bornes leclerc périgueux
+2
kevinvidia
rené casado
6 participants
Page 1 sur 1
bornes leclerc périgueux
j'ai vu hier en installation à leclerc Trélissac 6 emplacements avec bornes doubles a venir(avec câbles d'après l'installateur)
j'en déduit que se sera des 43kw à moins que de nouvelles 22 kW aient des câbles attachés à la borne
+ 2 bornes au leclerc clos chassaing en centre ville et 2 bornes au toulon sur la route d'Angoulême
je vous tiens au courant dés qu'elle fonctionnent (merci leclerc)
j'en déduit que se sera des 43kw à moins que de nouvelles 22 kW aient des câbles attachés à la borne
+ 2 bornes au leclerc clos chassaing en centre ville et 2 bornes au toulon sur la route d'Angoulême
je vous tiens au courant dés qu'elle fonctionnent (merci leclerc)
rené casado- Messages : 300
Re: bornes leclerc périgueux
Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE
kevinvidia- Messages : 1907
kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE
Jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est vu taxer de ces 2 euros, et comme évoqué déjà à plusieurs reprises dans différents sujet, cela n'arrivera pas parce que (entre autres) la CNIL s'y oppose.
Reste qu'en hiver, la ZOE bride les charges rapide et accélérée
RD150- Messages : 6303
RD150 a écrit:kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE
Jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est vu taxer de ces 2 euros, et comme évoqué déjà à plusieurs reprises dans différents sujet, cela n'arrivera pas parce que (entre autres) la CNIL s'y oppose.
Reste qu'en hiver, la ZOE bride les charges rapide et accélérée
Nos zozo en bonne compagnie au leclerc de trélissac (prés de périgueux)
Sympa ces bornes, y a du monde!! vivement qu'il est des chose comparable par chez nous à Toulouse
Alors c'est facile pour recharger? il y a des démarches à faire? c'est quoi comme borne?
Pour ce qui est les 2€, je crois que Renault à abandonner ou alors sur mon contrat DIAC il y a une erreur car je n'ai rien de mentionner (mon contrat date de fin Janvier) la ligne dédier plus rien n'apparait...
Alors c'est facile pour recharger? il y a des démarches à faire? c'est quoi comme borne?
Pour ce qui est les 2€, je crois que Renault à abandonner ou alors sur mon contrat DIAC il y a une erreur car je n'ai rien de mentionner (mon contrat date de fin Janvier) la ligne dédier plus rien n'apparait...
Mac31- Messages : 67
2 euros c'est pour la recharge rapide 43 Kw. Et wow si je compte bien! 22 Kw X 3= 66 Kw de puissance tiré sa doit clignoté dans le magasin xD
Je pense que la TAXE tombera le jour de la fin de location ZOE enregistre tout.
Elles marchent très bien ces bornes Leclerc ! J'ai eu l'occasion de les utiliser lors d'un petit périple Toulouse <-> Angoulême...
Il y en a une autre à la sortie de Périgueux au Leclerc Drive qui n'était pas encore fonctionnelle lorsque je suis passé.
Les bornes sont aussi équipées d'une prise type 2 femelle, mais limitées à 22 kW d'après ce que m'a dit une personne qui faisait des mises à jour dessus (et contrairement à ce qui est écrit sur la borne)
A mon avis, 66 kW c'est pas grand chose pour un supermarché, vu la puissance que doivent consommer les groupes de clim, les chambres froides, l'éclairage, etc...
Il y en a une autre à la sortie de Périgueux au Leclerc Drive qui n'était pas encore fonctionnelle lorsque je suis passé.
Les bornes sont aussi équipées d'une prise type 2 femelle, mais limitées à 22 kW d'après ce que m'a dit une personne qui faisait des mises à jour dessus (et contrairement à ce qui est écrit sur la borne)
A mon avis, 66 kW c'est pas grand chose pour un supermarché, vu la puissance que doivent consommer les groupes de clim, les chambres froides, l'éclairage, etc...
TomC- Messages : 5166
Perso je suis contre les bornes 3Kw sur les lieux quotidiens car pour moi sa sert à rien . C'est pas ca qui ferra avancer l'électromobilité.kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE
Pour le moment, personne n'a été prélevé de ces fameux 2€. Allez coupons la poire en 2: Vive les 22Kw
AlexC- Messages : 226
AlexC a écrit:Perso je suis contre les bornes 3Kw sur les lieux quotidiens car pour moi sa sert à rien . C'est pas ca qui ferra avancer l'électromobilité.kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE
Pour le moment, personne n'a été prélevé de ces fameux 2€. Allez coupons la poire en 2: Vive les 22Kw
je n'ai pas vu la marque des bornes, mais la prise du haut est marquée 43kw, mais sans le câble, donc j'en déduit 22 kw pour le câble t2
la borne du Drive a la sortie de Périgueux sur la route d'Angoulême est fonctionnelle ainsi que celle du Leclerc (clos chassaing) en ville, nous commençons a respirer dans le coin, en sus il y a un programme de 300 bornes publiques pour le département
peut-être cette année, il y en aura une dans ma commune (Douville) étant sur l'axe Bergerac/Périgueux ,youpi!!! plein de Zozo et autre ve en perspective
Bravo à la Dordogne !
TomC- Messages : 5166