Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Annuaire des interlocuteurs Renault

2 participants

Aller en bas

Annuaire des interlocuteurs Renault  Empty Annuaire des interlocuteurs Renault

Message par sergestephane Jeu 8 Aoû 2013 - 13:44

Bonjour,
Depuis la réception de ma ZOE, un peu avant la période des vacances, puis avec celles-ci, j'ai un peu de mal à distinguer un interlocuteur. Certes il y a le commercial qui m'a vendu la ZOE (parti 1 mois en vacances en juillet), mais je vois pas mal de posts passer évoquant la Hot Line RLink (j'en aurais bien besoin!), ou le SAV  Renault... (là c'est pour mon coffre qui arrache la peinture du toit...)
Le correspondant local découvrant généralement les problèmes comme nous et n'ayant pas de latitude d'action (si tant est que sa formation préalable et continue ait été adéquate - ce qui ne me semble pas forcément la réalité du terrain...)
Y a t' il un "service qualité et de suivi" plus personnalisé pour les acquéreurs de V électriques chez Renault? Quelqu'un aurait' il la liste des différents interlocuteurs "nationaux"? De plus l'envoi fait par chacun de nous ayant des doléances sur tel ou tel problème avec sa ZOE pourrait être un embryon de "class action" qui serait sans doute un bon moyen de faire entendre notre voix (comme on dit dans ma Belgique natale : "l'union fait la force"!).
Bonne journée
Serge

sergestephane

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : 14000 Caen

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire des interlocuteurs Renault  Empty Re: Annuaire des interlocuteurs Renault

Message par ZDA Jeu 8 Aoû 2013 - 13:55

sergestephane a écrit: Quelqu'un aurait' il la liste des différents interlocuteurs "nationaux"?
Demande à ton concessionnaire Very Happy 
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum