-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage IPSOS satisfaction des clients.

3 participants

Aller en bas

Sondage IPSOS satisfaction des clients. Empty Sondage IPSOS satisfaction des clients.

Message par Battista Lun 15 Juil 2013, 13:39

Avez-vous été contacté par IPSOS pour un sondage téléphonique sur la Zoé ?

En ce qui me concerne, oui. On m'avait annoncé environ 20 à 30 mn pour répondre à l'enquête téléphonique, et je suis finalement resté 1 heure au téléphone !

Cela dit, j'ai trouvé le questionnaire très complet, et était content d'avoir eu l'occasion de m'exprimer pleinement sur ma Zoé qui a bientôt 4 mois et 3800 km.

PS : 582 kWh consommés par la voiture pour 3800 km, cela fait 15.3 kWh / 100 km, à 38.4 km/h de moyenne sur 3800 km. Par contre, un peu plus de 700 kWh affichés sur le compteur d'énergie monophasé Schneider Electric iME sur lequel est raccordé la box EV LINK Schneider. Cela fait un rendement de la chaîne de charge de seulement 80 %. Il y a quelque part de l'énergie qui se perd !

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IPSOS satisfaction des clients. Empty Re: Sondage IPSOS satisfaction des clients.

Message par poupou33 Lun 15 Juil 2013, 13:58

Au moins si Renault mandate un institut de sondage c'est qu'il s'intéresse à ses clients! C'est une bonne chose. Cela signifie aussi qu'il tiendra compte des remontées que l'on peut faire concernant le produit.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IPSOS satisfaction des clients. Empty Re: Sondage IPSOS satisfaction des clients.

Message par zoeFan Mar 16 Juil 2013, 21:38

zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IPSOS satisfaction des clients. Empty Re: Sondage IPSOS satisfaction des clients.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum