Problème mode connecté
5 participants
Page 1 sur 1
Problème mode connecté
Bonjour,
J'ai par erreur déconnecté ma Zoe Intens (conduite en mode déconnecté) du portail ZE service, du coup je refais une demande de connexion qui a été prise en compte et cela me marque que, pour valider la demande, il faut que je mette en route le moteur de ma ZOE, ce que je fais mais rien ne se passe !
J'ai bien du réseau sur R-Link et je valide le partage de données.
Si vous avez eu ce problème, merci d'avance de vos retours.
Éric
J'ai par erreur déconnecté ma Zoe Intens (conduite en mode déconnecté) du portail ZE service, du coup je refais une demande de connexion qui a été prise en compte et cela me marque que, pour valider la demande, il faut que je mette en route le moteur de ma ZOE, ce que je fais mais rien ne se passe !
J'ai bien du réseau sur R-Link et je valide le partage de données.
Si vous avez eu ce problème, merci d'avance de vos retours.
Éric
Thunderbolt90- Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Problème mode connecté
Problème résolu,
Éric
Éric
Thunderbolt90- Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: Problème mode connecté
Bonjour
Pouvez-vous nous dire comment il a été résolu ?
Pouvez-vous nous dire comment il a été résolu ?
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Problème mode connecté
Il a attendu 36 heures.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Problème mode connecté
La mienne indique "mode de conduite en cours de désactivation"
Merci... Ce n'est pas un poisson d'Avril au moins ?
Donc si j’attends 36h Il passe à désactivé et non "en cours de désactivation"
Et ensuite je peux le réactiver ?
C'est bien ça ?
Merci... Ce n'est pas un poisson d'Avril au moins ?
Donc si j’attends 36h Il passe à désactivé et non "en cours de désactivation"
Et ensuite je peux le réactiver ?
C'est bien ça ?
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Problème mode connecté
Tout ce que je peux te dire, c'est que, pour ce que j'en ai lu ici et d'après mon expérience personnelle, le statut du mode de conduite met, en général, une nuit pour être modifié.
J'ai dit 36 heures parce que c'est à peu près le délai écoulé entre les deux messages de Thunderbolt90.
Et non, ce n'est pas un poisson.
J'ai dit 36 heures parce que c'est à peu près le délai écoulé entre les deux messages de Thunderbolt90.
Et non, ce n'est pas un poisson.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34970
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Problème mode connecté
C’est un sujet de 2013. Pas sur qu’il te réponde !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Problème mode connecté
Il faut effectivement un temps certain pour que la désactivation soit prise en compte.
Si tu restes bloqué sur ce point, il faudra en arriver à supprimer/recréer la voiture (en t'assurant au préalable que tu disposes toujours de ton code d'activation ).
Si tu restes bloqué sur ce point, il faudra en arriver à supprimer/recréer la voiture (en t'assurant au préalable que tu disposes toujours de ton code d'activation ).
RD150- Messages : 6295
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Problème mode connecté
Hello
Maintenant c'est revenu tout seul en "mode de conduite activé"
Maintenant c'est revenu tout seul en "mode de conduite activé"
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Problème mode connecté
Peut-être que le SAV a remis dans ce mode pour tester...
Tu dois avoir les SMS qui sont revenus lors de la charge, non ?
Tu dois avoir les SMS qui sont revenus lors de la charge, non ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Re: Problème mode connecté
Hello
Il semblerait que ça marche à présent.
Les experts de Renault ont résolu le problème.
Merci pour vos conseils
Il semblerait que ça marche à présent.
Les experts de Renault ont résolu le problème.
Merci pour vos conseils
CROLLES- Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 76
Localisation : Crolles 38920
Sujets similaires
» Problème bluetooth et lecture SMS en mode mains-libres
» R-link pas connecté !
» Mode P ? Intérêt du mode auto hold ?
» bug Usb connecté avec Iphone
» Xee - boitier connecté
» R-link pas connecté !
» Mode P ? Intérêt du mode auto hold ?
» bug Usb connecté avec Iphone
» Xee - boitier connecté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum