Encore un nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau
Bonjour à tous,
Je m'appel Eddy et j'ai 27 ans.
Je possède actuellement une vielle Opel Corsa de 1999 et je cherche à la remplacer par une Zoe.
Je fait environ 50 km par jour et je pense qu'une voiture électrique répondra parfaitement à mon besoin en 2ème voiture.
Au départ, je voulais une voiture électrique uniquement pour faire des économies. A vrai dire, ça m'agace d'aller à la pompe d'essence et de payer de plus en plus cher le plein. De plus, ça me fera plaisir de ne plus enrichir l'industrie pétrolière quand j'aurai un VE !
Ensuite, j'ai essayé une fluence ZE. Et maintenant je veux un VE pour le plaisir de conduite ! C'est silencieux, il y a du couple, c'est un vrai plaisir de conduite. Et en plus, ça ne pollue pratiquement pas !
Je viens de réserver une Zoe Zen blanc nacré. Je suis n°772.
Je m'appel Eddy et j'ai 27 ans.
Je possède actuellement une vielle Opel Corsa de 1999 et je cherche à la remplacer par une Zoe.
Je fait environ 50 km par jour et je pense qu'une voiture électrique répondra parfaitement à mon besoin en 2ème voiture.
Au départ, je voulais une voiture électrique uniquement pour faire des économies. A vrai dire, ça m'agace d'aller à la pompe d'essence et de payer de plus en plus cher le plein. De plus, ça me fera plaisir de ne plus enrichir l'industrie pétrolière quand j'aurai un VE !
Ensuite, j'ai essayé une fluence ZE. Et maintenant je veux un VE pour le plaisir de conduite ! C'est silencieux, il y a du couple, c'est un vrai plaisir de conduite. Et en plus, ça ne pollue pratiquement pas !
Je viens de réserver une Zoe Zen blanc nacré. Je suis n°772.
Tchef- Messages : 5
Re: Encore un nouveau
Bonjour et bienvenu,
C'est exactement la même réflexion que toi qui m'a amené a commander zoe
A+
yves
C'est exactement la même réflexion que toi qui m'a amené a commander zoe
A+
yves
Invité- Invité
Bravo pour la ZOE ZEN blanc nacrée
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Tchef,
Bienvenue sur ce forum "n°772" (voilà une information intéressante 772 pré-réservant français pour l'instant. Sans publicité ; soit ; mais pas très élevé pour l'instant).
Alors bravo à toi.
Et ta description du changement de motivation lié à la découverte du plaisir de conduire est très parlant et très bien fait.
Merci à toi.
Je suis un fan de la motorisation électrique pour tout ce que tu décris et aussi entre autre pour son rendement de plus de 90% lorsque les meilleurs thermiques sont à moins de 50% il me semble.
Merci à toi, bienvenue, collègue de ZOE.
Le plus jeune des pré-réservant à ma connaissance.
A bientôt.
Benoist
Bonsoir Tchef,
Bienvenue sur ce forum "n°772" (voilà une information intéressante 772 pré-réservant français pour l'instant. Sans publicité ; soit ; mais pas très élevé pour l'instant).
Alors bravo à toi.
Et ta description du changement de motivation lié à la découverte du plaisir de conduire est très parlant et très bien fait.
Merci à toi.
Je suis un fan de la motorisation électrique pour tout ce que tu décris et aussi entre autre pour son rendement de plus de 90% lorsque les meilleurs thermiques sont à moins de 50% il me semble.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
passer d'une Corsa de 13 ans d'age à une voiture neuve électrique, ça vas te changer.
Tu risque au début, de faire le bruit du moteur avec ta bouche ? tellement ce silence risque d'être opréssant
aurel
Tu risque au début, de faire le bruit du moteur avec ta bouche ? tellement ce silence risque d'être opréssant
aurel
aurel- Messages : 1603
Plus maintenant
Si Tchef était le plus jeune, maintenant c'est moi.
J'en profite, il m'est de plus en plus difficile d'être le plus jeune d'une communauté...
J'en profite, il m'est de plus en plus difficile d'être le plus jeune d'une communauté...
Speedster-91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Tchef,
Alors bravo à toi.
Merci à toi.
A bientôt.
Benoist
damish-kiki- Messages : 138
T'as encore plus raison que tu ne le penses Benoist, à 50% de rendement tu n'as que de très gros moteurs diesel industriels. En voiture, les plus récentes, on est plus proche de 35% pour les essences et 45% pour les diesel !!!
Speedster-91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Tchef,
Alors bravo à toi.
Merci à toi.
A bientôt.
Benoist
Marsu Pilami- Messages : 751
Marsu : c'est mon puit de science
Bonsoir Marsu Pilami
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci Marsu pour cette information.Une fois de plus tu sais tout.
Tu es un puit de science.
J'ai les bons chiffres maintenant.
Vive les moteurs électriques et leurs rendements.
A bientôt.
Benoist
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci Marsu pour cette information.Une fois de plus tu sais tout.
Tu es un puit de science.
J'ai les bons chiffres maintenant.
Vive les moteurs électriques et leurs rendements.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité