Bientôt 2 bornes 22kw à Chambery
5 participants
Page 1 sur 1
En discutant avec le directeur des ventes de Renault Chambery, j'ai appris que 2 bornes 22kw doivent être mise en place à Carrefour Chamnord.
Il a pas su dire si elles seraient accessibles jour et nuit.
Il a pas su dire si elles seraient accessibles jour et nuit.
jch- Modérateur
Bonne nouvelle, ça me permettrait de faire AR Grenoble Chambé par l'autoroute sans angoisse...
Tiens nous au courant quand elles sont en service
A+
BRETON38- Messages : 314
+1 idéal aussi pour Annecy-Grenoble ; et si en plus il y a du 43 kw a Grenoble.....
Mido- Messages : 308
Re: Bientôt 2 bornes 22kw à Chambery
En 2014, on galèrera moins!
Ca m'intéresse aussi
Ca m'intéresse aussi
jch- Modérateur
Et actuellement il y a quoi comme bornes là-bas ?
Car sur chargemap il y a indiqué 6 prises standard, avec emplacements vélos/scooters (et des plaques indiquant vélo ou scooter).
Par contre sur le site web de chamnord, ils indiquent "Tout nouveau tout beau, rechargez gratuitement votre véhicule électrique à Chamnord", (et avec une icone vélo/voiture). Mais j'ai pas trouvé plus de détails...
Car sur chargemap il y a indiqué 6 prises standard, avec emplacements vélos/scooters (et des plaques indiquant vélo ou scooter).
Par contre sur le site web de chamnord, ils indiquent "Tout nouveau tout beau, rechargez gratuitement votre véhicule électrique à Chamnord", (et avec une icone vélo/voiture). Mais j'ai pas trouvé plus de détails...
cece74- Messages : 2284
Actuellement, 3 point de charge à Chamnord.
Ils sont tous en 16A. Cà fait léger pour recharger, même le temps des courses.
Ils sont tous en 16A. Cà fait léger pour recharger, même le temps des courses.
jch- Modérateur
J'ai chargé sur toutes les prises de chamnord
Il y a une prise CEE dediée voiture éléctrique depuis au moins 1 an, souvent les places sont prises par des thermiques (il y a 2 places dediées voiture éléctrique).
Il n'y a pas longtemps, ils ont aussi installé des prises pour vélo/scooter éléctrique. 6 prises d'un coté (CEE) et 8 prises de l'autre (CEE et P17 bleu 16A) - mais il n'y a pas de place dediée à la voiture electrique, on peut donc au choix se garer sur une place handicapé :/ ou de l'autre coté sur une place, si elle est dispo qui se trouve a ~3m de la 1ère prise...
Enfin, j'espère qu'ils vont bien installer une borne 22kW, ça me facilitera les A/R Annecy<=>(Chambéry, Grenoble, Lyon)
Il y a une prise CEE dediée voiture éléctrique depuis au moins 1 an, souvent les places sont prises par des thermiques (il y a 2 places dediées voiture éléctrique).
Il n'y a pas longtemps, ils ont aussi installé des prises pour vélo/scooter éléctrique. 6 prises d'un coté (CEE) et 8 prises de l'autre (CEE et P17 bleu 16A) - mais il n'y a pas de place dediée à la voiture electrique, on peut donc au choix se garer sur une place handicapé :/ ou de l'autre coté sur une place, si elle est dispo qui se trouve a ~3m de la 1ère prise...
Enfin, j'espère qu'ils vont bien installer une borne 22kW, ça me facilitera les A/R Annecy<=>(Chambéry, Grenoble, Lyon)
Jin Kazama- Messages : 644
Donc il n'y a une prise 16A P17 que pour les scooter ?
D'ailleurs ça existe des scooter avec un chargeur ayant une fiche une telle prise ?
D'ailleurs ça existe des scooter avec un chargeur ayant une fiche une telle prise ?
cece74- Messages : 2284
Oui, parking scooter ou voiture sur place handicapé (en fait, il y a une place entre les places handicapés et les chariots qui permet de charger, mais elle n'est pas dediée VE et est rarement dispo).
Je n'ai pas testé la P17, je charge en 16A sur les socles CEE, il les suportent parfaitement...
Je n'ai pas testé la P17, je charge en 16A sur les socles CEE, il les suportent parfaitement...
Jin Kazama- Messages : 644