Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bornes leclerc périgueux

+2
kevinvidia
rené casado
6 participants

Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty bornes leclerc périgueux

Message par rené casado Ven 20 Déc 2013 - 13:05

j'ai vu hier en installation à leclerc Trélissac 6 emplacements avec bornes doubles a venir(avec câbles d'après l'installateur)
j'en déduit que se sera des 43kw à moins que de nouvelles 22 kW aient des câbles attachés à la borne
+ 2 bornes au leclerc clos chassaing en centre ville et 2 bornes au toulon sur la route d'Angoulême
je vous tiens au courant dés qu'elle fonctionnent (merci leclerc)


rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par kevinvidia Ven 20 Déc 2013 - 14:49

Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE  Evil or Very Mad
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par RD150 Ven 20 Déc 2013 - 17:49

kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE  Evil or Very Mad

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est vu taxer de ces 2 euros, et comme évoqué déjà à plusieurs reprises dans différents sujet, cela n'arrivera pas  Very Happy  parce que (entre autres) la CNIL s'y oppose.  Suspect 
Reste qu'en hiver, la ZOE bride les charges rapide et accélérée  Sad
RD150
RD150

Messages : 5993
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par rené casado Dim 9 Mar 2014 - 10:53

RD150 a écrit:
kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE  Evil or Very Mad

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne s'est vu taxer de ces 2 euros, et comme évoqué déjà à plusieurs reprises dans différents sujet, cela n'arrivera pas  Very Happy  parce que (entre autres) la CNIL s'y oppose.  Suspect 
Reste qu'en hiver, la ZOE bride les charges rapide et accélérée  Sad

bornes leclerc périgueux Zoe311

bornes leclerc périgueux Zoe411



Nos zozo en bonne compagnie au leclerc de trélissac (prés de périgueux)

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par Mac31 Dim 9 Mar 2014 - 14:25

Sympa ces bornes, y a du monde!! vivement qu'il est des chose comparable par chez nous à Toulouse Razz 
Alors c'est facile pour recharger? il y a des démarches à faire? c'est quoi comme borne?
Pour ce qui est les 2€, je crois que Renault à abandonner ou alors sur mon contrat DIAC il y a une erreur car je n'ai rien de mentionner (mon contrat date de fin Janvier) la ligne dédier plus rien n'apparait...  Rolling Eyes

Mac31

Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par kevinvidia Dim 9 Mar 2014 - 16:45

2 euros c'est pour la recharge rapide 43 Kw. Et wow si je compte bien! 22 Kw X 3= 66 Kw de puissance tiré sa doit clignoté dans le magasin xD
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par kevinvidia Dim 9 Mar 2014 - 16:46

Je pense que la TAXE tombera le jour de la fin de location ZOE enregistre tout.
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par TomC Dim 9 Mar 2014 - 17:02

Elles marchent très bien ces bornes Leclerc ! J'ai eu l'occasion de les utiliser lors d'un petit périple Toulouse <-> Angoulême...
Il y en a une autre à la sortie de Périgueux au Leclerc Drive qui n'était pas encore fonctionnelle lorsque je suis passé.
Les bornes sont aussi équipées d'une prise type 2 femelle, mais limitées à 22 kW d'après ce que m'a dit une personne qui faisait des mises à jour dessus (et contrairement à ce qui est écrit sur la borne)

A mon avis, 66 kW c'est pas grand chose pour un supermarché, vu la puissance que doivent consommer les groupes de clim, les chambres froides, l'éclairage, etc...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par AlexC Dim 9 Mar 2014 - 17:15

kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE  Evil or Very Mad
Perso je suis contre les bornes 3Kw sur les lieux quotidiens car pour moi sa sert à rien Smile. C'est pas ca qui ferra avancer l'électromobilité.
Pour le moment, personne n'a été prélevé de ces fameux 2€. Allez coupons la poire en 2: Vive les 22Kw  Wink 

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par rené casado Dim 9 Mar 2014 - 17:31

AlexC a écrit:
kevinvidia a écrit:Je suis contre les bornes 43 Kw (sur lieux quotidien supermarché, centre ville...) pour cause que la DIAC nous TAXE  Evil or Very Mad
Perso je suis contre les bornes 3Kw sur les lieux quotidiens car pour moi sa sert à rien Smile. C'est pas ca qui ferra avancer l'électromobilité.
Pour le moment, personne n'a été prélevé de ces fameux 2€. Allez coupons la poire en 2: Vive les 22Kw  Wink 

je n'ai pas vu la marque des bornes, mais la prise du haut est marquée 43kw, mais sans le câble, donc j'en déduit 22 kw pour le câble t2
la borne du Drive a la sortie de Périgueux sur la route d'Angoulême est fonctionnelle ainsi que celle du Leclerc (clos chassaing) en ville, nous commençons a respirer dans le coin, en sus il y a un programme de 300 bornes publiques pour le département
peut-être cette année, il y en aura une dans ma commune (Douville) étant sur l'axe Bergerac/Périgueux ,youpi!!! plein de Zozo et autre ve en perspective

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par TomC Dim 9 Mar 2014 - 17:55

Bravo à la Dordogne ! cheers 
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

bornes leclerc périgueux Empty Re: bornes leclerc périgueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum