222.4 km sans recharger ! Mieux que les 210 km en NEDC !
5 participants
Page 1 sur 1
222.4 km sans recharger ! Mieux que les 210 km en NEDC !
J'ai aujourd'hui passé les 215 de Godewaersvelde. Tout cela en faisant des allers et retours Maison-boulot-Course pendant les pauses de midi. Mode Eco desactivé.
J'ai fini mon parcours à la borne de recharge 22 kw de la Maire de Saint Genis laval. Merci à Monsieur le Maire pour cette belle initiative. J'ai pas fait une grosse moyenne mais pas possible de faire plus vite avec les bouchons, les feux, les stops, les tracteurs qui se traînent dans les montées...
J'ai pas battu le record de l'Espagnol, mais partir sur du plat et bloquer le régulateur de vitesse à 60km/h, c'est faisable mais ce n'est pas la vrai vie.
Avant la recharge, la voiture continuait à accélérer normalement. J'ai mis le mode eco pour éviter que les ventilos de refroidissement des batteries se mettent marche et que cela charge plus vite. Je ne sais pas si cela joue...
Le profil du parcours sur 3 jours :
J'ai fini mon parcours à la borne de recharge 22 kw de la Maire de Saint Genis laval. Merci à Monsieur le Maire pour cette belle initiative. J'ai pas fait une grosse moyenne mais pas possible de faire plus vite avec les bouchons, les feux, les stops, les tracteurs qui se traînent dans les montées...
J'ai pas battu le record de l'Espagnol, mais partir sur du plat et bloquer le régulateur de vitesse à 60km/h, c'est faisable mais ce n'est pas la vrai vie.
Avant la recharge, la voiture continuait à accélérer normalement. J'ai mis le mode eco pour éviter que les ventilos de refroidissement des batteries se mettent marche et que cela charge plus vite. Je ne sais pas si cela joue...
Le profil du parcours sur 3 jours :
Dernière édition par treffech le Sam 28 Sep 2013 - 10:50, édité 4 fois
treffech- Messages : 385
Re: 222.4 km sans recharger ! Mieux que les 210 km en NEDC !
Incroyable presque le double de mon autonomie....
Félicitations !
D'autant que les conditions sont moins favorables que pour moi au mois d'août ! (météo, circulation sans doute plus dense puisque tout me monde est rentré).
Ce sera dur à battre par qui que ce soit avant le printemps prochain (en tous les cas en situation réelle comme dans ton cas)
Tu ne vois pas d'objection à ce que je prenne en compte ton bilan-trajet dans la catégorie 30-40 km/h ?
D'autant que les conditions sont moins favorables que pour moi au mois d'août ! (météo, circulation sans doute plus dense puisque tout me monde est rentré).
Ce sera dur à battre par qui que ce soit avant le printemps prochain (en tous les cas en situation réelle comme dans ton cas)
Tu ne vois pas d'objection à ce que je prenne en compte ton bilan-trajet dans la catégorie 30-40 km/h ?
Invité- Invité
Non pas du tout.Godewaersvelde a écrit:
treffech- Messages : 385
146 km un record ? ça fait sourire!
Visiblement l'AVERE n'est pas au courant des 222 km !
http://www.france-mobilite-electrique.org/spip.php?page=article&id_article=4991
ZDA- Messages : 924
Mdrr c'est n'importe quoi!! j'ai déjà fait 170 Km en une seul charge visiblement il ne connaisse pas notre chère ZOE puis que dire de la TeslaZoé Drivers Admin a écrit:Visiblement l'AVERE n'est pas au courant des 222 km !
kevinvidia- Messages : 1907
Son record à lui, c'est d'avoir réussi à le faire avec une Ion.Zoé Drivers Admin a écrit:Visiblement l'AVERE n'est pas au courant des 222 km !
Bug Danny- Messages : 7154