TOUR DE FRANCE EN ZOE

+31
haffem
driveandplug
mazorka
torniol
cigovi
rené casado
ZDA
RD150
Kladz
Fabien
kevinvidia
Breton
Poin
deltaplouf
flib
Fred.Leudon
giancoucou
pg2a2b
zoeFan
MINI031FRANCE
Passant_Mbr
TontonPatrix
poupou33
thecat21
Thidel
decalco
Léonard
Cameleon
zoeilvert
Bug Danny
Bob66
35 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par pg2a2b Ven 20 Sep 2013 - 19:34

Salut Bob66,
La corse ne semble pas faire partie de ton tour de France, c'est bien dommage. Mais si tu changeais d'avis sache que je peux mettre disposition mes bornes ( ajaccio et bastia) ainsi qu un logement sur bastia. Mes bornes sont des standards mais renault ajaccio et portovecchio ont des 22kw et nissan bastia 22kw.
Dans tout les cas bon courage.

pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par giancoucou Ven 20 Sep 2013 - 20:54

Bonsoir BOB 66 j'habite a Louhans à 30 kms de chalon sur saone et si tu passe par cette ville je serai ravi si ça tombe comme il faut pour t'héberger ou meme si ce n'est que pour une recharge ( borne 7kw ) !! sinon il y a la concession Renault de chalon sur saone ils sont super sympa et si ça tombe un dimanche j'ai de toute façon la carte pour la borne 22kw donc si ça peut t'aider !
N'hésite pas a m'écrire en MP si besoin pour te donner numéro de tel ou adresse pour t'aider dans ton aventure et qui sait peut être faire un bout de chemin ensemble !!!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Bug Danny Sam 21 Sep 2013 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bob66 lors de l'inauguration d'une nouvelle borne de recharge à Perpignan.
Le Tour de France en Zoé quasi-officiellement lancé !


Dernière édition par Bug Danny le Dim 22 Sep 2013 - 18:36, édité 5 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Passant_Mbr Sam 21 Sep 2013 - 12:38

Ca va tenir, l'affiche sur le capot, en cas de pluie ?
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty TDF LA PLUIE

Message par Bob66 Sam 21 Sep 2013 - 18:20

Passant_Mbr a écrit:Ca va tenir, l'affiche sur le capot, en cas de pluie ?
C'était une affiche que je devais amener pour l'inauguration,le journaliste de FR3 en avançant son passage, j'ai du venir plus tôt et pas eu le temps de la coller.
bob66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty LA CORSE

Message par Bob66 Sam 21 Sep 2013 - 22:28

pg2a2b a écrit:Salut Bob66,
La corse ne semble pas faire partie de ton tour de France, c'est bien dommage. Mais si tu changeais d'avis sache que je peux mettre  disposition mes bornes ( ajaccio et bastia) ainsi qu un logement sur bastia. Mes bornes sont des standards mais renault ajaccio et portovecchio ont des 22kw et nissan bastia 22kw.
Dans tout les cas bon courage.
Salut PG2a2b,
désolé de ne pas passer en Corse que j'adore et connais un peu mais plus tard, un tour de Corse, me parait réalisable malgré les montées. De toutes façons je crois que des bornes vont pousser très vite dans ton ile de beauté et avec ton aide et ton hospitalité
je pourrais étudier la réalisation de ce voyage.
A bientôt.
Amicalement.

bob66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty TDF BOB66

Message par Bob66 Sam 21 Sep 2013 - 22:45

[quote="Bob66"][quote="TontonPatrix"][color=#339933]Qui dit TDF dit forcément passage sur les Champs Elysées : en dehors de l'Alsace où il y a déjà beaucoup de ZOEnautes, pour un rassemblement de ZOE on pourrait remonter et descendre les Champs par exemple un samedi ou dimanche matin, je suis convaincu que nous pourrions réunir un nombre pas ridicule de franciliens... et

Salut TontonPatrix,
Mon départ de T.D.F. se fera à Perpignan le lundi 14 oct. donc je souhaiterais arriver à Paris le Sam 19 ou Dim 20 oct. et pas le 26 comme tu écrivais. Seras tu disponible ce W.E.?
Parisiens! je compte sur vous pour être nombreux et aussi pour avoir des idées et contacts avec des personnalités pour faire la fête
à notre belle ZOE. De mon coté je travaille plusieurs heures par jour pour ce tour.
Sur mon site je laisse mon tél et une page TDF est visible avec mon itinéraire.

A+ bob66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par zoeilvert Lun 23 Sep 2013 - 12:11

Petit résumé pour la rencontre prévue en Alsace.
- Bob a prévu d'être en Alsace autour du 24 - 25 Octobre.
Je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de combiner avec la rencontre d'automobile propre le 26 à Mulhouse.
Concernant des rencontres officielles, il faut dire que Strasbourg est déjà pas mal engagé dans le VE,
quelqu'un parmi nous a t il un contact avec une mairie d'une ville importante en Alsace ?
Il faudra également affiner la venue et le départ de Bob, par ou va t il passer etc.
Concernant l'hébergement, il est en contact avec les hôtels Accord, si cela n'aboutie pas , les membres qui acceptent de le loger devront se manifester.
Pour chez moi c'est ok à condition que ce soit sur son trajet.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par TontonPatrix Lun 23 Sep 2013 - 14:31

Bob66 a écrit:Salut TontonPatrix,
Mon départ de T.D.F. se fera à Perpignan le lundi 14 oct. donc je souhaiterais arriver à Paris le Sam 19 ou Dim 20 oct. et pas le 26 comme tu écrivais. Seras tu disponible ce W.E.?
Parisiens! je compte sur vous pour être nombreux et aussi pour avoir des idées et contacts avec des personnalités pour faire la fête
à notre belle ZOE. De mon coté je travaille plusieurs heures par jour pour ce tour.
Sur mon site je laisse mon tél et une page TDF est visible avec mon itinéraire.

A+ bob66
Salut bob66, Dim. 20 devrait être possible pour moi, mais probablement pas le samedi 19 : RV place de la Concorde dimanche matin p.ex. vers 10:00 ? Sinon, on peut créer un sondage pour savoir quel jour+heure serait le favori...Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Fred.Leudon Lun 23 Sep 2013 - 15:56

Salut, très belle initiative.

Si tu avais besoin, j'offre la charge à 7kw !!!!

Je suis à environ 80km à l'est de Paris.
(Leudon en brie / 77320)

Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty LE 26 A MULHOUSE

Message par Bob66 Mar 24 Sep 2013 - 0:22

zoeilvert a écrit:Petit résumé pour la rencontre prévue en Alsace.
- Bob a prévu d'être en Alsace autour du 24 - 25 Octobre.
Je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de combiner avec la rencontre d'automobile propre le 26 à Mulhouse.
Concernant des rencontres officielles, il faut dire que Strasbourg est déjà pas mal engagé dans le VE,
quelqu'un parmi nous a t il un contact avec une mairie d'une ville importante en Alsace ?
Il faudra également affiner la venue et le départ de Bob, par ou va t il passer etc.
Concernant l'hébergement, il est en contact avec les hôtels Accord, si cela n'aboutie pas , les membres qui acceptent de le loger devront se manifester.
Pour chez moi c'est ok à condition que ce soit sur son trajet.
Bonsoir Zoeilvert, pour le 26 à Mulhouse je pourrai y passer en descendant après Strasbourg si cette étape vous parait intéressante.

Yoann a du voir mon projet, j'attends qu'il me fasse un signe pour se croiser. C'est un gars intéressant qui fait beaucoup pour les V.E.
BOB66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty DIMANCHE 20 ET SONDAGES

Message par Bob66 Mar 24 Sep 2013 - 0:32

TontonPatrix a écrit:
Bob66 a écrit:Salut TontonPatrix,
Mon départ de T.D.F. se fera à Perpignan le lundi 14 oct. donc je souhaiterais arriver à Paris le Sam 19 ou Dim 20 oct. et pas le 26 comme tu écrivais. Seras tu disponible ce W.E.?
Parisiens! je compte sur vous pour être nombreux et aussi pour avoir des idées et contacts avec des personnalités pour faire la fête
à notre belle ZOE. De mon coté je travaille plusieurs heures par jour pour ce tour.
Sur mon site je laisse mon tél et une page TDF est visible avec mon itinéraire.

A+ bob66
Salut bob66, Dim. 20 devrait être possible pour moi, mais probablement pas le samedi 19 : RV place de la Concorde dimanche matin p.ex. vers 10:00 ? Sinon, on peut créer un sondage pour savoir quel jour+heure serait le favori...Smile 
Le 20 on circulera mieux mais ok pour le sondage mais j'aimerai te voir, toi le dimanche, si possible. Le samedi je serai aussi à Paris pour trouver une V.I.P. sans rien vous promettre.

Bob66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty TOUS A PARIS LE 20

Message par Bob66 Mar 24 Sep 2013 - 0:36

Fred.Leudon a écrit:Salut, très belle initiative.

Si tu avais besoin, j'offre la charge à 7kw !!!!

Je suis à environ 80km à l'est de Paris.
(Leudon en brie / 77320)

Salut Fred, merci pour ton offre mais essaie de venir à Paris si tu peux.

BOB66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par zoeilvert Mer 25 Sep 2013 - 15:05

Bob66 a écrit:
Bonsoir Zoeilvert, pour le 26 à Mulhouse je pourrai y passer en descendant après Strasbourg si cette étape vous parait intéressante.

Yoann a du voir mon projet, j'attends qu'il me fasse un signe pour se croiser. C'est un gars intéressant qui fait beaucoup pour les V.E.
BOB66
Je n'ai pas vu ton post sur Automobile-propre, mais oui, je pense que Yoann est Le gars à contacter.
Il a l'habitude des organisations et a un carnet d'adresse bien rempli.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par TontonPatrix Mer 25 Sep 2013 - 16:15

Bob66 a écrit:Le 20 on circulera mieux mais ok pour le sondage mais j'aimerai te voir, toi le dimanche, si possible. Le samedi je serai aussi à Paris pour trouver une V.I.P. sans  rien vous promettre.

Bob66
Evidemment : j'ai bloqué le dimanche matin dans mon agenda. Smile 

J'ai aussi créé un sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Bug Danny Ven 27 Sep 2013 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les villes étapes du Tour de France en Zoé par Bob !
Pour les dates exactes, suivez son blog au jour le jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toulouse:    le 14 oct
...
Paris :        le 20 oct
...
Strasbourg: le 25 oct
Mulhouse:   le 26 oct
...
Perpignan: arrivée le 30 oct
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par flib Ven 27 Sep 2013 - 14:28

je note les dates dans mon agenda Laughing 
flib
flib

Messages : 194
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 50
Localisation : Crépy en Valois (60)

http://www.oisephotopassion.com

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par deltaplouf Ven 27 Sep 2013 - 22:46

En passant à Avignon, suit les indications pour aller à Ikéa, borne 43 kW devant la porte du magasin, dans la zone commerciale Avignon Nord. Attention, le centre commercial est fermé le dimanche (et chaque soir après 22 h me semble-t-il).

Moi je suis à Carpentras (17 km d'Ikea) si tu prévois un rassemblement sur une ville voisine, je peux me joindre à toi.
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty TDF CARPENTRAS

Message par Bob66 Ven 27 Sep 2013 - 23:00

deltaplouf a écrit:En passant à Avignon, suit les indications pour aller à Ikéa, borne 43 kW devant la porte du magasin, dans la zone commerciale Avignon Nord. Attention, le centre commercial est fermé le dimanche (et chaque soir après 22 h me semble-t-il).
Moi je suis à Carpentras (17 km d'Ikea) si tu prévois un rassemblement sur une ville voisine, je peux me joindre à toi.
Bonsoir deltplouf,
merci de ta participation et pour le moment nous sommes deux pour la photo,alors si tu peux ramener d'autres. A Digne il y a 3 autres mais c'est loin d'Avignon. On attend pour voir ce qu'on peux faire. Une photo devant le Palais des Papes serait bien,
( accès interdit ) mais toi tu pourras surement obtenir une autorisation pour des V.E. qui ne polluent pas. Tu as mon tél sur mon site et si tu peux me laisser le tien.
A+
bob66


Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Bug Danny Sam 28 Sep 2013 - 8:56

Premier article sur le TDF en Zoé de notre ami Bob66 sur le site AVERE-FRANCE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Passant_Mbr Dim 29 Sep 2013 - 0:23

Une petite question que je me pose : concernant le bruiteur, qu'est-ce qui sera le mieux pour l'image : en avoir, ou pas ?

Si on le met on risque de decevoir ceux qui comptent le silence du véhicule électrique au nombre de ses avantages determinants. Par contre, on montre que la Zoé est un véhicule citoyen qui a pensé à la sauvegarde des passants.
Si on l'enlève, certain penseront peut être que c'est dangereux, surtout si l'accident récent fait polémique.
Une demonstration avec et sans ?

Il faudra peut être rassembler un certain nombre de conseils aux participants, le plus élementaire étant de prévoir d'arriver sur place avec le niveau de charge le plus élevé possible. Il serait bon de pouvoir définir le trajet à l'avance (avec sa consommation) pour ceux qui viendraient de loin, et n'auraient pas le temps de se recharger à la concession Renault avant. Pour les villes déjà équipées, il faudrait répertorier les points de charge (les locaux n'étant pas forcément les mieux renseignés, puisqu'ils ont leur wallbox ou mieux).

La conduite dans une file de voitures entièrement composée de Zoés sera une expérience nouvelle et pourrait aussi receler des élements inattendus, attention aux surprises.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par poupou33 Dim 29 Sep 2013 - 10:35

Oui il m'arrive assez souvent d'enlever le ZE voice, l'effet est plus authentique je trouve!
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par deltaplouf Dim 29 Sep 2013 - 11:02

Passant_Mbr a écrit:Une petite question que je me pose : concernant le bruiteur, qu'est-ce qui sera le mieux pour l'image : en avoir, ou pas ?

Si on le met on risque de decevoir ceux qui comptent le silence du véhicule électrique au nombre de ses avantages determinants. Par contre, on montre que la Zoé est un véhicule citoyen qui a pensé à la sauvegarde des passants.

Si on l'enlève, certain penseront peut être que c'est dangereux, surtout si l'accident récent fait polémique.
Une demonstration avec et sans ?
C'est tout un sujet en soi (il y a d'ailleurs des discussions dessus dans le forum) et je suis assez farouchement du côté de ceux qui pensent qu'en l'état actuel, le ZE Voice n'est pas efficace et nous fait subir son désagrément (on ne profite pas de tout le silence) sans offrir une meilleure sécurité des piétons (le bruit de soucoupe volante ne génère pas le bon réflexe côté piétons qui, au lieu de se mettre sur le côté, regardent partout en se demandant ce que c'est).

Comme tu le dis, il s'agit d'un sujet propice à polémique injustifiée : aucune des Prius en circulation depuis des années n'a d'avertisseur piétons et pourtant, elles ne font pas plus de bruit dans les mêmes conditions (vitesse inférieure à 30 km/h). L'absence de bruit est en train de viser injustement les véhicules électriques alors que les hybrides sont aussi concernées et que "la faute" n'est certainement pas du côté de la voiture, mais du conducteur et éventuellement dans certains cas du piéton. Donc le fait d'avoir incorporé un bruiteur c'est déjà tendre le flanc à la critique car c'est une sorte de reconnaissance du problème côté voiture, alors qu'il est côté comportement des usagers de la route. C'est dangereux car à terme on arrivera à la fausse bonne idée de le rendre obligatoire (comme le gilet réfléchissant en vélo par exemple) ce qui aura des conséquences en cas d'accident en rejetant la faute sur la voiture non équipée même en cas de faute du piéton par exemple (on ne pourra plus couper le ZE Voice lorsqu'on veut être silencieux). Bref, un "klaxon piéton", moins agressif que le klaxon obligatoire, du genre clochette de tramway, serait bien mieux (car déjà dans la culture des piétons) et pourrait être déclenché uniquement en cas de doute sur l'attention des piétons (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Mais bon, je m'égare...


Passant_Mbr a écrit:La conduite dans une file de voitures entièrement composée de Zoés sera une expérience nouvelle et pourrait aussi receler des élements inattendus, attention aux surprises.
On a fait un premier essai à trois lors du retour de la rencontre des Zoétistes PACA du 21 septembre. Descente de Forcalquier à Apt avec quelques doutes sur l'autonomie au départ... c'était très agréable car même si on n'avait pas exactement la même conduite (oui, je bourrine un peu côté vitesse...) on avait les mêmes plages de décélération, des accélérations douces, etc. donc on ne se gênait pas les uns les autres. En revanche, si on avait été mélangés à une file de voitures thermiques, je pense que ça aurait accordéonné dans tous les sens...


Dernière édition par deltaplouf le Dim 29 Sep 2013 - 11:24, édité 1 fois
deltaplouf
deltaplouf

Messages : 528
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 53
Localisation : Carpentras

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Bug Danny Dim 29 Sep 2013 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retenez bien la date de passage dans la ville proche de chez vous.
Plus il y aura de véhicules électriques accompagnants Bob lors des étapes, plus il y aura de visibilité !

-14 OCT. TOULOUSE
- 15 OCT. BORDEAUX
- 16 OCT. LA ROCHELLE
- 17 OCT. NANTES + RENNES
- 18 OCT LE MANS + ORLEANS
- 19 OCT PARIS
- 20 OCT PARIS ( Dimanche )
- 21 OCT LE TOUQUET
- 22 OCT LILLE
- 23 OCT. REIMS
- 24 OCT NANCY
- 25 OCT STRASBOURG
- 26 OCT MULHOUSE
- 27 OCT LYON (Dimanche)
- 28 OCT AVIGNON
- 29 OCT MARSEILLE
- 29 ou 30 MONTPELLIER
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty 1 Vauclusien de plus sur la photo...

Message par Poin Dim 29 Sep 2013 - 11:13

Salut

Présent pour le 28 Octobre.

Poin
Poin
Poin

Messages : 158
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Le Pontet (84)

https://www.zeprovencaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Breton Dim 29 Sep 2013 - 15:02

Je me tâte pour rejoindre Paris pour le 20 octobre. C'est bien une remontée des Champs-Elysées qui serait prévue ? On serait nombreux ?
Si on est plus d'une dizaine, je pense bien que je vais venir ! Faut que je m'organise... 403 km, quand-même.Very Happy 
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tour de france - TOUR DE FRANCE EN ZOE - Page 3 Empty Re: TOUR DE FRANCE EN ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum