Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides
3 participants
Page 1 sur 1
Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides
L'information m'a été donné par le garage RENAULT BOURGOIN, je viens d'appeler le centre LECLERC qui m'a confirmé l'installation de bornes de recharge rapide.
Les bornes seront situées sur le petit parking au sud du magasin dans le prolongement de la station carburants après le rond point interne.
Les réseaux électriques sont déjà tirés (travaux cafétéria), la mise en place des bornes se fera au 1er trimestre 2014 pour une mise en service fin 1er trimestre 2014.
Les bornes seront situées sur le petit parking au sud du magasin dans le prolongement de la station carburants après le rond point interne.
Les réseaux électriques sont déjà tirés (travaux cafétéria), la mise en place des bornes se fera au 1er trimestre 2014 pour une mise en service fin 1er trimestre 2014.
phil38- Messages : 998
Re: Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides
cool, bonne nouvelle
un Lyon / Grenoble sera t il alors possible par l'autoroute ? (l'été bien sur... )
un Lyon / Grenoble sera t il alors possible par l'autoroute ? (l'été bien sur... )
Re: Leclerc BOURGOIN JALLIEU bientôt équipé de bornes rapides
rapide 43 Kw ou acceleré 22 Kw, c'est une bonne nouvelle c'est sur sa ce développe
kevinvidia- Messages : 1907