Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recharge chez Carrefour à Flins 78

2 participants

Recharge chez Carrefour à Flins 78 Empty Recharge chez Carrefour à Flins 78

Message par Patrick8 Sam 7 Sep 2013 - 10:48

Ça y est !! les six bornes de l'hyper de Flins 78 (le long de l'A13) sont en service. Ça doit être du 22 A car je n'ai mis que 30 mns pour recharger les 45% manquants de ma batterie. Le temps de faire quelques courses. D'ailleurs une Zoe life était déjà en charge à mon arrivée (bientôt il va falloir réserver ;-)). J'irai plus souvent dorénavant, ne serait-ce que les remercier d'avoir fait cet effort (eux ou Renault). J'espère que les bornes restent en service la nuit pour devenir une véritable alternative. Maintenant, Chapatte va pouvoir renouveler son essai : il ne tombera plus en panne d'énergie.
Désolé si l'info est déjà parue ici.

Patrick8

Revenir en haut Aller en bas

Recharge chez Carrefour à Flins 78 Empty Re: Recharge chez Carrefour à Flins 78

Message par bloodysmiley Dim 8 Sep 2013 - 1:38

Elles sont en service depuis Mai 2013. Tu as le même types de bornes au Carrefour de Chambourcy et au Carrefour de Limay qui sont également aux abords de l'A13.
Les bornes sont en 22kw, sauf celles ou il y a en plus de la prise type3 une prise classique (pour y brancher un twizy) qui sont en 3kw (ou 7kw, enfin bref la charge est bien plus longue).
Ces bornes sont en accès libre 24/24 et 7/7 (et pour le moment c'est gratuit), ce qui m'a déjà permis de faire une charge un dimanche à 23h00 alors que le centre commercial était fermé.
bloodysmiley
bloodysmiley

Revenir en haut Aller en bas