Ze inter@ctive
+3
Matthieu
fred_bcf
skider
7 participants
Page 1 sur 1
Ze inter@ctive
Hello,
Je ne parvient toujours pas à me connecter sur le site my renault ma Zoé et toujours en livraison.
J'ai suivit la procédure mais cela ne fonctionne pas encore.
Cela marche déjà chez quelqu'un ?
Je ne parvient toujours pas à me connecter sur le site my renault ma Zoé et toujours en livraison.
J'ai suivit la procédure mais cela ne fonctionne pas encore.
Cela marche déjà chez quelqu'un ?
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
Ils m'ont dit qu'il fallait attendre 24 à 48h, donc Vendredi pour moi. La voiture est toujours en livraison, ils doivent forcer la date à la main.
Re: Ze inter@ctive
Pareil pour moi attendu 48 h.
Rappeler la concession eu la "technicienne spéciale ZE" qui à dit faut attendre le 28 mars 2013.
La même qui ma dit le gps marche sans soucis et qui quand j'ai dit que le gps parle pas français était perdu savais plus quoi dire.
Rappeler mon vendeur aussi qui lui ma dit d'appeler sa secrétaire, qui elle ma dit que elle me passe le directeur qui gére sa.
Le directeur, à chercher vérifier mon my renault, à chercher mais n'as rien trouver.
Il m'as dit il appelle la hotline et y me répond demain matin.
Donc voila sa tourne en rond.
J'attend demain et sinon je rappel la hotline.
Rappeler la concession eu la "technicienne spéciale ZE" qui à dit faut attendre le 28 mars 2013.
La même qui ma dit le gps marche sans soucis et qui quand j'ai dit que le gps parle pas français était perdu savais plus quoi dire.
Rappeler mon vendeur aussi qui lui ma dit d'appeler sa secrétaire, qui elle ma dit que elle me passe le directeur qui gére sa.
Le directeur, à chercher vérifier mon my renault, à chercher mais n'as rien trouver.
Il m'as dit il appelle la hotline et y me répond demain matin.
Donc voila sa tourne en rond.
J'attend demain et sinon je rappel la hotline.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
oulà!!! me semble pas simple tout ça!! J'ai exactement le meme problème!! on est obligé de remplir à 100% notre profil de MyRenault pour accéder a tout, je suis à 90% et bloqué par l'impossibilité de rentrer ma plaque d'immatriculation car il semble que la Zoé est en livraison.... encore?? Elle est chez moi depuis le 19 mars... Je pense que le garage doit valider la livraison mais comme ils sont débordé... ont ils oublié de le faire?? Je passe lundi matin au garage pour me renseigner.
Matthieu- Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Re: Ze inter@ctive
Je suis passer à 100% mais suivit Zoé toujours en livraison.
Et pas d onglet r link.
Je rappel la hotline après.
Et pas d onglet r link.
Je rappel la hotline après.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
J'ai le même problème... Evidemment la concession dit qu'elle se penche dessus mais ca fait 3 jours et ils ont toujours pas réglé le problème..
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Ze inter@ctive
Chez moi un coup la Zoé est plus dans les véhicules après elle revient.
Passer la mâtiné à tenter de joindre le chef des ventes, mais impossible.
Même la hotline et déborder.
Passer la mâtiné à tenter de joindre le chef des ventes, mais impossible.
Même la hotline et déborder.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
Les concessions sont déborder à livrer avant la fin du mois, je pense qu'il ne faut pas trop espérer d'eux avant une ou deux semaines
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Ze inter@ctive
J'ai un soucis avec mon numéro de dossiers qui est pas le bon.
La hotline me rappel après car il ne savent pas trop non plus ou et le problème.
La hotline me rappel après car il ne savent pas trop non plus ou et le problème.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
J'ai trouvé une solution pour accéder au infos concernant la batterie sur internet et sur smartphone malgré qu'il y est le problème de "livraison en cours".
Il faut aller sur ce site : https://www.services.renault-ze.com/
- Creer un compte (ne pas mettre comme pays de résidence "France" car il ne l'accepte pas sinon. Perso j'ai mis Andorre)
- Valider le compte par le mail automatique reçu
Et voilà !!!
Il faut aller sur ce site : https://www.services.renault-ze.com/
- Creer un compte (ne pas mettre comme pays de résidence "France" car il ne l'accepte pas sinon. Perso j'ai mis Andorre)
- Valider le compte par le mail automatique reçu
Et voilà !!!
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Ze inter@ctive
Mais pas d'actualisation possible. Dernier état 13h17. Elle est en charge dans le garage mais pas d'info en temps réel pour le moment.
Re: Ze inter@ctive
fred_bcf a écrit:Mais pas d'actualisation possible. Dernier état 13h17. Elle est en charge dans le garage mais pas d'info en temps réel pour le moment.
Ah mince. Je viens seulement de découvrir l'astuce donc pas essayé en charge encore...Vous savez pourquoi ce n'est pas en temps réel ? (c'est à cause du pb de myrenault ou bien c'est comme ca pour tout le monde ?)
stephanberger4- Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Ze inter@ctive
Après discutions, avec le chef des ventes et un responsable de la hotline.
C'est un soucis avec le site my renault, l'équipe de my renault va chercher le problème et le traiter.
Quand ben ça c'est le mystère.
C'est un soucis avec le site my renault, l'équipe de my renault va chercher le problème et le traiter.
Quand ben ça c'est le mystère.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
Donc l'astuce ne sert à rien !
Encore une phase de test informatique qui est passée à la trappe.
Elle va en prendre pour son grade l'équipe informatique de chez Renault
Encore une phase de test informatique qui est passée à la trappe.
Elle va en prendre pour son grade l'équipe informatique de chez Renault
Re: Ze inter@ctive
Moi aussi dernière actualisation à 19h30.
Merci de l'astuce sa permet de vérifier la charge au moins.
Merci de l'astuce sa permet de vérifier la charge au moins.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Ze inter@ctive
Ca y est ça marche chez moi régulièrement depuis ce matin. Actualisation environ toutes les 30min voir moins.
Dernière édition par fred_bcf le Mer 27 Mar 2013 - 21:57, édité 1 fois
Pour moi ça marche également
Merci pour l'astuce.
jyhacqua- Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Sujets similaires
» Prix Z.E. Interactive
» Service Z.E. INTER@CTIVE
» pack My Z.E. Inter@ctive DISPARU
» pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?
» Ma femme défend Zoé sur France Inter !
» Service Z.E. INTER@CTIVE
» pack My Z.E. Inter@ctive DISPARU
» pre-conditionnement depuis ZE inter@ctive limite a 5mn !?
» Ma femme défend Zoé sur France Inter !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum