Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

+17
Nicolas du 91
fred et sylvie
TomC
Phil14
Ke2
dom59553
Dark_Telecom
cece74
poupou33
Bébert
Fabien
hben
IcommeI3
aurel
DD222
Fred.Leudon
Stromaddict
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Ven 31 Jan 2014 - 15:45

Bonjour à tous.

Voilà c'est fini, ma Zoé Zen Gris Neptune commandée en Octobre pour une livraison au 31 Janvier maxi, ne me sera pas livrée aujourd'hui, dernier jour pour le bonus à 7000 Euros... Même m'être simplement facturée aujourd'hui n'est pas possible car elle n'existe pas.

A minuit ce soir, sans rien faire, je perdrai 700 Euros.  Crying or Very sad 

Le pire c'est que personne ne sait me dire quand j'aurai réellement cette voiture, si je l'ai un jour... Chaque semaine elle recule d'une semaine, mais tout va bien pour Renault, leur système affiche toujours que le délai est tenu  jocolor 

Et bien sûr, aucune compensation ne m'est proposée, puisque personne n'est responsable. Ah si, moi, de l'avoir commandée selon mes goûts et mon envie. Je n'avais qu'à pas commander une version et une couleur qui ne se vendent pas ! (elle ne se vend pas beaucoup non plus sans ces 2 tares...)

La seule chose que j'ai apprise aujourd'hui est que la production des Zoé avait été suspendue ces derniers jours, mais je n'en connais pas la cause.

Est-ce que quelqu'un parmi vous est dans la même situation que moi ? Je me sentirais moins seul  pale


Dernière édition par Stromaddict le Jeu 20 Fév 2014 - 19:24, édité 6 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:01

Juste pour te consoler !

J'ai commandé ma zoé le 14 octobre 2012, avec une livraison au plus tard le 25 février 2013 : c'était un délai extra large, prévu pour ne risquer d'avoir que des bonnes surprises !!!

Résultat : livraison le 5 mai...


ça a été long, mais long !!!!!

Depuis je me suis rattrapé : 22000 km en zoé en même pas 9 mois !!!

Maintenant, à peu de chose près, tous ceux qui ont commandé pendant le salon 2012 ont été dans le même cas.

D'où le mémorable << compte à rebourd >> ! tu peux lancer le tien si tu veux !!

Tu verras, après, ce n'est que du bonheur (juste un conseil, vas-y doucement avec le r-link... c’est très très très capricieux)


Dernière édition par Godewaersvelde le Ven 31 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Fred.Leudon Ven 31 Jan 2014 - 16:04

Poupou33 est un commercial de chez Renault. Si tu lui envoie un mp je suis certain qu'il pourra te renseigner.

Il y a bientôt un an, certains d'entre nous on pu suivre la construction de leur Zoé presque au jour le jour alors que le vendeur n'avait aucune info.

As tu pris contact avec le service client Renault? (008 008 736 28 58)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par DD222 Ven 31 Jan 2014 - 16:30

Stromaddict a écrit:Bonjour à tous.
A minuit ce soir, sans rien faire, je perdrai 700 Euros.  Crying or Very sad 

Si le retard de livraison te fait effectivement perdre 700 € , il s'agit d'un préjudice imputable à Renault, qui te dois une compensation.
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Ven 31 Jan 2014 - 17:08

DD222 a écrit:
Stromaddict a écrit:Bonjour à tous.
A minuit ce soir, sans rien faire, je perdrai 700 Euros.  Crying or Very sad 

Si le retard de livraison te fait effectivement perdre 700 € , il s'agit d'un préjudice imputable à Renault, qui te dois une compensation.

Il n'y a pas de doute là-dessus DD222, tout est écrit là:

Notice Bonus Ecologique 2014

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) 5DX0Hjs

Demain 1er Février, je n'ai donc plus droit qu'à 6300 Euros au lieu des 7000 figurant sur ma commande. On peut se dire, pourquoi il nous embête pour 700 Euros, mais j'en suis déjà à 3300 Euros pour la wallbox et son installation, avec 700 de bonus en moins ça fait 4000, soit à 100 Euros près la valeur de reprise de ma Sandero (quoique avec la TVA passée à 20%, je suis peut-être déjà au-dessus)... Ca commence à faire beaucoup, non ? Surtout si j'annule ma commande dans une semaine, elle va me faire une belle jambe ma wallbox toute neuve. On peut même pas brancher une cafetière dessus, mais ça donne un petit côté K2000 à mon garage  Very Happy 

Entre-temps, j'ai effectivement contacté le service clients Renault qui m'a ouvert un dossier de réclamation, avec promesse de rappel dans les 3 jours. Ce qui est inquiétant quand même, c'est que même eux ne trouvent rien avec mon VIN, et qu'un membre du forum vient de me signaler qu'il n'y avait aucun arrêt de production de la Zoé actuellement, contrairement à ce que mon concessionnaire m'a dit ce matin...

C'est louche tout ça.

Donc si vous voulez une Zen Gris Neptune, réfléchissez bien.... Elle est pourtant bien belle comme ça, mais en fait elle n'existe pas  jocolor 
Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) YF28p0Hl Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) 8tYLIodl


Dernière édition par Stromaddict le Ven 31 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Ven 31 Jan 2014 - 17:28

Ironie de l'histoire, cette couleur, si peu choisie par les acheteurs qu'elle serait la source de tous mes maux, est celle qui...

... avait été choisie par le designer de Zoé pour mettre en valeur ses formes dans ce magnifique dessin  I love you 

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) SWUGtJMl

... et pire encore, qui a été mise en avant par Renault cette semaine à Versailles  king 

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) HLEmLp2l

Ce doit être de l'humour...  scratch
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Fred.Leudon Ven 31 Jan 2014 - 18:00

Allez, courage !

Je reste persuadé que Renault fera un geste ....

As tu eu des nouvelles de PouPou33 ?
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Ven 31 Jan 2014 - 20:00

Non Fred, et je ne l'ai pas sollicité non plus. J'ai déjà hben sur le coup et je ne veux pas enquiquiner tout le monde avec mes pleurnicheries.
Si Poupou33 me contacte, c'est avec plaisir que je lui communiquerai le nécessaire pour qu'il regarde mon cas avec ses super pouvoirs!
 Wink
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par aurel Ven 31 Jan 2014 - 20:56

J'ai une zoé zen gris neptune. elle existe belle et bien. Et je n'ai pas eut plus de retard que les autres. Après qu'elle est la date limite de livraison inscrite sur ton bulletin de commande? Cette info est importante, car si la date marqué est supérieur au 31 janvier, tu es soumis au bon vouloir du service commercial pour avoir un geste (les concessions font rarement des gestes sur zoé).
Si la date est bien marqué au 31 janvier, là tu es en position de force pour négocier une compensation, car il leurs faudra te refaire signer un nouveau bon de commande (et si tu ne signe pas, il faudra te rembourser ton acompte).
Après pour te rassurer, moi aussi je n'avais eut aucune info sur l'état d'avancement de ma commande. J'ai été au courant qu'à partir du moment où la voiture à mis ces 4 roues sur le parking de la concession.
Après si même en national ils ne trouvent pas trace de ta commande, c'est louche. Ta concession à t'il bien ficelé ton dossier? Pour lever le doute, contact poupou33 en mp, il pourra voir sur le logiciel si ta commande existe.
Dernière solution, si il te faut payer 700€ de plus et que la date limite de ta commande est dépassé, annule là (ne re-signe rien) et vas faire le tour des concession autour de chez toi (tu as jusqu'à 130km pour en rapatrier une chez toi) et achète une déjà immatriculé (voiture de démonstration) qui a déjà bénéficié des 7000€ d'éco bonus.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Sam 1 Fév 2014 - 7:56

Oui Aurel, je sais bien que cette couleur existe, mais elle se fait très discrète chez nous. Je n'en ai jamais vu de près, je suis même allé plusieurs fois faire le tour de Flins pour me rassurer, où j'ai pu en apercevoir quelques rares exemplaires mais de très loin, noyés au milieu des black and white archi-dominantes. Je l'avais trouvée vraiment belle comme ça, avec les photos des quelques rares membres du forum qui en ont une, très variable selon la luminosité avec des effets sympas. J'avais flashé sur celle qu'avait conduite Räikkönen à Aubevoye. Curieusement, c'est en Allemagne, Suisse, Pays-Bas qu'il y en a par contre beaucoup plus, en tout cas au niveau des photos qu'on peu trouver sur internet. Elle a été beaucoup lancée avec cette couleur dans ces pays. J'ai une jolie collection d'images maintenant...

Concernant ma commande, je pense que mon concessionnaire l'a bien passée puisque j'ai reçu quelques jours après un mail de Renault avec le code pour que je puisse suivre son avancement sur Myrenault.fr. Bon, c'est le genre de truc qui ne sert à rien, puisqu'il est bloqué depuis le premier jour sur ''véhicule planifié en fabrication'' avec la photo d'une Modus en plus! Je pense qu'il passe à ''transport'' après qu'on t'aie déjà livré ta voiture... Et puis, la concession la trouve bien dans le système de suivi de livraison (on me l'a montrée), qui dit sûrement aujourd'hui qu'elle est arrivée hier puisqu'elle était toujours affichée dans les délais prévus (!), c'est juste avec le numéro de châssis VIN qu'on voit bien aussi sur ce système, que personne ne trouve rien nulle part pour le moment.

Pour ma facture, ayant suivi les déboires des uns et des autres sur le forum, elle comporte bien une date de livraison extrême au 31 Janvier 2014, et le bonus à 7000 Euros y est écrit noir sur blanc. Donc je ne m'inquiète pas de ce côté-là, tout est bien écrit pour négocier. Seulement ma concession, qui a pignon sur rue dans la région, qui porte un nom de famille légendaire dans l'histoire des Renault sportives (et ce n'est pas Gordini donc... là j'en ai déjà trop dit), ne semble pas se préoccuper de quoi que ce soit. Ce n'est pas de leur faute (c'est vrai), ils ne peuvent rien savoir (ça quand même, c'est déjà plus difficile à comprendre), ils ne peuvent qu'attendre, et surtout, il s'en foutent royalement vis-à-vis du client.

Aucune prise en considération, le chef des ventes VN m'a dit dans les yeux mercredi qu'il s'occuperait personnellement de mon cas, et qu'il m’appellerait jeudi matin sans faute pour me tenir au courant. J'attends toujours... Pire, j'ai essayé moi de le joindre, j'ai réussi ,après de multiples essais en vain (ça aussi ça énerve chez eux...), à obtenir la concession 3 fois, et cette personne, présente selon les dires de la standardiste qui est à 10 mètres de son bureau, n'a jamais voulu me prendre au téléphone. Il avait toujours mieux à faire... C'est surtout ça qui me motive pour tout annuler la semaine prochaine !

Après on verra, la Zoé me plaît toujours autant, mais Renault commence à me sortir par les yeux. Ils m'ont fait le même coup (une autre grosse concession plus proche de chez moi) avec une Sandero Stepway il y a un an, à 1 semaine de la date limite de livraison, je reçois une lettre de leur part qui me dit que mon véhicule vient seulement d'entrer dans le planning de l'usine et qu'il arrivera avec 4 à 5 mois de retard. La raison invoquée pour ce retard était que j'avais pris l'option roue de secours... C'est vrai qu'on ne peut pas livrer un véhicule sans roue de secours et la fournir au client un peu plus tard ! J'ai évidemment déjà tout annulé. Finalement je crois que j'ai la poisse !

Et je souhaitais m'engager dans une démarche un peu plus écologique, qui pouvait en plus sauvegarder un peu d'emplois en France, et l'Etat m'aidait beaucoup pour me décider.

Pour conclure, dans la semaine qui vient, soit Renault qui a pris en compte ma réclamation, prend en charge les 700 Euros d'écart, en sonnant sûrement les cloches de la concession au passage, et tout va bien, ne reste plus qu'à attendre encore. Soit ils ne peuvent vraiment rien pour moi et j'annule tout avec eux, et sûrement pour fort fort longtemps...

Après, il y a aussi des mandataires qui me permettraient de compenser le nouveau bonus et... des concurrentes à la Zoé (actuelles ou futures proches), voire des plug-in hybrids (beaucoup plus chères aussi) maintenant que j'ai la wallbox 7kw qui va bien.

Qui vivra verra. Je vous tiendrai au courant.  Wink


Dernière édition par Stromaddict le Dim 9 Fév 2014 - 9:35, édité 3 fois
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par IcommeI3 Sam 1 Fév 2014 - 9:18

Tu as vraiment de la patience et c'est tout à ton honneur. Encore une fois en lisant ton message j'ai comme une sorte d'impression de déjà vu dans l'attitude du personnel des concessions, mention spéciale au chef des ventes VN qui n'a aucune parole.

Pour ma part je persiste à dire que si Renault avait du personnel de la qualité de ses modèles cela irait bien mieux..
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par hben Sam 1 Fév 2014 - 9:39

"du personnel de la fonction commerciale de la qualité de ses modèles" Wink

hben

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Fabien Sam 1 Fév 2014 - 10:36

hben a écrit:"du personnel de la fonction commerciale de la qualité de ses modèles" Wink
+1 mais c'est comme dans toute société, y a des bons et des moins bons...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par IcommeI3 Sam 1 Fév 2014 - 11:32

hben a écrit:"du personnel de la fonction commerciale de la qualité de ses modèles" Wink

merci d'avoir rectifié  Very Happy 
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par IcommeI3 Sam 1 Fév 2014 - 11:33

Fabien a écrit:
hben a écrit:"du personnel de la fonction commerciale de la qualité de ses modèles" Wink
+1 mais c'est comme dans toute société, y a des bons et des moins bons...

oui enfin chez renault plus qu'ailleurs à mon avis..
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Gris Neptune

Message par Bébert Sam 1 Fév 2014 - 12:58

Bonjour,

Nous concernant nous n'avons pas encore commandé notre p'tite Zoé. Ça devrait se faire la semaine prochaine (négo reprise vieux Scénic II). Cependant, quand je vois les difficultés rencontrées par Stromaddict pour le délai, ça nous fait réfléchir. Nous étions décidés sur la Noire étoilée, sachant que le commercial doit nous faire une proposition pour la Grise Neptune que nous avons essayée dans la concession. En regardant de plus près, elle est pas si mal. Je ne connais pas encore le gain financier pour reprendre ce véhicule d'essai, mais y-a-t-il des risques à la reprendre ?

Bébert

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 61
Localisation : Bretagne - Redon

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par poupou33 Sam 1 Fév 2014 - 13:06

Je dirai qu'une zoé est une zoé, les véhicules de direction représentent de bonnes affaires (-5% sous le prix du neuf et dispo). Elles ont souvent peu roulé, alors moi je dis fonce! Sur 10 zoé que j'ai vendu l'an passé 1/3 était des véhicules de direction....
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Gris Neptune

Message par Bébert Sam 1 Fév 2014 - 13:21

Merci. Et donc, ça ne remet pas en cause le bonus écologique malgré le fait qu'il s'agit d'une occase ?

Bébert

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 61
Localisation : Bretagne - Redon

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par cece74 Sam 1 Fév 2014 - 13:29

A noter qu'on a toujours pas d'infos précises, mais il semblerait que la mise à jour à venir du logiciel pour le chargeur ne s'appliquerait pas aux zoés fabriquées avant mai 2013 car leur électronique n'avait pas encore été modifiée pour....
Ca peut être un petit détail à noter si on achète une "vieille" zoé...

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par poupou33 Sam 1 Fév 2014 - 13:33

Bébert a écrit:Merci. Et donc, ça ne remet pas en cause le bonus écologique malgré le fait qu'il s'agit d'une occase ?

Tout dépend si le véhicule a été immatriculé avant la fin de l'année ou non et s'il a été immatriculé en carte grise "payante" (bonus recupéré par le concessionaire) et repercuté sur le prix client (alors 7000 euros) ou carte grise gratuite (bonus recupéré par le client final) dans ce cas c'est le nouveau bonus qui s'applique, soit 6300 euros.
L'affaire sera donc doublement intéressante s'il s'agit d'un véhicule immatriculé en 2013 avec une carte grise payant car remise potentielle (dûe au fait que ce soit un véhcule d'occasion) et bonus 700 Euros plus important.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Gris Neptune

Message par Bébert Sam 1 Fév 2014 - 13:50

Et bien, écoutez, dès lundi ou mardi, je vous en dirai plus. Il est vrai que je n'avais pas pensé à ces différents éléments que ce soit pour le bonus ou l'adaptation au nouveau CRO surtout que notre intention est d'y recourir (pas de WB).

Bébert

Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 61
Localisation : Bretagne - Redon

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par poupou33 Sam 1 Fév 2014 - 14:51

Bébert a écrit:Et bien, écoutez, dès lundi ou mardi, je vous en dirai plus. Il est vrai que je n'avais pas pensé à ces différents éléments que ce soit pour le bonus ou l'adaptation au nouveau CRO surtout que notre intention est d'y recourir (pas de WB).

Il nous a été indiqué qu'aucune modification sur les voitures actuelles et passées ne serait nécessaire pour faire fonctionner le CRO, contrairement à certaines rumeurs...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Lun 3 Fév 2014 - 20:15

Bon ben c'est pas l'afflux de ventes qui explique mon retard.
Depuis ma commande, 288 immatriculations en Novembre, 218 en Décembre et seulement 102 en Janvier !
Ca fait 5 bagnoles par jour pour la France... Il me semblait avoir lu que la chaîne était dimensionnée pour produire 80 Zoé par jour en plus des Clio 4. Donc y a de la marge...
De mon côté, toujours silence radio de quelque côté que ce soit. Ma lettre d'annulation est prête. J-4 !
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par poupou33 Lun 3 Fév 2014 - 20:25

Quels arguments ton vendeur t'a donné pour le retard?
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Stromaddict Lun 3 Fév 2014 - 20:39

Aucun ! Elle n'est pas là, on ne peut rien savoir, point barre.
Ah si, il y aurait eu comme par hasard un mail de Renault jeudi dernier (veille de ma date limite), les prévenant que la production de la Zoé avait été suspendue quelques jours.
Or un membre du forum, personnel Renault, s'est renseigné directement à l'usine, et aucun arrêt de la Zoé n'a eu lieu.
Bizarre tout ça...

Seul véritable, argument, j'avais des goûts de chiotte en achetant cette version et cette couleur peu demandées...
Stromaddict
Stromaddict

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoé en retard :-(  (Mais c'est du passé maintenant :-)) Empty Re: Zoé en retard :-( (Mais c'est du passé maintenant :-))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum