Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zoé Zen rouge intense mais avec du retard

3 participants

Aller en bas

Zoé Zen rouge intense mais avec du retard Empty Zoé Zen rouge intense mais avec du retard

Message par wallygator Sam 26 Mai 2018 - 20:18

Bonjour
j'ai commandé une Zoé Zen rouge intense fin Avril la livraison prévue le 18 Juillet mais prévenu par le concessionnaire livraison retardée début Aout

Bon j'ai toujours mon Koleos repris par le garage il aura plus de kms au compteur mais le prix de la reprise ne changera pas avec en plus la compensation financière Renault

J'ai suivi vos conseils sur le forum et contacté le service client Renault et déposé une réclamation enfin une pré-réclamation en fait elle sera effective le 19 Juillet mais tout est en place pour un effort financier de Renault .j'en ai profité pour demander l'aide a l'achat d'un cable type 3
très bon accueil par le service Renault et numero directe et coordonnées de la conseillère  qui gère ma réclamation

Merci au forum

wallygator

Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Zen rouge intense mais avec du retard Empty Re: Zoé Zen rouge intense mais avec du retard

Message par MAC974 Dim 27 Mai 2018 - 7:34

Rouge... la nostalgie du boulot ?!

Bienvenue, et bonne lecture du forum en attendant ta promise.
MAC974
MAC974

Messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 53
Localisation : Saint Benoît - Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Zen rouge intense mais avec du retard Empty Re: Zoé Zen rouge intense mais avec du retard

Message par Pixel Dim 27 Mai 2018 - 9:05

Le rouge intens est tout sauf un rouge pimpon !

Bienvenue Wally ! cheers

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Zen rouge intense mais avec du retard Empty Re: Zoé Zen rouge intense mais avec du retard

Message par wallygator Mar 10 Juil 2018 - 19:50

Bonjour a tous
Cet Apres midi petit coup de fil de mon cons Renault…" votre Zoé vient d'être livrée nous avons besoin d'une date de réception"
Passage en concession : Demande de carte grise faite sous nos yeux et réception du véhicule le 19 Juillet
On a été la voir sur le parking ..Vraiment chouette en rouge

Je vais donc la récupérer le jour prévu sur le bon de commande Exit le retard .Est ce que le fait de faire une préréclamation joue je ne sais pas….. a voir
Wally

wallygator

Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Zen rouge intense mais avec du retard Empty Re: Zoé Zen rouge intense mais avec du retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum