Bornes E. Leclerc différentes
4 participants
Page 1 sur 1
Bornes E. Leclerc différentes
je m'aperçois que tous les magasins E. Leclerc ne sont pas logés à la même enseigne. en effet, certains ont des bornes oranges (32A sans doute) et d'autres des 16A, me semble-t-il, qu'il faut bien chercher tellement elles sont petites !
matane- Messages : 59
Re: Bornes E. Leclerc différentes
Beaucoup de centres Leclerc sont des franchisés : ils ont probablement une certaine latitude sur cet équipement ? A quelle distance l'un de l'autre sont les magasins ?
As-tu essayé les bornes et les as-tu validées sur ChargeMap.com (je suppose que oui, vu le logo sur 2ème photo, mais au cas où... ) ?
As-tu essayé les bornes et les as-tu validées sur ChargeMap.com (je suppose que oui, vu le logo sur 2ème photo, mais au cas où... ) ?
je n'ai pas encore la Zoe ! mais je me renseigne, je vois ce qui se fait sur les parkings...
matane- Messages : 59
Re : BORNES E. LECLERC DIFFÉRENTES
Moi au leclerc le Maiziere les metz dans le 57, la borne a bon être grosse et orange elle ne fait que 3,7kw soit 7h de recharge environ pour le Zoe
Invité- Invité
Pour le Leclerc de Cernay dans le 68: il y a 2 types de prisses: 16A classique et une 16A pour le cordon de notre Zoé. Donc prendre son cordon sur la wall box avant de partir.
cadaguy- Messages : 559
matane a écrit:je n'ai pas encore la Zoe ! :Dmais je me renseigne, je vois ce qui se fait sur les parkings...
Tiens donc... on doit être voisin !
:-)