Avez-vous pris l'extension 5 ans de garantie Losange ?
+8
haffem
MINI031FRANCE
thecat21
SwingAl
zoeFan
CROLLES
zoeilvert
Kladz
12 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous pris l'extension 5 ans de garantie Losange ?
Avez-vous pris l'extension 5 ans de garantie Losange à 400€, sachant que la chaine de traction est déjà garantie 5 ans ?
Re: Avez-vous pris l'extension 5 ans de garantie Losange ?
non, ça ne me paraissait pas utile.
Pour moi si un "appareil" fonctionne pendant un an sans soucis, il devrait tenir 3 ans.
Pour moi si un "appareil" fonctionne pendant un an sans soucis, il devrait tenir 3 ans.
zoeilvert- Administrateur
CROLLES- Messages : 1510
zoeFan- Messages : 390
Oui... Moi j'y ai souscrit cet été et d'ailleurs je viens enfin de recevoir la carte de cette extension de garantie par courrier... Enfin quelque chose qui fonctionne chez Renault (car je ne suis toujours pas prélevé de la location de batterie et j'ai la voiture depuis le 15 mai...). J'ai trouvé que 400€ pour couvrir tout type de panne pendant 5 ans ce n'était pas si cher que ça...
SwingAl- Messages : 107
Oui je l'ai pris à l'achat même si je sais qu'en théorie les risques de pannes sur une électrique sont très faibles.
Mais bon les début du bus électrique à la RATP ont dues m'échauder...lol
Mais bon les début du bus électrique à la RATP ont dues m'échauder...lol
Salut
j'ai du mal à comrpendre car mon vendeur m'a dit que dans la location des batteries il était inclus la garantie de tout ce qui est électrique.
Si je rpends location sur 5 ans, alors j'ai une garantie totale sur tout ce qui est électrique ( révision, échange, panne...).
Par contre, cela ne couvre pas pièces d'usure ( pneus et plaquette de frein)
ai je bien compris ?
A+
j'ai du mal à comrpendre car mon vendeur m'a dit que dans la location des batteries il était inclus la garantie de tout ce qui est électrique.
Si je rpends location sur 5 ans, alors j'ai une garantie totale sur tout ce qui est électrique ( révision, échange, panne...).
ai je bien compris ?
A+
MINI031FRANCE- Messages : 178
Euh non dans la location seul la batterie est assuré + garantie autonomie de 75% minimum.MINI031FRANCE a écrit:Salut
ai je bien compris ?
A+
Pour l'achat d'un véhicule neuf la chaine de traction est garantie 5 ans, est-ce que celà s'applique à un véhicule de démonstration vendu comme occasion ?
Bonjour à tous,
J'ai un projet d'achat de Zoé, pour 400 euros sur 5 ans soit 6.67 euros par mois, je vais prendre l'extension sans hésiter.
N'oubliez pas que la Zoé ce n'est pas juste une batterie et un moteur electrique. Il y a les vitres, les moteurs pas à pas de chauffage, la pompe à chaleur, la tablette, les commodos, les contacteurs, tout l'electronique, etc.
6.67 euros par mois, c'est rien ; le premier truc qui lache hors garantie, avec la main d'oeuvre risque de vous couter plus de 400 euros.
Par contre, je ne prendrai pas le contrat entretien plus garantie à plus de 33 euros par mois, car l'entretien, il y en a peu, je sais par un agent que les 2 premières révisions couterons autour de 40 euros chacune. La troisième devrait être plus chère, car changement de la batterie accessoire. Je n'ai pas réussi, ni mon agent le prix de cette troisième révision.
Cordialement
Christian
J'ai un projet d'achat de Zoé, pour 400 euros sur 5 ans soit 6.67 euros par mois, je vais prendre l'extension sans hésiter.
N'oubliez pas que la Zoé ce n'est pas juste une batterie et un moteur electrique. Il y a les vitres, les moteurs pas à pas de chauffage, la pompe à chaleur, la tablette, les commodos, les contacteurs, tout l'electronique, etc.
6.67 euros par mois, c'est rien ; le premier truc qui lache hors garantie, avec la main d'oeuvre risque de vous couter plus de 400 euros.
Par contre, je ne prendrai pas le contrat entretien plus garantie à plus de 33 euros par mois, car l'entretien, il y en a peu, je sais par un agent que les 2 premières révisions couterons autour de 40 euros chacune. La troisième devrait être plus chère, car changement de la batterie accessoire. Je n'ai pas réussi, ni mon agent le prix de cette troisième révision.
Cordialement
Christian
haffem- Messages : 618
400€ c'est très correct une extension de garantie de télé ou ordinateur c'est souvent plus de 100€ déjà
Pour la Fluence, j'ai pris l'extension de garantie (même si dans mon cas, elle ne couvre que 3 ans 1/2 car la voiture avait déjà 18 mois).
Je trouve que le montant est très raisonnable par rapport au prix de la moindre réparation.
Je trouve que le montant est très raisonnable par rapport au prix de la moindre réparation.
Ke2- Messages : 5335
Sur le principe, je suis d'accord avec l'argument que les pannes risquent de survenir plutôt en début de vie (donc pendant la couverture légale de 2 ans, sans oublier la garantie portée à 5 ans pour la chaîne de traction électrique).
Cependant, compte-tenu du contenu électronique du véhicule et des innovations (pompe à chaleur, R-Link, ...), je me suis laissé tenter par une extension à 5 ans / 100000 km pour 500 € supplémentaires. Bien entendu, je préférerait ne pas avoir à utiliser ces services...
Cependant, compte-tenu du contenu électronique du véhicule et des innovations (pompe à chaleur, R-Link, ...), je me suis laissé tenter par une extension à 5 ans / 100000 km pour 500 € supplémentaires. Bien entendu, je préférerait ne pas avoir à utiliser ces services...
Skywalker- Messages : 24
+1, c'est pourquoi je vais aussi y souscrireKe2 a écrit:Je trouve que le montant est très raisonnable par rapport au prix de la moindre réparation.
Roadrunner68- Messages : 60