Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

3 participants

Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par zoeFan Mar 3 Sep 2013 - 10:16

depuis My ZE online, onglet PRE-CONDITIONNEMENT, on peut lancer ou programmer le pré-contionnement de notre Zoé.
Par contre c'est limité à 5mn alors que depuis R-link, c'est dans l'heure qui précède ! J'ai loupé quelque chose ou c'est moins bien via ZE inter@ctive ?? (5 minutes de pré-conditionnement ne met pas la voiture en témpérature, alors que depuis R-link le résultat est très bien).

NB : j'ai testé dans l'onglet PROGRAMMER, ça démarre bien 5mn avant l'heure demandée.
Et dans MY ZE online on peut voir dans l'onglet DEMARRER :
Voulez-vous démarrer le système de climatisation? (disponible uniquement si le niveau de batterie est supérieur à 45%)
Le préconditionnement dure 5 min.
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty Re: pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par Thidel Mar 3 Sep 2013 - 13:00

5 minutes si la zoé n'est pas branchée, sinon c'est 15 minutes, si j'ai bien compris.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty Re: pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par zoeFan Mar 3 Sep 2013 - 14:59

Thidel a écrit:5 minutes si la zoé n'est pas branchée, sinon c'est 15 minutes, si j'ai bien compris.
Elle était branchée, ça a duré 5mn.
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty Re: pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par Thidel Mar 3 Sep 2013 - 21:01

5 minutes c'est ce qui est écrit sur le site Wink 

[img]pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Captur10[/img]
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty Re: pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par aurel Mer 4 Sep 2013 - 13:52

Le fait d'utiliser la fonction sur internet équivaut à un appui sur le pré conditionnement de la télécommande. C'est 5min que le câble soit branché ou non ( sous condition de + 45% de batterie). Les 15min de pré conditionnement c'est uniquement avec la programmation du R-Link avec le câble de branché.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty Re: pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par zoeFan Ven 6 Sep 2013 - 21:30

On est bien d'accord (hélas).
Je trouve très dommage de ne pas pouvoir interagir à distance avec le pré-conditionnement digne de ce nom. Quand on paye cette fonction (ZE inter@ctive) en option (179 euros pour 3 ans), c'est franchement regrettable.
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !? Empty Re: pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum