Sondage IPSOS
+18
Ke2
deltaplouf
skider
aurel
EcoVic
Matthieu
zoeilvert
zoeFan
nh2o2
fred_bcf
Kermit17
wolffy77
CROLLES
Fabien
Fred.Leudon
Socrate
TontonPatrix
SwingAl
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sondage IPSOS
Ce soir, j'ai été interrogé par IPSOS pour un sondage sur Zoé commandité par Renault... 32 minutes...
SwingAl- Messages : 107
Re: Sondage IPSOS
SwingAl a écrit:Ce soir, j'ai été interrogé par IPSOS pour un sondage sur Zoé commandité par Renault... 32 minutes...
Et ?
Soit tu en as trop dit, soit tu n'en as pas dit assez...
Ben... Sondage "classique" avec les niveaux de satisfaction sur la bagnole... Intérieur, extérieur, conduite, recharge, livraison... Des questions assez exhaustives... Je pense que beaucoup d'entre-nous sur ce forum vont être également contactés... En tout cas, la dame de l'institut de sondage était charmante avec une voix très agréable... Quant à mes réponses, elles correspondent à la tendance majoritaire ici: je suis super content de la voiture, moins des compétences de Renault en matière de renseignements techniques genre code d'accès ou autres merdes qui ont empêché le R-Link de fonctionner correctement dès la livraison de la Zoé... ça va là? J'en ai assez dit?....
SwingAl- Messages : 107
SwingAl a écrit: ça va là? J'en ai assez dit?....
Oui, merci : ça donne un panorama de ce qui est balayé en 32' (avec une voix agréable au bout du fil...) dans une approche classique d'après-vente.
Comme tu n'avais pas donné de détails, on pouvait aussi imaginer d'autres pistes (attentes pour prochaines versions, enrichissement des options éventuellement programmées ou envisageables, services complémentaires, mécanismes de parrainage par les possesseurs de ZOE & gains associés, etc.)...
Qu'elle m'appelle! Qu'elle m'appelle!!
Socrate- Messages : 15
Pour mes problèmes de R-Link, j'ai déposé ma Zozo chez Renault, et je leur ai laissé un petit roman (pb se paramètrages qui sautent, etc)
J'en ai aussi profité pour glisser quelques petites demandes d'évolutions, en particulier la possibilité d'avoir un calendrier de préchauffage à l'identique de calendrier de charge.
Je pense que ça peut être utile, mais, j'ai pu lire en diagonale la réponse du technocente .... 'on est déjà bien occupé à débugger notr emachin, c'est pas pour s'en rajouter... et puis, si c'est juste pour un client ...'
Donc, n'hésitez pas à faire remonter vos éventuelles demandes d'améliorations / corrections.
Pour les modos, ça pourrais être intéressant de recenser les demandes d'améliorations et une fois que l'idée plait au plus grand nombre, chacun d'entre nous fait la même demande à Renault?
J'en ai aussi profité pour glisser quelques petites demandes d'évolutions, en particulier la possibilité d'avoir un calendrier de préchauffage à l'identique de calendrier de charge.
Je pense que ça peut être utile, mais, j'ai pu lire en diagonale la réponse du technocente .... 'on est déjà bien occupé à débugger notr emachin, c'est pas pour s'en rajouter... et puis, si c'est juste pour un client ...'
Donc, n'hésitez pas à faire remonter vos éventuelles demandes d'améliorations / corrections.
Pour les modos, ça pourrais être intéressant de recenser les demandes d'améliorations et une fois que l'idée plait au plus grand nombre, chacun d'entre nous fait la même demande à Renault?
Fred.Leudon- Messages : 4816
Socrate a écrit:Qu'elle m'appelle! Qu'elle m'appelle!!
Ils s'intéressent aux gens intéressant !
Toi tu n'es pas intéressant, puisque tu n'as pas de Zoé
OK, je sors
Invité- Invité
Je viens d'être contacté par IPSOS également pour effectuer le sondage... mais par email et en ligne. Pas au téléphone
Fabien- Messages : 3129
Sondage également 35' au téléphone.
Cdlt
Cdlt
CROLLES- Messages : 1510
Moi aussi j'ai été contacté la semaine dernière par téléphone pour le questionnaire de satisfaction. 25 minutes.
Pour les défauts j'ai juste dit le reflet du tableau de bord dns le pare brise, elle m'a dit que quasi tout le monde le signalait.
Pour les améliroations je lui ai dit qu'il serait bien que le véhicule s'éteigne de lui même quand on s'éloigne car combien de fois je met sur P, tire le frein à main puis ouvre la portière ... et là BIP BIP BIP j'oublie d'éteindre le contact
Pour les défauts j'ai juste dit le reflet du tableau de bord dns le pare brise, elle m'a dit que quasi tout le monde le signalait.
Pour les améliroations je lui ai dit qu'il serait bien que le véhicule s'éteigne de lui même quand on s'éloigne car combien de fois je met sur P, tire le frein à main puis ouvre la portière ... et là BIP BIP BIP j'oublie d'éteindre le contact
wolffy77- Messages : 354
J'ai participé à l'enquête par internet.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Ben moi j'avais pas le temps par téléphone, je leur ai demandé si il n'y avait pas possibilité par internet ou par courrier et ils m'ont dit que non.Fred.Leudon a écrit:J'ai participé à l'enquête par internet.
Kermit17- Messages : 327
Moi aussi je me suis fait sonder par internet.
Par les oreilles j'aime pas.
Par les oreilles j'aime pas.
nh2o2- Messages : 1863
Moi aussi par internet.
zoeFan- Messages : 390
Par internet
zoeilvert- Administrateur
idem, par internet, je viens juste de finir!! ils veulent en savoir des chose...
Matthieu- Messages : 91
Egalement par Internet, et j'ai accepté qu'ils me contactent directement par la suite.
EcoVic- Messages : 1280
Tout pareilEcoVic a écrit:Egalement par Internet, et j'ai accepté qu'ils me contactent directement par la suite.
aurel- Messages : 1603
Où trouve-t-on ce sondage sur internet ?
Une demande est envoyée à ton adresse mail, puis il faut suivre un lien.
Si tu n'as pas eu de mail et pas de coup de téléphone...
zoeilvert- Administrateur
Non, c'est ce que je disais dans la page précédente. Ils m'ont appelée au tél. mais je n'avais pas le temps de leur répondre (très surbook au boulot en cette période) alors je leur ai demandé si il n'y avait pas moyen de répondre au sondage par Internet ou courrier et ils m'ont dit NON...zoeilvert a écrit:Une demande est envoyée à ton adresse mail, puis il faut suivre un lien.
J'ai pas eu le droit de participé, après avoir répondu à la première question çà m'as dit merci de votre participation.
skider- Messages : 1459
C'est le cas pour tous les sondages automobiles (si tu dis que tu es affilié à un constructeur automobile on te dit au revoir) J'ai utilisé cette astuce quand on me sondait un peu trop souvent.
Page 1 sur 2 • 1, 2