Gasland ou la fuite en avant
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Gasland ou la fuite en avant
effectivement c'est effarant ce documentaire !
Moi cette merde j'en veux pas chez nous ! C'est certainement une des causes qui me ferait aller dans la rue si le gouvernement remet ça sur la table !
Moi cette merde j'en veux pas chez nous ! C'est certainement une des causes qui me ferait aller dans la rue si le gouvernement remet ça sur la table !
laurent67- Messages : 176
Effectivement si un avocat venait me dire la même chose qu'à la femme du début du reportage avec ses animaux mourants...
Je crois qu'il aurait de sérieux problèmes d'intégrité physique à régler.
Je crois qu'il aurait de sérieux problèmes d'intégrité physique à régler.
nh2o2- Messages : 1863
Oui cela fait peur, et cela ne fera une nouvelle fois qu’aggraver le taux de pollution.
Qui va se soucier de la vie de trois paysans , trois chats et un cheval, dans un pays ou on roule en Ford F350.
L'opinion publique changera quand l'eau ne sera plus potable dans la moitié du pays, quand le climat leur tombera sur la tronche et quand ils n'auront plus une goute d'essence.
A ce moment là ils regretteront de ne pas avoir pris une autre voie, certes plus escarpée, mais salutaire.
L'opinion publique changera quand l'eau ne sera plus potable dans la moitié du pays, quand le climat leur tombera sur la tronche et quand ils n'auront plus une goute d'essence.
A ce moment là ils regretteront de ne pas avoir pris une autre voie, certes plus escarpée, mais salutaire.
nh2o2- Messages : 1863