Annuaire des interlocuteurs Renault
2 participants
Page 1 sur 1
Annuaire des interlocuteurs Renault
Bonjour,
Depuis la réception de ma ZOE, un peu avant la période des vacances, puis avec celles-ci, j'ai un peu de mal à distinguer un interlocuteur. Certes il y a le commercial qui m'a vendu la ZOE (parti 1 mois en vacances en juillet), mais je vois pas mal de posts passer évoquant la Hot Line RLink (j'en aurais bien besoin!), ou le SAV Renault... (là c'est pour mon coffre qui arrache la peinture du toit...)
Le correspondant local découvrant généralement les problèmes comme nous et n'ayant pas de latitude d'action (si tant est que sa formation préalable et continue ait été adéquate - ce qui ne me semble pas forcément la réalité du terrain...)
Y a t' il un "service qualité et de suivi" plus personnalisé pour les acquéreurs de V électriques chez Renault? Quelqu'un aurait' il la liste des différents interlocuteurs "nationaux"? De plus l'envoi fait par chacun de nous ayant des doléances sur tel ou tel problème avec sa ZOE pourrait être un embryon de "class action" qui serait sans doute un bon moyen de faire entendre notre voix (comme on dit dans ma Belgique natale : "l'union fait la force"!).
Bonne journée
Serge
Depuis la réception de ma ZOE, un peu avant la période des vacances, puis avec celles-ci, j'ai un peu de mal à distinguer un interlocuteur. Certes il y a le commercial qui m'a vendu la ZOE (parti 1 mois en vacances en juillet), mais je vois pas mal de posts passer évoquant la Hot Line RLink (j'en aurais bien besoin!), ou le SAV Renault... (là c'est pour mon coffre qui arrache la peinture du toit...)
Le correspondant local découvrant généralement les problèmes comme nous et n'ayant pas de latitude d'action (si tant est que sa formation préalable et continue ait été adéquate - ce qui ne me semble pas forcément la réalité du terrain...)
Y a t' il un "service qualité et de suivi" plus personnalisé pour les acquéreurs de V électriques chez Renault? Quelqu'un aurait' il la liste des différents interlocuteurs "nationaux"? De plus l'envoi fait par chacun de nous ayant des doléances sur tel ou tel problème avec sa ZOE pourrait être un embryon de "class action" qui serait sans doute un bon moyen de faire entendre notre voix (comme on dit dans ma Belgique natale : "l'union fait la force"!).
Bonne journée
Serge
sergestephane- Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : 14000 Caen
Re: Annuaire des interlocuteurs Renault
Demande à ton concessionnairesergestephane a écrit: Quelqu'un aurait' il la liste des différents interlocuteurs "nationaux"?
ZDA- Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum
Sujets similaires
» Annuaire des bornes pour camping car
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Nouvelle filiale Renault Digital et Renault Energy services
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Nouvelle filiale Renault Digital et Renault Energy services
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum