Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre fournisseur d'électricité

+41
sanilema
phil38
tdmboy
EcoVic
JefRusel
philouze33
Kyky 55
Lilipfem
barnabou
Feneck91
JP59
CROLLES
sas13
COAXIAL
zoeilvert
amiral_sub
phil62
chrisnord
Gavzel
Pixel
Thierry77
bibou64
fabien333
seb.maccagnoni
PaRadis
Bug Danny
feboecho
cinquecento
TontonPatrix
adamax
renophil
MrDiez44
schouf26
crinblanc33
scarred
Léonard
aurel
Cameleon
EcoEH
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est mon fournisseur électrique ?

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap9%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap57%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 94 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
[ 2 ]
[ 1 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 43 ]

Total des votes : 165

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Empty Re: Quel est votre fournisseur d'électricité

Message par TourFL Dim 14 Juin 2020 - 21:48

Je suis passé récemment chez Ilek suite à une offre que WWF a négocié en cherchant un fournisseur d’électricité verte. Les prix sont intéressant, ils ont l'air très engagés et leur service semble bon. J'ai jamais eu de problème, donc je peux pas dire si leur SAV est bon Very Happy

TourFL

http://www.500-126.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre fournisseur d'électricité - Page 4 Empty Re: Quel est votre fournisseur d'électricité

Message par Seb69 Dim 14 Juin 2020 - 21:57

Je suis de mon côté chez Plume Energie, qui propose de l'elec verte.
J'étais avant chez Ekwatteur.

Parfait pour remplir la Zoé Wink

Seb69

Message par 1 Lun 15 Juin 2020 - 9:00

Poin a écrit:Bonjour,
Ekwateur, suite à achat groupé
Cordialement
Moi également

1

Message par fifaclint Sam 11 Juil 2020 - 10:00

Actuellement chez Direct Energie avec une offre 10% où je suis satisfait.

Je pense que je vais basculer chez Mint Energie qui propose actuellement 20% de réduc / à EDF et une énergie verte.

Quelqu'un aurait-il un avis sur Mint ? Merci.

fifaclint

Message par Pixel Sam 11 Juil 2020 - 10:17

Je ne sais pas où tu as vu - 20 %.
Sur leur site, ils disent - 17 %.
Je fais une simulation pour mon cas et je trouve - 10 %.
Ils sont exactement au même prix que Total Direct Énergie.
Mais tu as peut-être eu une offre spéciale.
Pixel
Pixel
Administrateur

Message par fifaclint Sam 11 Juil 2020 - 12:22

Effectivement ils ont du changer l'offre car il y a quelques jours c'était bien affiché à -20% (peut être une offre au mois de Juin)

Cela reste toujours intéressant dans mon cas avec 6 kVA, 4500 (prévisionnel), en Base ; si option HC 1900 et HP 2600.

Cela donne dans mon cas : 814 pour EDF, 763 pour Direct et 725 pour Mint.

D'autre part, sauf erreur de ma part, les HC sont uniquement valable avec 6 kVA si ta conso en HC représente au moins de la 1/2 de ta conso sinon mieux vaut passer son chemin.

fifaclint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4