer 19 Mar 2014 - 14:19

Arakis a écrit:Actuellement en mono, je me posait la question du passage en triphasée pour une borne 22kw. Par contre quel est le type de contrat à souscrire chez EDF pour du 22kW triphasée.
Merci pour ceux qui ont la réponse.
Pour avoir 22 kW en triphasé, l'abonnement minimal est le 24 kVA (40A par phase).
Attention :
  • à moins de revoir l'installation de la maison, l'ensemble des appareils électriques hors Wallbox restera sur une seule phase. Lorsque la Zoe chargera à 22kW (32A par phase), il ne restera que 8A (environ 1700W) pour l'ensemble de la maison. Il sera peut-être préférable de choisir une Wallbox qui adapte la puissance de charge ou de choisir un abonnement plus élevé (30 ou 36 kVA).
  • le passage en triphasé peut être compliqué et/ou cher, en particulier si les 3 phases n'arrivent pas jusqu'au compteur actuel.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Re: Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par Arakis Mer 19 Mar 2014 - 14:57

Salut,

Merci de ta réponse. en faite le triphasée arrive, le compteur du voisin qui est à 2m est en triphasée. Justement je pensais refaire le tableau de lamaison en disptchant les phases.
Je vais voir.
merci

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Re: Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par RD150 Mer 19 Mar 2014 - 17:46

Arakis a écrit:Salut,

Merci de ta réponse. en faite le triphasée arrive, le compteur du voisin qui est à 2m est en triphasée. Justement je pensais refaire le tableau de lamaison en disptchant les phases.
Je vais voir.
merci
Ce n'est pas parce que ton voisin à le tri qu'il n'y aura forcément pas des travaux (section suffisante ?). Demande une étude à ton distributeur d'énergie avant de commander la borne, cela pourrait t'éviter une mauvaise surprise.  Shocked
RD150
RD150

Messages : 6035
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Re: Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par Arakis Jeu 20 Mar 2014 - 7:22

oui je m'en doute..la borne je l'ai déjà pas de soucis elle est branché en mono en 7kw mais comme elle fait du tri en 22kw je me demandais pourquoi pas la brancher..
Merci
A+++

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Re: Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par WittyP Sam 29 Mar 2014 - 21:20

Arakis a écrit: elle est branché en mono en 7kw mais comme elle fait du tri en 22kw
A+++
Essayes d'équilibrer au mieux ton install en tri,
Car il faut mini 13 A de disponible quand on charge en tri

Cdt

WittyP

Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée Empty Re: Type de contrat EDF pour borne 22kW Triphasée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum