STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
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Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
après avoir fait QUOI ? dans quel ordre et timing ?olakeen a écrit:J'ai eu le message 1/2 seconde en sortant de chez moi ce matin.
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
J'ai eu aussi ce message 1 fois, après m'être "amusé" avec le levier de "vitesse", en passant par les différentes positions P-R-N-D, assez rapidement, plusieurs fois de suite
J'ai un peu flippé sur le coup
J'ai arrêté le moteur et redémarré : le message a alors disparu
Désormais, je ne joue plus avec le levier
J'ai un peu flippé sur le coup
J'ai arrêté le moteur et redémarré : le message a alors disparu
Désormais, je ne joue plus avec le levier
decalco- Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : Oise
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Il est vraiment TROP NUL ce msg générique....decalco a écrit:J'ai eu aussi ce message 1 fois, après m'être "amusé" avec le levier de "vitesse", en passant par les différentes positions P-R-N-D, assez rapidement, plusieurs fois de suite
J'ai un peu flippé sur le coup
J'ai arrêté le moteur et redémarré : le message a alors disparu
Désormais, je ne joue plus avec le levier
on est au 21ème siècle, et on est pas foutu de programmer un ODB mieux pour indiquer au-moins
"la partie" ou la famille de composants du véhicule concerné.........
le jour ou une ampoule de plafonnier sera HS, on aura le même msg........
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Byrazor en parle sur AP du coup du levier.
http://www.automobile-propre.com/forums/renault-zoe/pannes-renault-zoe-t460-10.html#p6125
http://www.automobile-propre.com/forums/renault-zoe/pannes-renault-zoe-t460-10.html#p6125
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Godewaersvelde a écrit:
Message PANNE ELECTRIQUE DANGER : comment le supprimer.
Le problème semble généralement se produire (même si ça reste rare) lorsque l'on démarre trop rapidement le véhicule après être monté dedans..
Cela s'explique par le fait nous appuyons "au mauvais moment" de la phase de test : il semble que notre Zoé boote un peu comme notre PC ou notre smartphone, et que pendant cette phase, elle est particulièrement susceptible.
Pour corriger le problème, il suffit souvent d'essayez la procédure suivante :
1) Arrêtez le véhicule.
2) Fermez le à clef (si vous avez une carte, éloignez vous de quelques mètres pour qu'elle se vérouille)
3) attendez 3 minutes au minimum : c'est le temps nécessaire à la zoé pour qu'elle soit réellement endormie.
4) déverrouillez , ouvrez la porte conducteur IMMEDIATEMENT après avoir déverrouillé avec la carte.
5) démarrez le véhicule "sans précipitation"
Si le message persiste, contactez votre concessionnaire : ce message semble être un message générique pouvant avoir différentes origines.
*********
3 minutes ça doit le faire aussi, mais pour moi le mieux :
3) attendez que le voyant rouge sur le bouton de condamnation des porte s'éteigne (partie haute du R-link) : c'est le temps nécessaire à la zoé pour qu'elle soit réellement endormie.
zoeFan- Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Absolument rien de plus ou rien de moins que d'habitude.ZOE du Ried a écrit:après avoir fait QUOI ? dans quel ordre et timing ?olakeen a écrit:J'ai eu le message 1/2 seconde en sortant de chez moi ce matin.
J'ai démarré, je suis sorti du parking, j'ai commencé à accélérer, le message est apparu puis il a disparu.
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
je constate que je ne suis de loin PAS le seul avec ces msg 'aléatoires?" qui n'altèrent pas (heureusement) le fonctionnement de la voitureolakeen a écrit:Absolument rien de plus ou rien de moins que d'habitude.ZOE du Ried a écrit:après avoir fait QUOI ? dans quel ordre et timing ?olakeen a écrit:J'ai eu le message 1/2 seconde en sortant de chez moi ce matin.
J'ai démarré, je suis sorti du parking, j'ai commencé à accélérer, le message est apparu puis il a disparu.
à part peut être le limiteur /régulateur en berne parfois....
le soucis c'est que si personne ne fait remonter CES pbl's,
et je comprends partiellement pourquoi (sinon IMMOBILISATION du véhicule en Centre Z.E. pour "diagnostique"...)
on n'est pas près de les résoudre.....
(tjrs pas de V.E. de remplacement, donc ma ZOE n'ai tjrs pas allé au "Centre ZE" / Colmar...)
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
J'avais eu le même problème que vous et aujourd'hui ma ZOE est au garage depuis 1 mois et demie et il ne trouve pas la panne...! il trouve une panne, qui mènent a une autres....
Une fois réparé si j'ai encore une panne je demande a ce que l'on me change ma ZOE.
Une fois réparé si j'ai encore une panne je demande a ce que l'on me change ma ZOE.
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
çà y est...ELLE EST EN PANNE......
après 2 trajets sans msg ni incidents hier,
en rentrant de nuit, en arrivant apparition des msg's habituels
PLUS nouveauté la petite batterie ROUGE (12v)
sinon rien de plus
ce matin malgré la séquence de suppression de msg habituelle,
ILS persistent, et la voiture ce met en mode DEGRADE (bridée à 30 kmh)
impossible de supprimer les msg's
je pense à un pbl / 12v car R-link complètement éteint et plus de ventilation........
les vitres fonctionnent , donc il y a encore du courant..........
TBd affiche normal à part les msg's
donc 0800 05 15 15
dépannage ce soir...
Zoé va à l'Hopital (Z.E.)
sniff
en rentrant de nuit, en arrivant apparition des msg's habituels
PLUS nouveauté la petite batterie ROUGE (12v)
sinon rien de plus
ce matin malgré la séquence de suppression de msg habituelle,
ILS persistent, et la voiture ce met en mode DEGRADE (bridée à 30 kmh)
impossible de supprimer les msg's
je pense à un pbl / 12v car R-link complètement éteint et plus de ventilation........
les vitres fonctionnent , donc il y a encore du courant..........
TBd affiche normal à part les msg's
donc 0800 05 15 15
dépannage ce soir...
Zoé va à l'Hopital (Z.E.)
sniff
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Il faut répertorier les pannes.
Panne ZOE bleu Life (700 Km) //////// Message "PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE" Z.E Voice activer durant la PANNE au démarrage de la ZOE. Batterie a 99% de charge (La veille de la panne, charger sur une Chargemaster 7 Kw).
Problème de redresseur (donc changement de la pièce) la Zoe a donc été réparé (DREUX 28).
Panne ZOE intens Noir (~15 000 Km)//////// Message "PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE, DANGER!" Z.E Voice activer durant la PANNE au démarrage de la ZOE. Batterie a 60% de charge (La veille de la panne, charger sur une borne schneider 22Kw Leclerc).
Problème de convertisseur, en cours de réparation... (DREUX 28).
Si vous avez un problème aller a Dreux ceux qui sont dans la région
Il va être au top le mécanicien Z.E.
Panne ZOE bleu Life (700 Km) //////// Message "PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE" Z.E Voice activer durant la PANNE au démarrage de la ZOE. Batterie a 99% de charge (La veille de la panne, charger sur une Chargemaster 7 Kw).
Problème de redresseur (donc changement de la pièce) la Zoe a donc été réparé (DREUX 28).
Panne ZOE intens Noir (~15 000 Km)//////// Message "PANNE MOTEUR ÉLECTRIQUE, DANGER!" Z.E Voice activer durant la PANNE au démarrage de la ZOE. Batterie a 60% de charge (La veille de la panne, charger sur une borne schneider 22Kw Leclerc).
Problème de convertisseur, en cours de réparation... (DREUX 28).
Si vous avez un problème aller a Dreux ceux qui sont dans la région
Il va être au top le mécanicien Z.E.
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Elle est Rentrée...
Yop, yop,ZOE du Ried a écrit:après 2 trajets sans msg ni incidents hier,
en rentrant de nuit, en arrivant apparition des msg's habituels
PLUS nouveauté la petite batterie ROUGE (12v)
sinon rien de plus
ce matin malgré la séquence de suppression de msg habituelle,
ILS persistent, et la voiture ce met en mode DEGRADE (bridée à 30 kmh)
impossible de supprimer les msg's
je pense à un pbl / 12v car R-link complètement éteint et plus de ventilation........
les vitres fonctionnent , donc il y a encore du courant..........
TBd affiche normal à part les msg's
donc 0800 05 15 15
dépannage ce soir...
Zoé va à l'Hopital (Z.E.)
sniff
Zoette récupérée ce soir, DEJA !!!
(la Mégano-Thérapie aura été courte...)
Pbl trouvé et résolu :
faux ou mauvais contact d'un connecteur sur boite à fusible "à l'avant" sur le faisceau qui va
de la boite à fusible proche de la batterie / traction vers l'autre boite à fusible, je cite le technicien...
ces mauvais contacts ont donc "induit le calculateur en ERREUR" qui à donc aléatoirement cru qu'il y avait une perte de connection entre la partie "Commande" et la partie "Puissance"
d'ou une sorte d'Auto protection avec mise en berne du régulateur/limiteur jusqu'à passer en mode "dégradé"
pour éviter tout pbl plus important.......
Très rusée Zoette, mais parfois bien difficile à cerner et comprendre...
Voilà en espérant quelle ne se trouvera pas un autre BUG un jour...
ps: la MEGANE c'est chouette, mais trop "lourd" pour tous les jours , et pas assez grand pour les escapades ou en famille / W.E.
et en plus "elle BOIT..."
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
C'est un des problèmes récurrents dans l'industrie de la numérisation. Des systèmes discutent entre eux avec un protocole précis. Dès qu'il y a des erreurs, le système a tendance à se mettre en position de sécurité. En fait, au début des ces systèmes, la position de sécurité était souvent l'arrêt du système. Ce qui n'est pas toujours une bonne solution. Dans un second temps, le système remonte des erreurs vers l'interface de dialogue. D'où l'apparition de défauts sur cette interface. Dans certains cas, cela dé fiabilise le système parce que les opérateurs perdent leur confiance dans le système. J'ai connu un système qui remontait des "erreurs graves" ou des" erreurs ultimes" et quand on appelait le technicien, il avait un haussement d'épaule et effaçait les erreurs du journal de bord. Il s'agissait aussi de simples erreurs de communication due au fait que le système était installé dans un environnement industriel.ZOE du Ried a écrit:ces mauvais contacts ont donc "induit le calculateur en ERREUR" qui à donc aléatoirement cru qu'il y avait une perte de connexion entre la partie "Commande" et la partie "Puissance"
d’où une sorte d'Auto protection avec mise en berne du régulateur/limiteur jusqu'à passer en mode "dégradé"
pour éviter tout pbl plus important.......
Très rusée Zoette, mais parfois bien difficile à cerner et comprendre...
L'une des dernières tendances est de lancer régulièrement des séquences de tests de qualité du respect des divers protocoles. Le calculateur contrôle donc lui-même que tout fonctionne bien et stocke dans une mémoire ces "petites erreurs" pour que le technicien puisse y avoir accès. Si certains critères sont atteints, le système signale au technicien qu'il doit intervenir. En fait, certains remontent une alarme où il est demander d’appeler le technicien, d'autres système appellent eux-même le technicien qui peut opérer à distance. Il semble que Renault n'en soit pas encore là. Mais, il est possible que dans quelques années, on reçoive des messages nous demandant d'amener le véhicule dans un certain délai au garage où un technicien attendrait avec la bonne pièce à changer pour réparer des pannes dont on n'aurait pas eu connaissance de leur présence.
Léonard- Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar
STOP PANNE ELECTRIQUE MOTEUR...récidive
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, mais je voulais vous rapporter mon histoire, ou plutot celle de ma Zoe.
En main depuis avril, sans aucun incident jusqu'alors, elle m'affiche un beau matin en roulant le message fatidique ci dessus; et pourtant elle roule.
Remorquage au garage ZE de Nice, pret d'un véhicule de remplacement, et ...4 semaines d'attente jusqu'au 8 juillet. diagnostic: un des 2 "calculateurs" dysfonctionne, le diagnostic par internet avec le technocentre a été long d'autant qu'il n'y a qu'un seul mécano ZE disponible et en stage pendant 1 semaine d'ailleurs.
le 9, même panne, même message, et perte totale de la récupération d'énergie!
Retour chez le concessionnaire et réponse plus claire: on change tout le module batterie, il descends de Paris, c'eet le e, fait le 2° calculateur interne qui est donc défectueux (la pièce est dans le module batterie et apparemment pas dissociable.
Récupération de la voirture fin juillet, pas d'utilisation kjusqu'au 12 aout et rebelote le vendredi 13 sseptembre (ça s'invente pas): "panne électrique moteur" de façon répété sans impact sur la conduite jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus.
Reretour chez Renault, re attente pendant 5 semaine pour apprendre qu'un connecteur de prise a un faux contact et envoie un message de non connexion.
Récupération le 18 octobre jusqu'au 24:no: le voyant s'allume brièvement et la Zoe, qui connait le chemin par coeur, repart sur son pont favori, avec MON mécano personnel spécialiste ZE.
Donc je roule en Clio depuis, la 4° depuis juin, et j'ai eu l'opportunité de conduire une DCI 90CV blanche, une rouge, avec ou sans option GPS, et maintenant je goute aux 3 cylindres 900cc TCE.
Merci à Renault de me faire découvrir toute la gamme.
En parallèle j'avais déjà obtenu sous forme de bon d'achat, la valeur des loyers de batterie correspondant à la première immobilisation, et j'ai demande suite à cette 4° panne en 6 mois, le changement de la voiture.
J'espère qu'il vont pas me proposer une Captur:lol:
Je suis nouveau sur le forum, mais je voulais vous rapporter mon histoire, ou plutot celle de ma Zoe.
En main depuis avril, sans aucun incident jusqu'alors, elle m'affiche un beau matin en roulant le message fatidique ci dessus; et pourtant elle roule.
Remorquage au garage ZE de Nice, pret d'un véhicule de remplacement, et ...4 semaines d'attente jusqu'au 8 juillet. diagnostic: un des 2 "calculateurs" dysfonctionne, le diagnostic par internet avec le technocentre a été long d'autant qu'il n'y a qu'un seul mécano ZE disponible et en stage pendant 1 semaine d'ailleurs.
le 9, même panne, même message, et perte totale de la récupération d'énergie!
Retour chez le concessionnaire et réponse plus claire: on change tout le module batterie, il descends de Paris, c'eet le e, fait le 2° calculateur interne qui est donc défectueux (la pièce est dans le module batterie et apparemment pas dissociable.
Récupération de la voirture fin juillet, pas d'utilisation kjusqu'au 12 aout et rebelote le vendredi 13 sseptembre (ça s'invente pas): "panne électrique moteur" de façon répété sans impact sur la conduite jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus.
Reretour chez Renault, re attente pendant 5 semaine pour apprendre qu'un connecteur de prise a un faux contact et envoie un message de non connexion.
Récupération le 18 octobre jusqu'au 24:no: le voyant s'allume brièvement et la Zoe, qui connait le chemin par coeur, repart sur son pont favori, avec MON mécano personnel spécialiste ZE.
Donc je roule en Clio depuis, la 4° depuis juin, et j'ai eu l'opportunité de conduire une DCI 90CV blanche, une rouge, avec ou sans option GPS, et maintenant je goute aux 3 cylindres 900cc TCE.
Merci à Renault de me faire découvrir toute la gamme.
En parallèle j'avais déjà obtenu sous forme de bon d'achat, la valeur des loyers de batterie correspondant à la première immobilisation, et j'ai demande suite à cette 4° panne en 6 mois, le changement de la voiture.
J'espère qu'il vont pas me proposer une Captur:lol:
ganidoc- Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Nice 06
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Il semblerait donc que tu sois dans le même cas que moi et kevinvidia sur ce forum...ganidoc a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, mais je voulais vous rapporter mon histoire, ou plutot celle de ma Zoe.
En main depuis avril, sans aucun incident jusqu'alors, elle m'affiche un beau matin en roulant le message fatidique ci dessus; et pourtant elle roule.
Remorquage au garage ZE de Nice, pret d'un véhicule de remplacement, et ...4 semaines d'attente jusqu'au 8 juillet. diagnostic: un des 2 "calculateurs" dysfonctionne, le diagnostic par internet avec le technocentre a été long d'autant qu'il n'y a qu'un seul mécano ZE disponible et en stage pendant 1 semaine d'ailleurs.
le 9, même panne, même message, et perte totale de la récupération d'énergie!
Retour chez le concessionnaire et réponse plus claire: on change tout le module batterie, il descends de Paris, c'eet le e, fait le 2° calculateur interne qui est donc défectueux (la pièce est dans le module batterie et apparemment pas dissociable.
Récupération de la voirture fin juillet, pas d'utilisation kjusqu'au 12 aout et rebelote le vendredi 13 sseptembre (ça s'invente pas): "panne électrique moteur" de façon répété sans impact sur la conduite jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus.
Reretour chez Renault, re attente pendant 5 semaine pour apprendre qu'un connecteur de prise a un faux contact et envoie un message de non connexion.
Récupération le 18 octobre jusqu'au 24:no: le voyant s'allume brièvement et la Zoe, qui connait le chemin par coeur, repart sur son pont favori, avec MON mécano personnel spécialiste ZE.
Donc je roule en Clio depuis, la 4° depuis juin, et j'ai eu l'opportunité de conduire une DCI 90CV blanche, une rouge, avec ou sans option GPS, et maintenant je goute aux 3 cylindres 900cc TCE.
Merci à Renault de me faire découvrir toute la gamme.
En parallèle j'avais déjà obtenu sous forme de bon d'achat, la valeur des loyers de batterie correspondant à la première immobilisation, et j'ai demande suite à cette 4° panne en 6 mois, le changement de la voiture.
J'espère qu'il vont pas me proposer une Captur:lol:
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Pour moi 1000 Km depuis la récupération de ma ZOE la semaine dernière et tout va bien enfin!
A tu eu des nouvelles Fabien?
A tu eu des nouvelles Fabien?
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Non toujours aucune nouvelle, vendredi dernier ils en étaient seulement à avoir le retour du siège pour la prise en garantie...kevinvidia a écrit:Pour moi 1000 Km depuis la récupération de ma ZOE la semaine dernière et tout va bien enfin!
A tu eu des nouvelles Fabien?
J'ai la ZOE de prêt de la concession de Montpellier, mais j'aimerais bien récupéré la mienne en état de marche
Et à ce propos, qu'en était-il de ta panne de ZOE après la première récupération de ta ZOE la semaine dernière ?
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
La semaine dernière été un peut critique lundi soir je vais en concession sur Paris pour récupéré ma ZOE tout va bien mise a par que je n'avais plus de sons qui sorté du R-link? J'ai du donc leurs laissé ma ZOE, j'ai donc fait 180 Km pour rien...
Le mardi je reçoit un message pour me dire que ma ZOE été prête j'arrive en concession on me dit c'est normal le sons été coupé par la valise... :/ super j'ai donc perdu mon aprem du lundi pour un oubli du technicien!
Bref passons je récupère ma ZOE avec deux rayure sur mon capot! alors je fait un scandale de plus Messieurs on passé la poulish j'ai donc plein de micro rayure partout sur le capot et un peut sur le par choque et mes deux rayures sont toujours apparente.
Je suis donc énervé et j'en est un petit peut ra le bol de Renault, le responsable vraiment pas aimable ma dans un premier temps envoyé chier et dans un deuxième temps dit de venir la semaine prochaine (pour rappel a ma première panne j'ai retrouvé ma portière avec une dizaine de rayure et il m'avait refait la peinture).
Le mardi je reçoit un message pour me dire que ma ZOE été prête j'arrive en concession on me dit c'est normal le sons été coupé par la valise... :/ super j'ai donc perdu mon aprem du lundi pour un oubli du technicien!
Bref passons je récupère ma ZOE avec deux rayure sur mon capot! alors je fait un scandale de plus Messieurs on passé la poulish j'ai donc plein de micro rayure partout sur le capot et un peut sur le par choque et mes deux rayures sont toujours apparente.
Je suis donc énervé et j'en est un petit peut ra le bol de Renault, le responsable vraiment pas aimable ma dans un premier temps envoyé chier et dans un deuxième temps dit de venir la semaine prochaine (pour rappel a ma première panne j'ai retrouvé ma portière avec une dizaine de rayure et il m'avait refait la peinture).
Dernière édition par kevinvidia le Mar 29 Oct 2013 - 18:14, édité 1 fois
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
purée, 0 pointé pour le garage...
Quel dommage franchement de tirer vers le bas une image de marque pour un véhicule pourtant si génial !
Quel dommage franchement de tirer vers le bas une image de marque pour un véhicule pourtant si génial !
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Je suis tout a fait d'accord avec toi ZOE est génial mais le gros problème c'est les garages, quand sa ne va pas dans leurs sens il ne sont pas du tout aimable et pas compréhensif!
j'ai passé une bonne demi heure voir 1h a leurs montré les micro rayure plus les deux rayure la réponse du responsable "Vous croyez pas que l'on va vous faire la peinture alors que vous avez des impacts de gravillons!"
Entre deux petit impact de gravillon est deux rayures et de centaines de micro rayure enfin je suis remonté! affaire a suivre la semaine prochaine.
DE PLUS J’OUBLIE!!! mon niveau de liquide de refroidissement et bien en dessous du minimum Messieurs non pas fait le plein lors du changement du moteur!
j'ai passé une bonne demi heure voir 1h a leurs montré les micro rayure plus les deux rayure la réponse du responsable "Vous croyez pas que l'on va vous faire la peinture alors que vous avez des impacts de gravillons!"
Entre deux petit impact de gravillon est deux rayures et de centaines de micro rayure enfin je suis remonté! affaire a suivre la semaine prochaine.
DE PLUS J’OUBLIE!!! mon niveau de liquide de refroidissement et bien en dessous du minimum Messieurs non pas fait le plein lors du changement du moteur!
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: STOP PANNE ELECTRIQUE !.............le retour.............
Non et il est difficile de voir toutes les micros rayures, on les vois très bien au soleil selon les angles de vu mais en photos je ne sais pas, mise a par les deux rayures.
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
PANNE ELECTRIQUE DANGER Le retour 4
Je l'ai
Récupérée après encore un changement de cable, on me répond cette fois ci que "ça devrait aller".
Quel plaisir de la retrouver et de rouler avec, même si la nouvelle Clio est pas mal pour une thermique.
Donc bilan depuis le 10 avril: 14 semaines d'immobilisation sur 30 semaines de possession.
Je rappelle le service client mardi pour négocier un geste commercial.
Au plaisir de simplement vous répondre!
Récupérée après encore un changement de cable, on me répond cette fois ci que "ça devrait aller".
Quel plaisir de la retrouver et de rouler avec, même si la nouvelle Clio est pas mal pour une thermique.
Donc bilan depuis le 10 avril: 14 semaines d'immobilisation sur 30 semaines de possession.
Je rappelle le service client mardi pour négocier un geste commercial.
Au plaisir de simplement vous répondre!
ganidoc- Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Nice 06
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