perte des achats suite à réinitialisation
5 participants
Page 1 sur 1
perte des achats suite à réinitialisation
Bonsoir,
J'ai acheté le pack LIVE+COYOTE pour 1 an en début de mois. Suite à un bug du r-link (perte du bluetooth), j'ai réinitialisé l'ensemble.
Par contre, depuis j'ai perdu le pack. Quand je vais dans le R-store, il me propose de l'acheter.
si je rentre mes identifiants, il retrouve mon achat ou va me refacturer?
merci
J'ai acheté le pack LIVE+COYOTE pour 1 an en début de mois. Suite à un bug du r-link (perte du bluetooth), j'ai réinitialisé l'ensemble.
Par contre, depuis j'ai perdu le pack. Quand je vais dans le R-store, il me propose de l'acheter.
si je rentre mes identifiants, il retrouve mon achat ou va me refacturer?
merci
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: perte des achats suite à réinitialisation
Il doit être facile de pirater le R-link vu les bugs il va falloir si penché... une fois que les ventes vont ce faire a l'international je pense que l'on verra quelques bonnes nouvelles
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: perte des achats suite à réinitialisation
Salut, suite à une réinitialisation avec les mêmes déboires, j'ai connecté ma SD-card sur mon ordi.
Via 'MyRenault', sous l'onglet 'R-Link / Mes produits / gérer mes produits' , j'ai récupéré mes applications en synchronisant ma carte et mes achats (cliquer sur 'gérer' au niveau de la SD Card).
Après cette manipulation et la SD card réinstallée, Zoé a retrouvé toutes ses appli.
Via 'MyRenault', sous l'onglet 'R-Link / Mes produits / gérer mes produits' , j'ai récupéré mes applications en synchronisant ma carte et mes achats (cliquer sur 'gérer' au niveau de la SD Card).
Après cette manipulation et la SD card réinstallée, Zoé a retrouvé toutes ses appli.
Breton- Messages : 1612
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: perte des achats suite à réinitialisation
Suite à une réinit j'ai fais la manip pour récupérer mes applis sauf que j'ai du cliquer sur "gérer" de "R-Link"Breton a écrit:Salut, suite à une réinitialisation avec les mêmes déboires, j'ai connecté ma SD-card sur mon ordi.
Via 'MyRenault', sous l'onglet 'R-Link / Mes produits / gérer mes produits' , j'ai récupéré mes applications en synchronisant ma carte et mes achats (cliquer sur 'gérer' au niveau de la SD Card).
Après cette manipulation et la SD card réinstallée, Zoé a retrouvé toutes ses appli.
La 1ère fois il n'y a pas eu de changement, j'ai donc rééssayé en décliquant les applis que je voulais puis une 3ème fois en les resélectionnant et là la mise à jour s'est faite... super.
mazorka- Messages : 1284
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle
Sujets similaires
» Conseils achats Zoe
» Achats groupés d'électricité, offres Selectra, WWF et Que Choisir
» Test achats : traverser la Belgique en voiture électrique c'est l'aventure au 21ème siècle
» Clés enfermées à l'intérieur
» Pneus neige
» Achats groupés d'électricité, offres Selectra, WWF et Que Choisir
» Test achats : traverser la Belgique en voiture électrique c'est l'aventure au 21ème siècle
» Clés enfermées à l'intérieur
» Pneus neige
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum