2 bornes chez Leclerc - Bois d'Arcy (78) - prévu début 2014
3 participants
Page 1 sur 1
2 bornes chez Leclerc - Bois d'Arcy (78) - prévu début 2014
Elles devraient se situer au niveau du centre Auto.
A suivre...
A suivre...
Hub&co- Messages : 22
Re: 2 bornes chez Leclerc - Bois d'Arcy (78) - prévu début 2014
Sais-tu quelle puissance ?Hub&co a écrit:Elles devraient se situer au niveau du centre Auto.
A suivre...
Si c'est du 3,7kW, ne vaut ni le déplacement, ni même le détour, comme dirait Bibendum...
J'ai demandé chez Leclerc si leur centre d'Achères prévoyait des bornes, et j'ai eu un bottage en touche des plus classiques ("appelez les"...) Du coup je continue de faire mes courses en ZOE au Carrefour de Chambourcy, 22kW sans question ni restriction... pour le moment.
Re: 2 bornes chez Leclerc - Bois d'Arcy (78) - prévu début 2014
Le fait que Zoilvert aille faire ses coures à Cora Dorlisheim plutôt qu'au Leclerc d'Erstein est venu au oreille du directeur du Leclerc qui visiblement lit le forum.
Je ne sais pas si ça a été un effet déclencheur, mais la borne est maintenant installé même si ce n'est qu'une 3Kw pas encore fonctionnelle pour défaut de conception. Pourquoi seulement 3Kw, dixit le directeur, pour rembourser le trajet pour vernir jusqu'au Leclerc. Personnellement cette borne me servira à rien, habitant à moins de 5km. Par contre elle pourra servir la nuit.
Je ne sais pas si ça a été un effet déclencheur, mais la borne est maintenant installé même si ce n'est qu'une 3Kw pas encore fonctionnelle pour défaut de conception. Pourquoi seulement 3Kw, dixit le directeur, pour rembourser le trajet pour vernir jusqu'au Leclerc. Personnellement cette borne me servira à rien, habitant à moins de 5km. Par contre elle pourra servir la nuit.